Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12345678910...3738Suivante »

41/375
0 J0kEr- - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 15/11/2011, 18:05

Faut voir au dela des 20 crédits ya des récompenses on va pas payer pour jouer pour rien! Au final je suis sur qu'avec ces 20 crédits on y gagne plus de clintz qu'avec un pack du même prix.
Et il y a les free credits a la boutique.
42/375
CC-Fanack33 - Legend - Chasseurs de Clintzs English
Mardi 15/11/2011, 18:06

Je suis désolé mais c'est pas franchement payer car les crédits on les gagne en jouant gratuitement c'est pas comme si ils avaient demander l'accès contre un code où la tu es obligé de PAYER !
43/375
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:07

Youpi !

Trop bien !

Moi çà ne me dérange pas trop 20 crédits. Puisque les crédits ne nécessitent pas d'êtres payés. çà reste donc gratuit (mais plus long). de toute façon, je pense que ce-là va m'amuser!

Niark Niark Niark

Et puis la justification se comprend complétement.

44/375
Lost-Ray94270 - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:08

Au fait il y a 2 pack de mission c 20 credit l'unite ou 20 pour les 2 pack de mission car 20 credit le lot c clairement de l'arnaque
45/375
HFT-VIKING - Hero - Les Dingues et Les Paumés English
Mardi 15/11/2011, 18:08

4 ans de jeu et le staff ne comprend pas les anciens... a la base urban rivals est un jeu sans obligation d achat j ai bien dit SANS OBLIGATION D ACHAT mais la c est un peu comme une TAXE
PAYEZ 20 credits pour debloquer une mission qui va rapporté quoi ?? 1500 ou 2000 clintz
ya deja un truc pour convertir des credit en clintz
cela ne sert a rien de faire deux truc identique
46/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:09

Encore une fois, ca nous coûte cher à faire.

D'après nos stats, la grosse (grosse) majorité d'entre vous ne sont pas allez au bout des premières missions solo.

Ce n'est pas rentable pour nous de continuer à produire du contenu qui ne sera utilisé que par un petit nombre de joueurs.
C'est donc pour cela que nous avons choisi de le rendre "payant" (encore une fois, vous pouvez gagner les 20 credits en quelques jours sans dépenser un centime), afin que l'opération soit rentable pour nous.

Il n'est bien évidemment pas à l'ordre du jour de rendre le multi payant ou ce genre de chose.

Il s'agit de contenu optionnel, pour un prix que je trouve plus que raisonnable par rapport au temps de jeu et aux challenges offerts par ces nouveaux niveaux solo.
47/375
SE - ReZ - Legend - SE English
Mardi 15/11/2011, 18:09

Ils font comme moi DOV-Sanji ....

Sinon 20 crédit c'est pas la mort non plus :
- en jouant peu tu les as en 1 semaine,
- en ne jouant pas et en remplissant deux sondages de sponsored by tu les as en 1/2h,
- si tu veux rien faire de tout ça tu demande 1€, le prix de 20crédits, à tes parents et tu va au marchand de journaux du coin ( enfin vérifie quand même qu'il fait partie du réseau http://www.ticket-surf.com/ )
48/375
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 15/11/2011, 18:10

D'où faut payer pour débloquer ? 20 crédits !!!
Le ELO et les TQ c'est pour les chiens ? UR est un des rares jeux voire le seul à offrir des crédits juste en jouant !
(désolé mais je me devais de les défendre sur ce coup)
49/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:11

@HFT-Thiefaine : si tu t'exprimais de manière plus calme sur les forums on aurait surement plus envie d'engager une discussion avec toi.

Je ne pense pas que tu puisses comparer payer pour un pack de cartes à payer pour un pack de niveau solo à jouer.
50/375
SKY-diamond - Guru - les Envoyés Célestes English
Mardi 15/11/2011, 18:12

Sympas

J'espère que vous ne commettrez cependant pas l'erreur de proposer plus de contenu payant.

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals