Le principe est simple : Urban est un jeu freemium, c'est-à-dire qu'on peut jouer sans durée de temps sans débourser un centime (ça a été mon cas pendant longtemps à mes débuts, avant d'être sûr que j'étais accroc). Acheter des cartes donne un avantage de collection mais pas d'avantage direct comme dans certains jeux (principe qui est contraire à celui d'Urban).
Par contre sortir des nouveaux
packs est une valeur ajoutée : personne n'est obligé de les faire, c'est juste un "petit plus" pour les joueurs motivés. Nous avons constaté que seuls les plus fidèles d'entre vous allaient jusqu'au bout du deuxième
pack, et vous en avez réclamé de nouveaux, ce qui est super. Mais cela a un gros coût en temps de travail pour nous, nous ne pouvions donc pas en sortir gratuitement pour si peu de joueurs, et pourtant nous avions envie de le faire pour vous. C'est donc la façon que nous avons trouvée de pouvoir vous satisfaire.
Ces
packs ne sont donc pas accessibles à tout le monde, mais ceux qui feront l'effort d'y mettre 20 crédits s'y retrouveront largement, et surtout auront accès à des heures de parties qui devraient je le crois être très sympathiques.
Régalez-vous bien, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour la suite des opérations.
édité par Orpheus mardi 15/11/2011, 17:55