Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle version du jeu : Collection intégrée et + !

jeudi 03/11/2011, 14:41
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
226 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 03/11/2011, 14:41

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du jeu vient d'être mise en ligne, au menu:

• Un chat de guilde revu et corrigé :
- plus de message de join/left dans la salle de la guilde
- une liste des membres connectés dans la salle
- limitation au 100 derniers messages pour éviter que ca rame
- suppression d'un bug qui limitait les salles à 20 personnes.
- une option pour désactiver les sons du chat

• Menu revu
- déplacement du bouton "aide" sur l'écran principal
- ajout de titre pour chacun des boutons du haut

• Ajout d'un outil de gestion de la collection intégré (utile tout particulièrement pour la future version android)
- Consultation de la collection (le meilleur exemplaire de chaque carte)
- Chargement/Sauvegarde/Suppréssion des decks
- Indicateur de la compatibilité du deck avec les formats

Enjoy!
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

151/226
Amazing - - Veteran English
Jeudi 31/01/2013, 01:38

Concernant les échanges justement, si je propose 100 cartes et que l'autre joueur en propose 125 par exemple, ce bug s'effectue et bloque l'échange au stade de la validation...
152/226
Pr0z-gS - Veteran - La Geηèse English
Jeudi 31/01/2013, 06:52

Oui ce "disfontionnement" m'arrive aussi, et c'est très handicapant lorsque nous avons beaucoup de cartes à échanger..
Sinon effectivement le post 141 à de très bonnes idées, sa fait aussi longtemps que je pense à une option "visiteur", ce qui permettrait de cacher certains sujets du forum de la guilde, par conséquent seul les membres "fixes" seraient aptes à les voir..
153/226
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Jeudi 31/01/2013, 10:23

Je ne suis pas le seul a avoir des soucis actuelement moi c'est en ELO que je perds des combats a cause du jeu (le flash je pense) qui déconne et me fait expi !!!!! le staff si il peux vérifier ce serait sympa !!!!
154/226
Espectroscuro - Admin - Le p0tager English
Jeudi 31/01/2013, 13:46

@69 Horizzzon : Ces suggestions existent déjà dans la liste étendue de discussions de développement. A l'état de débat mais existants.

@Dr cc - : C'est en effet une idée intéressante, remontée aux développeurs.

La nouvelle version du jeu ressemble à l'ancienne lorsqu'on désactive toutes les options qui y sont en plus. Normalement même les petites config ne devraient pas avoir de difficulté dessus ou alors il vous faut mettre à jour votre navigateur et votre flash et voir si vous avez toujours des soucis.

@Drouit : Pour ma part je n'ai pas rencontré de souci d'expiration dû au flash, Par expérience je sais que ceci se produit, dans la majorité des cas, soit à cause d'un souci de cache, soit d'actualisation de navigateur ou alors un souci avec la connexion internet (microcoupures).

Concernant les échanges sécurisés, normalement c'est limité à 150 et il ne devrait pas y avoir de souci. Il faudrait envoyer les détails au service client avec screenshot à l'appui pour pouvoir constater s'il y a un problème.

@BF-Niiiikos : Même réponse que plus haut. Cache/cookies/actualisation navigateur+flash/Soucis intermittents de connexion internet.
155/226
ShAaM - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 31/01/2013, 14:29

Bonjour, je ne sais pas si mon message sera publié, mais au moins je peux espérer qu'il soit lu.

Je vois des events de partout, mais qu'en est-il des infos sur le jeu?
- Ou en est Fantasy Rivals?
- Quid de la mesure enchère sur les collectors?
- La figurine Kolos semble épuisée, avez-vous (enfin) épuisé vos stocks, si oui y a t'il une deuxième figurine en vue ou bien l'idée de faire une série de personnages est abandonnée?

Autant de question que je ne sais pas vraiment où poser...alors je tente ici!
156/226
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Jeudi 31/01/2013, 17:39

@Espectroscuro : tout cela est fait TRES régulierement ca ne vient pas de la a coup sur, j'ai des microcoupures et en suis conscient j'en ai toujours eu d'ailleurs mais celles ci ne m'ont jamais poussées a l'expi (du moins chez moi) en cas de microcoupures je lagge un moment et le combat reprend tout a fait noirmalement au bout de 5 secondes, apres avoir contacté mon SC il n'y a pas de soucis non plus sur ma ligne et donc le reseau, il me semble serieusement que ca provient de chez vous c'est à vérifier car chez moi tout cela est en ordre
157/226
clapette - Legend English
Jeudi 31/01/2013, 20:46

ShAam c'est bien que ton message soit publié
Je crois aussi que Kolos ne soit plus a vendre
et pour Fantasy Rivals j'ai recu un code pour tester le eu mais impossible de me connecter au site
j'ai essayé de savoir pourquoi personne du staff n'as pris le temps de me repondre
Donc j'en conclu que c'est tombé a l'eau
158/226
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Jeudi 31/01/2013, 21:29

FR est loin de tomber à l'eau, bien au contraire
159/226
Amazing - - Veteran English
Jeudi 31/01/2013, 23:02

@Espectroscuro : d'accord, je vais essayer de vider mon cache. Mais mon ordi rame depuis peu alors c'est possible qu'il soit le principal fautif de ces défauts.

Concernant les échanges, il faut que je réitère un échange avec 100 persos pour chacune des parties... Dès que je ferais un échange je prendrais en compte cela et vous enverrai un screen.

Merci pour cette réponse rapide.
160/226
PhX26avril07 - Legend English
Vendredi 01/02/2013, 00:08

A quand une nouvelle BD?

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals