Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle version du jeu : Collection intégrée et + !

jeudi 03/11/2011, 14:41
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
226 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 03/11/2011, 14:41

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du jeu vient d'être mise en ligne, au menu:

• Un chat de guilde revu et corrigé :
- plus de message de join/left dans la salle de la guilde
- une liste des membres connectés dans la salle
- limitation au 100 derniers messages pour éviter que ca rame
- suppression d'un bug qui limitait les salles à 20 personnes.
- une option pour désactiver les sons du chat

• Menu revu
- déplacement du bouton "aide" sur l'écran principal
- ajout de titre pour chacun des boutons du haut

• Ajout d'un outil de gestion de la collection intégré (utile tout particulièrement pour la future version android)
- Consultation de la collection (le meilleur exemplaire de chaque carte)
- Chargement/Sauvegarde/Suppréssion des decks
- Indicateur de la compatibilité du deck avec les formats

Enjoy!
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

161/226
Toxic Hic - Guru English
Vendredi 01/02/2013, 02:19

A ajouter a ur sur le ipod la salle ''solo''
162/226
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 01/02/2013, 11:15

@clapette: peux tu me donner plus de détails sur ton problème?
163/226
-yobo1 - Legend - les petits boulets English
Lundi 04/02/2013, 11:48

Je sais pas moi, mais depuis que la nouvelle version a été intégrée lorsque je rentre en salle pour jouer le jeu beug a mort... ET pour tout vous dire sa gave et fait chier a un moment ce qui fait que j'arrive même pas a bien jouer en Tq.
164/226
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Lundi 04/02/2013, 13:05

Depuis peu, je n'arrive plus à basculer vers l'ancienne version du jeu !
J'utilise cette version en ELO principalement car elle donne la possibilité d'abandonner à tout moment (ce qui n'est pas le cas avec la nouvelle version). J'aime aussi l'utilité d'ouvrir la fenêtre de combat en pop up (manquant pour la nouvelle version).
Voilà les 2 caractéristiques qui font que j'aimerais pouvoir basculer à nouveau sur l'ancienne version ou les voir adapter sur la nouvelle. merci pour vos réponses.
165/226
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Lundi 04/02/2013, 13:46

@La Nico Pr: peux tu préciser "le jeu beug à mort"?

@sybyratm: tes remarques sont notées.
166/226
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 04/02/2013, 13:52

@ Sybyratm, certes j'aime bien aussi l'ancienne version mais depuis qu'elle n'y est plus, il y a moins de cheat en DT. Donc c'est un mal pour un bien ...
167/226
-yobo1 - Legend - les petits boulets English
Lundi 04/02/2013, 14:04

Fraggle: quand je dit le jeu beug a mort, je veux tout juste dire que normalement ce genre de beug vient de ma connexion mais pourtant depuis l'intégration obligatoire de la new version c'est plus le cas. le temps que sa mets pour rentrer dans un défis et le temps que sa mets après chaque round (gagner ou pas) est vraiment trop lourd ce qui me fait abandonner très souvent ce que j'avais pas avec l'ancienne version.
168/226
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 04/02/2013, 14:35

Puisque c'est le sujet.
Je viens de faire un match en TQ T2 ... je joue mon tour, le temps de l'adversaire découle .. découle .. découle. J'attends l'expiration de l'adversaire .... j'attends .. " Tiens, c'est bizarre ... ".

Et voilà le résultat: 14:31 Tourney ..vous avez perdu par expiration contre JBOSTARS, NexT LeveL (12-5) - vos gains : -20 points et 0 Clintz

Merci !
169/226
0 brook - Legend Deutsch
Lundi 04/02/2013, 18:08

En fait, ce qui est surtout ennuyant, c'est qu'on ne peut pas ouvrir le jeu dans une 2ème fenêtre, ce qui était beaucoup beaucoup mieux... Après la nouvelle version est bien mais manque peut etre qu'on peut ouvrir le jeu dans un autre onglet..

Voilà.
170/226
No Chuck - Legend - No man's land English
Lundi 04/02/2013, 21:18

Si je comprend bien certains propos la nouvelle version est + sécurisée puisqu'il y a moins de triche en DT.

Comment est-ce possible de tricher avec la nouvelle ou l'ancienne version? (Bien que je n'en vois pas l'intérêt: A vaincre sans péril...)
Et si certains s'en sont rendus compte, ils doivent forcément avoir des exemples, donc des noms de joueurs....

Déjà que les usurpateurs de compte sont légions, si un système parallèle existait pour gagner ce serait la fin de tout!

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals