Pour une grosse partie de la communauté d’Urban Rivals, les Guildes sont une part essentielle de la vie du jeu.
Elle prennent aujourd’hui encore plus d’importance, car appartenir à une
Guilde active fournit désormais des avantages dans le jeu pour ses
membres.

Ceci s’accompagne d’un relooking complet ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Si vous ne faites pas encore partie d’une Guilde active, il est temps d’y remédier !"
Pour en savoir plus sur les nouvelles Guildes, cliquez ici.

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Mercredi 26/10/2011, 14:03

@SKP-You Min : oui mais je viens de me rappeler que j'avais pas pris en compte la nouvelle version flash smiley

available Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Mercredi 26/10/2011, 14:12

J'avais une ptite idée qui me trottait dans la tête, je pense qu'elle servira a rien mais bon, imaginons que :

si top élo d'un membre ---> +X point (ou si pallier de 1300 atteint ---> + X point, si 1400 atteint ---> + X point ) etc .... points pour la guilde

si top 10 ou top 5 tq ---> + X point //// si win tq ---> + X point

si tant de pallier survi ---> + X point en fonction des palliers

si win DM ---> + X point pour la guilde ...

si tant de vente ou achat sur le market/vp ---> + X point pour la guilde par vente ou achat effectué etc ...

et vu que c'est basé sur l'ancienneté dans une guilde ---> + X point par jour/mois/année passés dans la guilde

et + X point par post mis dans le forum de guilde/communauté d'ur (évent, ventes/achats, staff, stratégie) etc

un exemple :

du genre win = 8 points, loose = 2-3 points, un truc comme ça, pour éviter les guildes a 1200 membres, et donner genre 100-200 points pour un top élo, 20 points pour 1100, 30 points pour 1200, 40 points pour 1300 élo, 50 points pour 1400 etc .., 100 pour un top 5 tq, 200 points pour un tq gagné, 10 points pour les 1ers paliers de survi puis 30 points par la suite, etc

et après, idem pour les actions, 1-2 points par vente/achat, 1 points par post mis sur le forum etc ...

enfin bref, une idée dans le genre, après mes quantifications sont largement fausses, c'est juste pour donner une idée hein, donc pas taper sur moi smiley

offline Gent-M Titan Level 0
Mercredi 26/10/2011, 14:13

C'est possible de ravoir les points elo des membres de la guilde sur la page de guilde?

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 14:19

GentleMen: D'abord, désolé pour le mauvais jeu de mot, ensuite, je crois qu'on peut déjà le voir, en allant sur "Guilde", il y a la moyenne de points Elo. à moins que tu veuilles parler de sur la page de sa propre Guilde?

available Akp_kaiser Moderator Alakapuri
Mercredi 26/10/2011, 14:27

@SKP-You Min , il parle des scores elo de chaque membre comme l'ancien système au lieu d'aller voir la fiche de chacun que ce soit sa propre guilde et les autres smiley , et pas la moyenne des points smiley

offline -HeLL_Sheub2- Divinity - Hellysion -
Mercredi 26/10/2011, 14:30

D'accord avec Gent M et les grade aussi ça serait sympa smiley

offline SBYBOUT Colossus ma team
Mercredi 26/10/2011, 15:00

Je réitére mon post 595 !! Je ne souhaite pour le moment rejoindre aucune Guilde .. La raison je le rèpête je désteste les
nouvelles version D'urban !
Mais comme y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis; si jamais le coeur m'en dit je postulerai peu-etre quelque part . Dans l'attente je solicite auprès des Urbaniens et Urbaniennes de ne pas m'envoyer de Mp de recrutements... Merci

offline BS-Darius Legend Bloodsuckers
Mercredi 26/10/2011, 15:03

@ Teuskou : Parfait !!! C'est tout ce que l'on attendait !!! Maintenant je peux dire que cette version est pas mal du tout !! smiley

offline Orchidis Veteran  
Mercredi 26/10/2011, 15:07

Merci Kaiser smiley

offline LW-007 Senior  
Mercredi 26/10/2011, 15:12

Très bien cette nouvelle version du jeu, mis à part qu'elle en fait raler beaucoup qui ne seront plus sous les projecteurs et qui voient leur privilège remis en cause.
Au mois cela aura au moins eu le mérite de réveiller tous les anciens joueurs.
De plus cela ne change rien au côté humain dans les guildes, ceux qui veulent peuvent continuer comme avant et avoir tjs autant de délire.

Répondre au sujet

Clint City, day.