Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle version du jeu : Collection intégrée et + !

jeudi 03/11/2011, 14:41
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
226 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 03/11/2011, 14:41

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du jeu vient d'être mise en ligne, au menu:

• Un chat de guilde revu et corrigé :
- plus de message de join/left dans la salle de la guilde
- une liste des membres connectés dans la salle
- limitation au 100 derniers messages pour éviter que ca rame
- suppression d'un bug qui limitait les salles à 20 personnes.
- une option pour désactiver les sons du chat

• Menu revu
- déplacement du bouton "aide" sur l'écran principal
- ajout de titre pour chacun des boutons du haut

• Ajout d'un outil de gestion de la collection intégré (utile tout particulièrement pour la future version android)
- Consultation de la collection (le meilleur exemplaire de chaque carte)
- Chargement/Sauvegarde/Suppréssion des decks
- Indicateur de la compatibilité du deck avec les formats

Enjoy!
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

171/226
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Lundi 04/02/2013, 23:03

Moi qui ai gagné quelques TQ, je ne vois pas trop à quoi Lancelot fait référence...
Je sais qu'à un moment certains joueurs utilisaient des accélérateurs (ce qui m'a conté pas mal de victoires au passage...) mais bon la nouvelle version empêcherait cela ?
Moi je veux juste pouvoir mettre ma fenêtre en pop up et pouvoir abandonner n'importe quand (et ne pas attendre la fin d'un tour).
172/226
G-O-A - Legend - Son of Zion
Mardi 05/02/2013, 14:07

► Concernant l'ouverture d'une seconde page pour les matchs dans la nouvelle version : Il suffit juste d'ouvrir une seconde page internet (conseillé pour redimensionner les pages à notre convenance) ou un second onglet sur votre page internet pour avoir d'un côté par exemple le market et de l'autre votre partie (à condition d'être attentif au temps écoulé évidemment en revenant sur l'onglet combat rapidement).

► Lost Poney : A mon avis tu as eu une micro coupure internet pendant quelques secondes lorsque ton adversaire a joué, ça arrive très rarement (ça implique une mauvaise transmission des données) et en TQ avec le peu de temps imparti pour jouer ça peut suffire pour te faire expirer en te donnant l'impression que ton adversaire n'a pas joué (c'est du vécu malheureusement et c'est indétectable)

► Dernière chose à propos des échanges sécurisés, la limitation à 150 est comment dire...factice ! Toutes les tentatives d'échanger ne serait-ce que 130 personnes sont vouées à l'échec, ça tourne, ça tourne et à l'arrivée ? Rien. Je conseillerai à ceux voulant faire des échanges de ne pas dépasser les 120 cartes et même les 100 cartes pour ne pas perdre de temps car déjà à 120 parfois ça ne fonctionne pas très bien (le temps de cycle des données peut être long, très long)
173/226
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 05/02/2013, 18:00

• On va faire en sorte de faire revenir une version "popup" du jeu.
• Pour les histoires de "deconnexions", on essaye toujours de régler ces problèmes mais il y a tellement de chose qui peuvent arriver sur internet que c'est compliqué.
• Pour les échanges sécurisés, on pensait que 150 était correct, on va le réduire si ca pose trop de soucis encore.
174/226
0 brook - Legend Deutsch
Mardi 05/02/2013, 18:11

Merci G-O-A, je n'y avais pas pensé, Ben problème résolu alors pour moi
175/226
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 05/02/2013, 18:15

" On va faire en sorte de faire revenir une version "popup" du jeu. " : Je joue sur la nouvelle version depuis longtemps mais je regrettais justement ce manque de popup. Trés bonne nouvelle. Merci.
176/226
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Mardi 05/02/2013, 18:26

@fraggle: non il faudrait augmenter au lieu de 150 fixer a 500 ou 600 ainsi chaque joueur devrait être content...
177/226
- Math - Legend - Under Control English
Mardi 05/02/2013, 20:57

... s'il vous plaît, donnez-nous une possibilité de retourner sur l'ancienne version..

La section event est juste illisible, on perd un temps fou à retrouver sa salle, aucune visibilité des joueurs présents en ELO..
Bref, avoir le choix entre la nouvelle version et l'ancienne était bien sympathique
178/226
G-O-A - Legend - Son of Zion
Mercredi 06/02/2013, 15:30

Le problème est que la limite est trop juste, 150 c'est peu et en même temps on dirait que le système a du mal avec le cycle pour ne serait-ce que 130 cartes. Auparavant nous pouvions faire des échanges de 1 000, 2 000, 5 000 cartes sans problème. N' y aurait-il pas moyen de dissocier l'échange du cycle (missions, etc...) ???

Etape 1 : l'échange se fait
Etape 2 : le cycle démarre

Actuellement j'ai l'impression que c'est l'inverse, la finalisation de l'échange se faisant qu'après la fin du cycle provoquant ce problème ?
179/226
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 06/02/2013, 19:07

Euh moi j'ai du mettre 80 cartes par échange, au dessus ça ramé énormément
180/226
SM-MrZero - Moderator - Sticos Mutants English
Mercredi 06/02/2013, 19:09

C'est peut être alléatoire le probléme dans l'echange sécurisé car là par exemple je viens d'en faire 3 avec 150 cartes à chaque fois et ça c'est fait en 5 ou 6 secondes max sans soucis particuliers .

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals