Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
373 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

351/373
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 11/06/2012, 09:46

A quand de nouvelles missions solo?
352/373
julienperez - Titan - Street's King English
Dimanche 24/06/2012, 18:01

Moi je dis chapeau, j'ai jamais autant gagner de point en si peu de temps
353/373
DarKennit - Legend - Darkiller English
Mardi 26/06/2012, 13:34

Je vais rejoindre LB_Shagum sur cette question....

Les missions solo apportent un challenge inédit et excellent, un peu à la façon d'un jeu d’énigme... Alors à quand la suite ????

Surtout qu'avec l'apparition du standard, l’émergence des decks 16 étoiles, il y a matières à pleins de missions originales !

Le seul truc dommage c'est qu'une fois réalisée, la mission ne permet plus de gagner de l'xp ou d'avancer dans les missions des clans, ce qui limite un peu la rejouabilité du concept. Il est normal de limiter cela au maximum pour éviter une désertification du multi au profit du solo, mais du coup, ça devient moins marrant une fois terminé !

J'ignore dans quelle mesure cela serait réalisable mais un générateur de combats solo avec une multitude de decks à thème pourrait se révéler vraiment sympathique ! ça permettrait de tester des stratégies, d"expérimenter des nouveaux decks, bref de faire durer le plaisir et le challenge !

Quitte à faire payer plus cher, je suis sûr que vous trouverez des clients ! Enfin bon, un nouveau pack solo me conviendrait tout aussi bien !
354/373
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 26/06/2012, 14:49

Totalement d'accord avec vous !! A quand de nouvelles missions solo, ça relancerait le jeu qui devient à mon gout de moins en moins marrant et stratégique, surtout depuis les changements en DT qui était la seule vraie salle avec de vrais stratagèmes ....
355/373
kompey (Phx) - Titan - the phoenix-ace English
Dimanche 05/08/2012, 19:49

Je souhaiterai savoir qui à pondu ce nouveau mode solo ?

Limite de deck ? mais vaudra que l'on m'explique pourquoi Méga Brain on doit l'affronter avec un mode élo alors que lui utilise des cartes interdite en élo ?

Personnellement je trouve que c'est une arnaque ce mode, le principe de n'importe quel jeu c'est de s'amuser, hors nous priver du choix de nos cartes na rien d'amusant !
356/373
luciole-san - Imperator - ho my Guilde English
Dimanche 05/08/2012, 23:05

Kompey
ça s'apelle un chalenge... si tu sais vraiment jouer tu peux gagner. L'interet du chalenge est qu'il y est de la difficulté, et plus la difficulté est grande, plus le chalenge l'est et a donc d'importance si tu ne te sens pas a la auteur où que sa ne t'amuse pas.... n'achete pas les packs... ( c'est pas forcé :sweat
357/373
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Lundi 06/08/2012, 09:13

En effet de nouveaux packs solo serait le bien venu

hâte de m'arracher les cheveux a nouveau quand l'IA fait pas ce que je souhaiterais
358/373
-Humuun- - Guru English
Mercredi 08/08/2012, 20:37

C'est risible...

De Fraggle :Encore une fois, ca nous coûte cher à faire.

D'après nos stats, la grosse (grosse) majorité d'entre vous ne sont pas allez au bout des premières missions solo.

Ce n'est pas rentable pour nous de continuer à produire du contenu qui ne sera utilisé que par un petit nombre de joueurs.
C'est donc pour cela que nous avons choisi de le rendre "payant" (encore une fois, vous pouvez gagner les 20 credits en quelques jours sans dépenser un centime), afin que l'opération soit rentable pour nous.(tests des niveaux, traductions, productions, serveurs pour l'IA etc...) pour qu'un petit nombre de joueurs aillent jusqu'au bout.

J'ai fais les 28 missions gratuites avec un deck de base quand on débute : Embolt Ngrath thompson Lilith geisthsling Brutox Kharl et Karmov sans defaite ...pourquoi ?

Parce que l'intelligence de l'IA est lamentable, il m'envoit une carte avec TOUS ses pillz c'est trop facile pfff et maintenant on paie pour se marrer remarque...les staffs ont de l'humour ça fait plaisir j'me demande si j'vais pas envoyer un sms !

Bonne continuation le staff=D
359/373
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 08/08/2012, 23:46

Les payants sont beaucoup plus costauds faire I-(s)cream, je suis pas venu à bout de tous encore alors que je les ais achetés au début, l'IA a le chic pour me foutre des perfect pillz en pleine face
360/373
SKP Manu - Legend - SKP University English
Mardi 14/08/2012, 22:49

Même si c'est pas la majorité des joueurs, comme beaucoup quand même, j'attend de nouveau(x) packs solo !
C'est un mode de jeu super sympa, et avec toutes les possibilités de deck que l'on a maintenant, je pense qu'il a vraiment de quoi faire !
perso, ça m'a pas dérangé de payer pour un pack de mission, le challenge , les points de missions et les petites récompenses me motivent plus que la perte des 20 crédits (vite récupérés avec d'autres missions) .... et puis personne n'oblige a les acheter.
merci le staff

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals