Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Guilde V2 - Planning des modifications à venir.

mercredi 26/10/2011, 15:53
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
889 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Mercredi 26/10/2011, 15:53

Bonjour à tous,

Suite à la mise en ligne des guildes v2, certaines remarques ont été faites (de manière + ou - virulentes ) et nous avons donc réfléchi à tout ça pour planifier les modifications/ajouts sur les guildes et les changements par rapport à notre plan initial.
Voici ci dessous le plan pour les 2-3 prochaines semaines.
Nous pensons que c'est un bon plan mais nous restons ouvert à vos remarques.

• Premier lot

- Suppression de la limite de la contribution à sa guilde par joueur : les petites guildes peuvent progresser autant que les grosses si leurs membres sont motivés. (en fait c'était déjà comme ça mais nous l'avions perdu de vue).
- Les boutons d'accès au forum et à l'envoi de messages à tous les membres remontés au dessus des onglets.
- Retour du "pays" de la guilde, via un parametrage du fondateur (et non plus automatiquement).
- Retour des scores ELO de chaque membre dans la liste des membres.
- Bouton pour convertir *une fois* les points de missions existants en xp pour la guilde et pour le niveau du joueur dans la guilde ( par contre ils ne seront pas compter dans l'activité de cette semaine). Ce bouton sera retiré quand vous l'aurez utilisé et au bout de quelques mois quoi qu'il arrive.

• Second lot

- Refonte de la page "les guilde" : système d'onglets avec un onglet présentation et plusieurs "classements"
- Classement "Par ancienneté moyenne des membres" (le classement d'avant)
- Classement "Par niveau de la guilde" (le nouveau niveau)
- Classement "Par activité de la semaine dernière" (basé sur le % de progression par rapport au 36k point, la semaine d'avant, style indicateur vert/orange/rouge/jaune)

• Troisième lot

- Système de "champions", le fondateur pourra définir X membres (avec un minimum, sans maximum) qui seront vos champions pour un mode de jeu donné (les champions ELO, les champions Survi pour commencer).
- Classement "Par score ELO", basé sur la moyenne des champions pendant la semaine ELO.
- Classement "Par score Survivor", basé sur la moyenne des champions pendant la semaine Survi.
- Ajout du score Survivor de la semaine dans la liste des membres.

Par la suite, nous avons BEAUCOUP d'idées mais qui restent encore à définir précisément.

ps: A l'heure actuelle, je rappel ce qui rapportent des points de guilde : combats, market, missions. Comme je l'ai dit précédemment, nous essayons de trouver un moyen de prendre en compte le forum, sans que ca soit abusable.

Bons fights à tous.
« Précédente12...8283848586878889Suivante »

881/889
Uhc-toni - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 01/11/2012, 16:10

Bien dommage tous ça .
Je comprend que le staff veux laissé une chance aux nouveaux joueurs de créer leur guilde et de rivalisé avec les autres .
Mais pourtant il est aussi important de valorisé les plus ancienne guilde et qui tienne toujours car avec le temps il est difficile de resté dans le top sans ce renouvelé ce qui peux être aussi important .
Je suis pour la même idée que toi Ansker pour les champions ce qui laisserai une chance de plus pour les nouvelles guilde bien organisé .
Ce qui valoriserai vraiment tous les classement .
882/889
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 01/11/2012, 17:05

Je ne pense pas que le Staff ne permette pas l'Evolution des Guildes au-delà du Niveau 28.

Toni comme tu l'as remarqué au Niveau 28 la barre dépasse... si 28 était un bloquant elle ne devrait pas dépasser du coup.
D'autre part cette évolution n'a qu'un an, et pourtant tout le monde joue le Jeu, y compris le Staff avec les Jeux de cet été.

Raisons pour lesquelles tout comme pour les missions Solo, je pense que c'est quelque part dans les tuyaux mais en attente...

Toutefois il serait sympa pour les Guildes qui s'investissent sur Ur, d'avoir une réponse claire, même un plus tard suffira
En tout cas merci.
883/889
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 01/11/2012, 22:44

Je pense que le classement par niveau doit partir et qu'il doit y avoir un classement par points journalier qui doit être remis en place pour les guildes au dessus du niveau 28.
884/889
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 02/11/2012, 11:10

Tous pour de nouveaux bonus, de nouveaux niveaux etc!!!!
885/889
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 02/11/2012, 11:13

Qu'on récupère nos points missions dans ce cas
886/889
Ex_Hyrule - Titan English
Dimanche 09/12/2012, 10:27

A quand une nouvelle rafale de bonus pour nos guildes?

Un bonus du genre +2% de crédits dans les packs au niveau 1 (+4%, +6%, +8%, +10% jusqu'au niveau 5) çà augmenterais peut-être un peu la consommation des packs et les acheteurs que nous sommes apprécieront le geste. Tout le monde y trouve sont compte.

Bien entendu tout les joueurs n'achètent pas de packs, un 4ème ticket, une + grosse jauge de réserve d'XP et une réduction de la taxe de Kate satisferait le reste de la population de Clintz City.

C'est noël faites nous plaisir
887/889
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Dimanche 09/12/2012, 10:49

Je doute qu'ils veuillent nous donner des crédits en plus, mais un bonus qui aille au moins jusqu'à +2 ou 5%, ce serait de quoi récompenser les joueurs! :O
888/889
Ex_Hyrule - Titan English
Dimanche 09/12/2012, 13:41

A voir, à titre personnel je sais que j’achèterais + de packs. Il y a bien un système de parrainage qui donne 10%. Un joueur grade 5 dans une guilde active mérite bien un petit bonus. Surtout quand on achète des packs un vendredi sur deux
889/889
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Mardi 11/12/2012, 13:34

Sa serait bien d'avoir un nouveau grade quand même et aussi d'avoir de nouveaux bonus ou plutot pousser un peu plus les bonus actuel comme avoir des ticket en plus avoir une réserve d'xp plus grande, allonger le temps du market, ect...

« Précédente12...8283848586878889Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals