Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mono plus utile que le bi ou contraire?

mardi 08/11/2011, 22:25
Xx-ToXiC-Cr - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Xx-ToXiC-Cr - Hero English - Mardi 08/11/2011, 22:25

Bon je ne vais pas faire comme certains en disant "tout est dans le titre"...
Non,ma question est importante,ici si vous avez une idée si il faut jouer mono ou bi donnez votre avis!
Alors oui, les bi sont pratiques pour rendre un deck homogène...mais le problème, c'est le bonus! et oui notre cher bonus utile à tous les clans ! c'est pour ça qu'avec un mono "je ne sais quel clan" on aura la CERTITUDE d'avoir son bonus.Je lirais vos réponses attentivement! Merci
ps:S'il vous plaît ,modo, laissez passer merci !
« Précédente12Suivante »

11/19
Solo Run - Veteran English
Vendredi 11/11/2011, 14:10

Ça depend des clans joués. Les Rescue et La Junta tiennent très bien la route en mon-clan. Mais comme mentionné avant, réunir 8 bonnes cartes du même clan n'est pas toujours évident.
12/19
SVR Soul - Titan - survivor English
Samedi 12/11/2011, 12:27

Post 10: ton deck c'est un biclan avec 2 splash, vu que ils ne disposeront jamais de leurs bonus
13/19
Dimanche 13/11/2011, 19:35

14/19
Dimanche 13/11/2011, 19:38

Splash, ça veut dire: je vais genre le jouer avec pillz mais enfaite je le balance sans pillz?
15/19
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 14/11/2011, 08:06

Non c'est pas ça.

Admettons que tu as un monoclan pour l'elo et que tu n'as pas de bon réducteur , tu vas mettre par exmple Spiaghi en SPLASH , c'est a dire que tu as 6 ou 7 cartes d'un clan dans ton deck et t'en rajoute 2 ou 1 d'un autre clan pour compenser un manque de réducteur par exemple.
16/19
Lundi 14/11/2011, 21:00

Ok! merci tinichi
17/19
0 brook - Titan - Level 0 Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:18

Post 8. Si tu as Avola + Tino+ un Leader dans ton deck. Avola ne fait que 8 dégats.
18/19
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Mercredi 30/11/2011, 10:54

Tout dépend de ta facon de jouer, le mono peut etre bien dans certains cas et le bi pareillement... de toute facon pour les Rescue la question ne se pause meme pas bonus support soit mono oblige mais en suite, on peut etre bien associer deux clans au meme bonus du genre Bangers Ulu Watu pour avoir plus de possibilitées dans le choix de ses cartes, point de vu stratégique on peu tres bien mixer Montana/Uppers ou meme Uppers/uluwatu pour en quelque sorte destabiliser l'adversaire, on peut tres bien faire un biclan pussy/junta d'un coté on enleve les dégats de l'autre on s'en ajoute... tout est question de point de vu et tout dépend de ta facon de jouer
19/19
DXylor - Veteran English
Samedi 10/12/2011, 22:36

à mon humble avis, le bi t'assure une meilleure polyvalence. Pour moi, associer 2 clans qui ont le même bonus n'est pas le meilleure alliage que l'ont peut faire... Cela dépends des cartes, si une vraie stratégie structure le biclan, ce sera préférable au monoclan. Et puis, dans un monoclan, c'est un peu toujours les mêmes cartes qui reviennent, à force, ça devient prévisible.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals