Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Etranges vocations

Etranges vocations
vendredi 04/11/2011, 11:41
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
Etranges vocations
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 04/11/2011, 11:41

Ce n’est pas si facile de trouver sa voie. Flinch a toujours voulu être un flic de terrain mais est plus doué pour la bureaucratie. Wonald fait un excellent homme-sandwich mais prend parfois son rôle trop à cœur. Hefty a mis des années pour monter son empire de charme, malgré les oppositions farouches des Pussycats. Quant à Mantiz... personne ne le comprend, et puisque les terriens ont peur de lui, il a renoncé à leur offrir des bonbons et va leur donner de vraies raisons d’avoir peur !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente1234567Suivante »

61/63
PhX-Frizz - Titan
Vendredi 11/11/2011, 11:03

Post 60 : La semaine prochaine peut-être, mais tu sais ils sont déjà blindés dans ce clan
Excellentes sorties, je les aime toutes, merci le staff
62/63
loganitsme - Titan - Just Human Beanz English
Vendredi 11/11/2011, 15:29

Le pouvoir de Wonald doit bugger, car lorsque je suis censé etre KO, il me rajoute deux vies.
exemple: il me reste 4 vies. mon adversaire gagne le round avec Harold et donc m'enleve 4 vies. je tombe à zéro, mais j'ai joué Wonald, et au round suivant je suis à deux vies.
c'est normal?
63/63
SKP MrOuranos - Titan English
Jeudi 17/11/2011, 20:42

Eh staff, le prochain Sakrohm, ça pourrait être un Stop Pouvoir Adv. 4 ou 5 étoiles pour le T2, parce que Ludwig avec 5 de puis...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals