Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12345678910...3738Suivante »

21/375
SPT_Murat - Legend English
Mardi 15/11/2011, 17:53

Ce serait bien les 2 a 20 credits :/. Mais bon Merci à vous!
22/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English

Il y a 2 packs gratuits avec 28 missions solo, ce qui fait déjà bcp de contenu solo à terminer.

Le solo (contrairement) au multi nous coûte très cher en production (tests des niveaux, traductions, productions, serveurs pour l'IA etc...) pour qu'un petit nombre de joueurs aillent jusqu'au bout.

Comme disent d'autres joueurs, vous pouvez obtenir des crédits gratuitement via les TQ et autre.. rien ne vous force à payer.
23/375
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English

Un coût en crédits ne veut pas forcément dire que c'est payant, je rappelle qu'on peut en gagner plutôt facilement dans les différents modes de jeu !
24/375
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 15/11/2011, 17:54

Le meilleur jeu gratuit de cartes à collectioner devient...payant
25/375
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 15/11/2011, 17:55

Le principe est simple : Urban est un jeu freemium, c'est-à-dire qu'on peut jouer sans durée de temps sans débourser un centime (ça a été mon cas pendant longtemps à mes débuts, avant d'être sûr que j'étais accroc). Acheter des cartes donne un avantage de collection mais pas d'avantage direct comme dans certains jeux (principe qui est contraire à celui d'Urban).

Par contre sortir des nouveaux packs est une valeur ajoutée : personne n'est obligé de les faire, c'est juste un "petit plus" pour les joueurs motivés. Nous avons constaté que seuls les plus fidèles d'entre vous allaient jusqu'au bout du deuxième pack, et vous en avez réclamé de nouveaux, ce qui est super. Mais cela a un gros coût en temps de travail pour nous, nous ne pouvions donc pas en sortir gratuitement pour si peu de joueurs, et pourtant nous avions envie de le faire pour vous. C'est donc la façon que nous avons trouvée de pouvoir vous satisfaire.

Ces packs ne sont donc pas accessibles à tout le monde, mais ceux qui feront l'effort d'y mettre 20 crédits s'y retrouveront largement, et surtout auront accès à des heures de parties qui devraient je le crois être très sympathiques.

Régalez-vous bien, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour la suite des opérations.

édité par Orpheus mardi 15/11/2011, 17:55
26/375
DA-Hiodes-TQ - Legend - Dark Legion English

Je trouve la somme de 20 crédit modeste et facile à avoir notamment avec les TQ ou l'elo

mais sur le principe je trouve ça aussi dommage,... on durai que UR change de cap. Mais bon ça ce confirmera uniquement si il y à d'autres nouveautés payantes
27/375
HFT-VIKING - Hero - Les Dingues et Les Paumés English

@orpheus reflechissez bien avant de commettre une erreur parsque les joueurs risque d etre tres decus et vont deccrocher du jeu si cela continu
28/375
DOV-Sanji - Hero English
Mardi 15/11/2011, 17:55

Une honte l'affaire avec les 20 crédits. Ceux qui ne peuvent pas se les procurer ils font comment ?
29/375
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/11/2011, 17:56

Le fait de payer 20 crédits ne me dérange pas, ce qui est plus contraignant c'est que pour faire ces nouvelles missions il va falloir que j'utilise des clans où je suis full, donc il aurait été judicieux d'augmenter aussi les paliers sur les missions "classiques" pour que des personnes à plus de 10000 points de missions puissent aussi compléter de nouvelles missions en faisant celles solo.
30/375
-N0vA- - Guru English
Mardi 15/11/2011, 17:56

Moyen surtout qu'à la base c'est fait pour s'amuser donc pour le principe je vois pas pourquoi c'est payant
De plus 20 crédits pour moi qui ne mettra pas un sous dans le jeu ça me fait un pack ce qui n'est pas négligeable
J'espère que la prochaine fois on pourra tous en profiter

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals