Post 30 : "c'est fait pour s'amuser donc pour le principe je vois pas pourquoi c'est payant".
Je ne vois pas en quoi payer pour s'amuser représente une oxymore. Cela ne change en rien le principe d'Urban, qui est que tu peux tout faire gratuitement mais que cela prend plus de temps. Donc si cela te tient à cœur tu pourras débloquer ces missions aussi. Tout le monde PEUT en profiter.
Maintenant ça me parait tout à fait normal que des gens qui, contrairement à toi, "ont envie de mettre des sous dans le jeu" quitte à faire des bénéfices en s'amusant (puisque la valeur totale du
pack est supérieure à 20 crédits) soient avantagés sur l'accessibilité à ce type d'options.
SKP Lancelot : on va voir ce qu'on peut faire pour lancer d'autres missions.
HFThiéfaine : les modérateurs font leur travail, j'ignore quel était le contenu de tes posts. Mais tu peux visiblement en passer un certain nombre, donc je ne crois pas que tu sois "censuré". Chacun a le droit d'exprimer son avis, après c'est parfois nécessaire de ne pas trop s'emballer pour mieux discuter de façon constructive, les "rants" ou "trolls" ne servent jamais à personne (je parle en général).
Post 35 : oui, quand une fonction optionnelle qui touche une minorité de joueurs demande des semaines de travail pour une équipe entière cela a un "coût". Nous pourrions tout à fait ne faire que le strict minimum mais cela n'a jamais été notre optique, comme vous le voyez (les Guildes par exemple, mais elles touchent un grand nombre de gens). Nous tentons donc d'introduire ces
packs sous cette forme payante. Nous verrons bien quelle est la réaction (dans les faits pas en quelques posts) et si cela ne vous plait vraiment pas nous n'en sortirons plus (du moins sous cette forme).
Mais je pense que cela en vaut réellement le coup, et que ceux qui prendront ces
packs n'en seront pas déçus.