Packs solo

Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !

Annuler
Lundi 21/11/2011, 17:29

Une reponse svp pour le post 288 smiley

Annuler
Lundi 21/11/2011, 18:22

Bonjour, j'ai terminé les 2 packs Solo avec les decks requis pour la médaille d'or, mais il me manque les missions "Commando d’exécution" et "Violence dans l'espace" dans ma liste de missions.

Vous pouvez m'expliquer svp?

Annuler
Lundi 21/11/2011, 18:37

292 refait les en or et ca passera

Annuler
Lundi 21/11/2011, 19:07

Ok,c est bon pour moi smiley

Annuler
Lundi 21/11/2011, 21:18

Pas pour moi smiley
J'ai essayé de refaire une mission dans chacun des deux derniers packs et rien à faire, les 15 eme missions ne se débloquent pas...

Annuler
Lundi 21/11/2011, 21:25

Envoi une demande au support, ils t’arrangeront ça rapidement smiley

Annuler
Lundi 21/11/2011, 21:29

Dommage pour l'IA déplorable, sur le deuxième pack mission elle joue old à tous les coups ou presque sur ses grosses cartes, on ne se fait avoir qu'une fois. Sinon c'était bien marrant mais ça va vite smiley

Annuler
Mardi 22/11/2011, 18:08

Fini !
Vivement la suite smiley

Merci le staff pour ces missions solo

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 19:42

D accord avec toi nourdingue on croirai que les missions de perso diminuent fortement au profit des "pack"

Annuler
Mardi 29/11/2011, 19:40

Bonjour, petit problème, je voulais aller me défouler dans la toute dernière session du mode solo, je fais mon deck et tout, et je fais "combattre". Ça commence à charger, mais rien ne se passe, alors je recommence, et toujours rien...
alors je quitte la salle, et rerentre, je retourne dans le mode solo, et cette fois ci je tente une autre mission, et toujours rien

et voilà ce que ça me donne dans mon historique combats:

19:38 Solo ..vous avez perdu par abandon contre Sir Mac Gregor (12-12) - vos gains : -20 points et 0 Clintz
19:37 Solo ..vous avez perdu par abandon contre Lord Ruthven (12-12) - vos gains : -20 points et 0 Clintz

un peu dégouté là

Annuler

Répondre au sujet