Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle version du jeu : Collection intégrée et + !

jeudi 03/11/2011, 14:41
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
226 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 03/11/2011, 14:41

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du jeu vient d'être mise en ligne, au menu:

• Un chat de guilde revu et corrigé :
- plus de message de join/left dans la salle de la guilde
- une liste des membres connectés dans la salle
- limitation au 100 derniers messages pour éviter que ca rame
- suppression d'un bug qui limitait les salles à 20 personnes.
- une option pour désactiver les sons du chat

• Menu revu
- déplacement du bouton "aide" sur l'écran principal
- ajout de titre pour chacun des boutons du haut

• Ajout d'un outil de gestion de la collection intégré (utile tout particulièrement pour la future version android)
- Consultation de la collection (le meilleur exemplaire de chaque carte)
- Chargement/Sauvegarde/Suppréssion des decks
- Indicateur de la compatibilité du deck avec les formats

Enjoy!
« Précédente12345678910...2223Suivante »

71/226
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 14/12/2011, 20:06

Perso j'aurais d'abords supprimé d'autre truc, comme par exemple les enchères n'ayant pas abouties qui sont gardée en mémoire dans l'outil

Mieux, pouvoir vider sa mémoire soit même et ainsi ne garder que les achat qui nous tienne à cœur (première carte achetée sur le market, première Cr, premier exemplaire d'un perso) en virant les ventes de masse aurait été plus agréable.
72/226
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Mercredi 14/12/2011, 21:04

Je viens de voir aussi. C'est vrai que c'est vraiment dommage, j'aimais bien cette petite fonction... Même si je peux comprendre que ça devait être vraiment lourd à traîner!! L'historique des enchères aussi, devrait se faire accordé la même limite, je ne vais jamais voir cet historique... Avez-vous pensé à supprimer de vieux sujet inutile aussi comme les demandes de deck ELO qui datent de 2007 et les trucs du genre!!

Pour l'historique des persos, il me semble que c'était plus clair avant même si, c'est marrant de voir dorénavant quelles cartes nous avons reçues avec des missions. La dernière ligne semble être la même pour toutes les cartes par contre et donc, je n'y vois pas l'utilité.
73/226
UR-GenT-iste - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 14/12/2011, 23:59

Les 12 derniers mois oui c'est triste pour la nostalgie des premières ventes

sinon le lien vers ventes privées n'est plus visible, est-ce normal? l'avez-vous définitivement retiré ou n'apparaît-il que lorsque des cartes s'y trouvent?
74/226
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Jeudi 15/12/2011, 10:39

J'ai foutu tout l'historique de mes achats et de mes ventes dans des documents Word .

Le fait que pour une carte de + d'un an, ça soit marqué que ça vient d'une source inconnue, c'est moche, mais dans l'idée j'adore. En tant que collectionneur, je déteste le fait que l'ancien propriétaire de la carte soit marqué dessus. Ca me donne l'impression qu'il s'agit d'une carte de seconde main.

Par contre, comme je vais plus pouvoir faire la distinction quand je vends une carte, entre celles que j'ai achetées depuis plus d'un an, et celles que j'ai obtenues via un pack il y a plus d'un an, je risque de vendre "la mauvaise", donc j'espère que ça ne reviendra pas en arrière
75/226
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Jeudi 15/12/2011, 18:32

@Gent-iste: le lien apparait que si y a des ventes en attentes (idem pour les ventes en cours et pour les échanges).
@Jol-quild: petite précision, seul l'historique des actions du market (achat/vente) sont limités aux 12 derniers mois. L'historique d'une carte, lui, est intégralement conservé, et il est même plus précis qu'avant.
76/226
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Jeudi 15/12/2011, 18:42

Bah bizarrement chez moi l'historique de mon premier perso acheté à disparu, du coup vous êtes sur que les 12 mois n'ont pas été pris en compte pour les perso (car inversement sur le market je remonte jusque 200
77/226
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/12/2011, 20:01

Est-ce qu'il y aurait un problème avec les timers et la nouvelle version, 2 bugs me sont arrivés à quelques reprises:

- c'est à moi de jouer, exemple, il me reste 45 secondes, je choisis ma carte, pillze dessus et quand j'arrive pour la jouer, ça me dit que j'ai perdu par expiration
- c'est à l'adversaire de jouer, le timer dit qu'il lui reste 0 secondes à jouer, mais le timer reste + de 10 secondes à 0:00 et puis bamm il me joue sa carte alors que normalement il devrait perdre par expiration

Notez que ces bugs ne m'arrivent que lorsque je suis sur la nouvelle version
78/226
Cat_Empire - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 20/12/2011, 04:36

Depuis pas longtemps j'ai un bug un peu ennuyeux: lorsque je joue ma carte ca me dit que j'utilise un programme qui accélère le jeu et ca ne valide pas mon choix. Je dois recommencer a sélectionner la carte plusieurs fois jusqu'a ce que ca passe enfin. Evidemment je n'utilise aucun programme particulier, c'est ca que je comprend pas...
Je ne sais pas si quelqu'un a deja poster pour ce soucis.
79/226
DA-Jeje - Legend - Dark Alliance English
Mardi 20/12/2011, 09:02

Ouououou le tricheur
Non je déconne ça me fait la même chose mais seulement en TQ pas sur les autres modes de jeu... ça doit le faire à beaucoup j'imagine
80/226
PhX-Frizz - Titan
Mardi 20/12/2011, 16:48

Moi aussi il m'est arrivé la même chose il y a environ 1 semaine, mais depuis ça s'est arrêté

« Précédente12345678910...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals