Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
373 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

301/373
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Jeudi 01/12/2011, 09:40

Bon Bè me revoila avec mes petits soucis Urbaniens .. Moi toujours pas comprendre le pourquoi du comment
J'ai je pense avoir parler un peu trop vite dans mon post 287, ou je disait beau boulot . J'ai terminer toute les missions Solo ,
J'ai toute les mèdailles jaunes .. Dans la logique je les ai toutes faites ! Hè bè non , quand je vais dans mes missions je vois qu'il me manque celle de exploits prometteurs (les objectifs sont cachés) .
Est-il possible au cas ou quelqu'un aurait la solution de nous en faire part ... Parce-que la c'est l'imcomprèhension totale.

Bref pour terminer, je reviendrais p'tet dans ce Topic pour dire et affirmer qu'éfféctivement c'est du beau boulot ... Car pour l'instant je prèfère me rétracter .
302/373
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Jeudi 01/12/2011, 10:05

Perso, j'attends d'autres misisons solo avec impatience!

Et le nouveau fond est superbe ceci dit en passant
303/373
HD BB LNA - Veteran - ***hell Litlle Devil*** English
Jeudi 01/12/2011, 10:23

Je me suis enfin décider à débloquer un pack.
Je ne suis pas trop deçu.
Les missions sont originales dans le choix des decks cela permet de réfléchir un peu à ce que l'on va opposer à l'IA.
Par contre 1 victoire c'est un peu léger à mon sens, j'aurais plutôt vu une difficulté de l'ordre du survivor pour des missions théoriquement plus difficiles que les 2 premiers pack.
Avec par exemple une médaille d'or pour 3 victoires consécutives (et possibilité des médailles de bronze et d'argent pour 1 ou 2 victoire )

Merci donc au staff pour toujours plus de nouveautés.
304/373
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Jeudi 01/12/2011, 12:35

J'ai fini par débloquer les deux packs également. Par contre... les decks qu'on est censé utiliser, ils ont un quelconque effet contraignant? ça fait plusieurs missions solos que je valide avec un deck qui n'a rien à voir. (par exemple, j'ai fini les missions "légendes chinoises" et "paris risqués" avec un deck de 40* au lieu des 16* indiquées, et ça ne semble faire aucune différence. ça marche sur toutes les missions je crois.

Cela est-il normal? Réglable? En attendant je vais quand même faire mes missions avec les decks conseillés, que ça ait un minimum d'intérêt, m'enfin ce serait pas mal d'y être contraint!

ps: je n'ai pas lu les 300 précédents messages, désolé si tout a été expliqué quant à ce problème.
305/373
-JBT- - Legend English
Jeudi 01/12/2011, 12:47

Athon, en effet il n'y a pas de contrainte de deck, cependant en ne faisant pas les missions avec le "deck mini" tu ne peux pas obtenir la médaille d'or sur la mission en question .
Et en obtenant pas la médaille d'or sur toutes les missions d'un pack , tu ne valide pas la mission "obtenir toutes le médailles d'or" du pack.
306/373
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Jeudi 01/12/2011, 13:05

Aaaaah

Merci JBT Je trouve ça tout de même étrange de pouvoir toucher toutes les récompenses avec un deck cheaté, m'enfin au moins je sais que c'est fait exprès maintenant.
307/373
Cess - Titan English
Jeudi 01/12/2011, 20:10

Jai le meme probleme jai finit toutes les missions avec des medailles d or et jai pas le full sur la page mission
308/373
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Samedi 03/12/2011, 15:35

Bonjour,

Tout d'abord bravo au staff pour cette nouveauté

C'est plaisant de pouvoir faire ces missions, les types de deck sont vraiment sympa à jouer

J'ai finis tout à l'heure les missions mais j'ai vu qu'il ne m'en restait qu'une;

Exploit prometteur

En effet, j'ai regarder dans la salle solo si j'avais bien les médailles d'or et je les ai bien toutes en or mais la mission ne s'est pas débloqué...

Comment faire?

Merci
309/373
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 03/12/2011, 17:33

@308: Refait "premier contact" conte l'IA (soit, la plus facile, ça sera moins long!). Pour moi, la dernière mission "Exploit prometteur" (avoir toutes les médailles d'or) s'est validée comme ça même si j'avais déjà toutes les médailles. Tu peux aussi vérifier dans la liste des missions, pour t'assurer que toutes les missions sont bien remplies. Fait attention aux contraintes de deck. En espérant que ça t'aide!!
310/373
-3- Bladeee - Titan English
Samedi 03/12/2011, 19:20

Bon allez, je vais donner mon avis d'ancien joueur (moyen) d'ELO qui a fini les packs solos (seul mode auquel je joue dorénavant).

A savoir que j'ai joué à chaque fois avec le deck pour avoir la médaille d'or.

Première impression sur les 3 premiers packs: trop d'old T1 de la part de l'IA (je dirais à 90%), même avec tirage favorable. Il y avait des coups à faire bien plus astucieux.
Deuxième impression, devant de gros pouvoirs (Sylth, Sigma...) l'IA se comporte très bizarrement, comme si d'après elle, elle avait déjà perdu le match ce qui n'étais pas le cas (genre carte avec tous les pilzs dessus T1)
Pour le dernier packs Solo il y a du mieux, seulement dans les 50/50 j'ai l'impression que l'IA se comporte toujours de la même façon (T3: old T4: à fond) ce qu'on anticipe rapidement.
J'ai trouvé également que dans certaines situations l'IA utilisait trop souvent la fury, coup qui selon moi doit être utilisé soit quand elle nous assure la win, soit quand on est désespéré, ce qui n'était souvent pas le cas et qui du coup une fois ratée, était condamnée.

Dommage que je n'ai plus les exemples exactes en tête ça aurait pu vous aider.

Suggestion pour la suite: ne pas connaître le deck contre lequel on va jouer pour ne pas pouvoir anticiper.

Bonne chance en tout cas pour améliorer le mode Bonne continuation.

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals