Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12345678910...3738Suivante »

31/375
69-Chocol2a - Titan English
Mardi 15/11/2011, 17:57

Merci beaucoup pour ces nouveaux pack.
32/375
xXx937 - Guru English
Mardi 15/11/2011, 17:58

20 credits,c est pas grand chose mais quand meme quoi
ca commence par ça et apres
33/375
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Mardi 15/11/2011, 17:58

C'est vrai que c'est pas chouette chouette de devoir payer
mais bon, j'ai beaucoup apprécié les missions précédentes, et puis ce n'est que 20 crédits hein, pas besoin de dépenser de l'argent pour les avoir...je pense que ça vaut le coup de les dépenser pour ça, c'est juste un petit plaisir personnel
34/375
fab la rage - Legend - Parfum de mort English
Mardi 15/11/2011, 17:59

Payer 20 crédits c'est payer pour jouer! c'était un jeu gratuit, cela ne l'est plus!
C'est purement de l'arnaque et ils y en a qui défendent cela!!! tous le monde ne gagne pas des crédits tous le sjours, les No Life se moquent des 20 crédits , tant mieux pour eux mia sles joueurs d'urban sont souvent des joueurs jeunes sans trop d'argent qui pourtant dépensent des euros pour avoir des cartes et jouer sans payer!!
accepter le fait de commencer a payer pour jouer a une partie spécifique, c'est accepter a terme a payer pour plus de partie (plus interessante!!)
faite un vote et vous verez bien ce que la majorité en pense?
35/375
pouetland - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:01

Sa vous coute trop cher avec le nombre de gens qui paye sur urban ?

fin je vais me taire sinon je sens que je vais prendre une bl

jolie changement sur urban c'est juste géniale
a quand les cartes que on débloquera directement avec des sous ?
36/375
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 15/11/2011, 18:01

Je trouve ça vraiment dommage aussi de faire payer les missions... Plus qu'à attendre de faire 20 tq ou quelques semaines elo pour enfin s'amuser.

Avant, n'avaient à payer que les impatients voulant avoir une plus grosse collection rapidement, maintenant ça devient nécessaire simplement pour utiliser les différents modes de jeux. C'est triste, car à mon avis ce n'est qu'un début..
37/375
sgdsgsge - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:02

C'est une bonne initiative, reste à voir ce qui est le plus rentable entre débloquer les missions et acheter un pack de NB qui pourrait contenir une grosse carte...
38/375
HFT-VIKING - Hero - Les Dingues et Les Paumés English
Mardi 15/11/2011, 18:03

@staff mes messages derangent a ce point qu ils ne sont pas publié
39/375
SH-kkl13 - Legend - sheeva Guild Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:04

Le staff need Money ? XD
40/375
Dassin - Titan - La guilde du Soleil English
Mardi 15/11/2011, 18:05

Merci pour les packs. Les 20 crédits ne sont pas excessifs et peuvent être plus ou moins amortis par les récompenses... ceci dit, pourquoi ne pas proposer de payer en clintz en option?
L'arrivée de contenu payant ne me ravit guère, mais tant que ça reste raisonnable, pourquoi pas?
Par contre, pour la mission spéciale une fois qu'on a fini les 14 missions d'un pack, ça se passe comment pour ceux qui ont déjà fini ces missions? Il faut en refaire une qu'on a déjà gagné ?

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals