Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12345678910...3738Suivante »

61/375
aDn-Chronos- - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:22

"Encore une fois, ca nous coûte cher à faire."

L'achat des crédits pour les packs vous reviens en partis non ??

L'argent est utilisé pourquoi ensuite ??

Je pense que les dépenses de certain pour les crédits amortissent le coût de cette production, si cela vous coûte cher , pourquoi avoir le mode solo a l'origine gratuit dans se cas la ??

Le mode multi étais déjà appréciés non
62/375
PATETIK - Titan - ~The bird of hermès~ English

Il faudra bien qu'on se rende compte un jour qu'un jeu d'une telle qualité à un coût, s'il n'y avait aucun "payeur", ce jeu ne pourrait plus être mis à jour....
63/375
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English

Malgré toutes les raisons invoquées, il est un peu dommage de voir que les missions sont payantes.
Néanmoins, 20 crédits c'est pas la mort à retenir et vu que le staff considère que 20 crédits = 2000 clintz, c'est tout simplement un investissement qui en plus nous permet d'améliorer le contenu du site

Juste une toute petite remarque :
Même après avoir fini les missions précédentes (Violence dans l'espace et Commando d'éxécution), je n'avais pas les missions validées... Je me suis donc dit que j'allais la refaire. Ceci étant fait, n'ayant rien validé, je vais faire le TQ T2. Et après mon premier match, voilà ce que m'affiche mon écran : http://hpics.li/5971f9a

Ipso facto, ça ne me gène pas, mais je pense qu'il faudrait changer ce bug au plus vite

Et une fois de plus, merci pour votre travail, et continuez à nous donner des missions (liées aux persos de préférence).
64/375
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Mardi 15/11/2011, 18:24

J'ai failli râler mais en fait ça va, les 20 crédits ne sont pas exessif, en éspérant qu'on peut quand même gagner plus de 1500 clintz, sinon c'est pas le top.
Une petite partie du jeu devient hélas payante (le truc qui gène c'est de payer en crédit, vous auriez mis ça avec choix entre clintz et crédit, ça serait beaucoup mieux passer). En effet, les clintz représentent de l'argent imaginaire alors que les crédits s'approchent le plus de l'argent réél.
Enfin bref, j'espère que UR se dirige pas vers toujours plus de profit.
L'avenir nous le dira.
65/375
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 15/11/2011, 18:25

Post 30 : "c'est fait pour s'amuser donc pour le principe je vois pas pourquoi c'est payant".

Je ne vois pas en quoi payer pour s'amuser représente une oxymore. Cela ne change en rien le principe d'Urban, qui est que tu peux tout faire gratuitement mais que cela prend plus de temps. Donc si cela te tient à cœur tu pourras débloquer ces missions aussi. Tout le monde PEUT en profiter.

Maintenant ça me parait tout à fait normal que des gens qui, contrairement à toi, "ont envie de mettre des sous dans le jeu" quitte à faire des bénéfices en s'amusant (puisque la valeur totale du pack est supérieure à 20 crédits) soient avantagés sur l'accessibilité à ce type d'options.

SKP Lancelot : on va voir ce qu'on peut faire pour lancer d'autres missions.

HFThiéfaine : les modérateurs font leur travail, j'ignore quel était le contenu de tes posts. Mais tu peux visiblement en passer un certain nombre, donc je ne crois pas que tu sois "censuré". Chacun a le droit d'exprimer son avis, après c'est parfois nécessaire de ne pas trop s'emballer pour mieux discuter de façon constructive, les "rants" ou "trolls" ne servent jamais à personne (je parle en général).

Post 35 : oui, quand une fonction optionnelle qui touche une minorité de joueurs demande des semaines de travail pour une équipe entière cela a un "coût". Nous pourrions tout à fait ne faire que le strict minimum mais cela n'a jamais été notre optique, comme vous le voyez (les Guildes par exemple, mais elles touchent un grand nombre de gens). Nous tentons donc d'introduire ces packs sous cette forme payante. Nous verrons bien quelle est la réaction (dans les faits pas en quelques posts) et si cela ne vous plait vraiment pas nous n'en sortirons plus (du moins sous cette forme).

Mais je pense que cela en vaut réellement le coup, et que ceux qui prendront ces packs n'en seront pas déçus.
66/375
Dr_ZonaRisk - Titan English
Mardi 15/11/2011, 18:26

Je suis assez satisfait du rajout de ces missions, mais comme certain je trouve que c'était vraiment pas necessaire de les rendre payant UR est quand meme a la base un jeu gratuit et la commencer a instaurer des prix pour des mission je trouve sa légerement abuzé, après effectivement les debloquage de pack de missions ne sont pas cher en credit mais bon c juste le principe, sur ceux je vous souhaite un bon jeu a tous et j"espere le staff que tu tiendra compte de nos reflexion en rapport a vos principe de base cest a dire pour la gratuité du jeu voila a++
67/375
1f-elfe - Titan - les legionnaires d urbane rival Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:26

20 crédits faciles à avoir, faire 20TQ et se placer dans le premier 1/3.
68/375
HFT-VIKING - Guru - Les Dingues et Les Paumés English
Mardi 15/11/2011, 18:27

@fraggle desolé pour mon agressivité c est ma nature je vai essayer de formuler sans agressivité
si le mode solo vous coute trop cher bah detruisez le au lieu de faire des truc qui dissuade les joueurs....
et en quoi de facturer 20 credits va vous etres moins couteux
69/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:28

@Baby-Oannes : dans le jeu flash, menu "solo", ensuite c'est assez clair.

@ex_watson:
Le problème est que les joueurs intéressés par le solo (j'entends par là ce qui ont fait au moins les 3/4 des niveaux d'avant) sont assez peu nombreux. Sans compter que globalement, le solo n'a pas amené + de joueurs où augmenter sensiblement l'attractivité du jeu (à notre déception). Je vous rassure, il y a des joueurs qui ont envie de plus de solo car ils aiment ce mode de jeu. Pour ces joueurs là, nous avons donc fait plus de contenu solo, mais vu le coût du solo, il nous a paru nécéssaire de mettre un "prix" sur le déblocage de ce contenu additionnel pour rentrer dans nos frais sur ce projet. Ce qui d'ailleurs n'est pas garantie, on verra combien de joueurs décident de débloquer les niveaux supplémentaires.
Ce n'est pas parce que "par ailleurs" des joueurs payent pour des cartes et le multi que cela fait sens de mettre des moyens pour créer plus de contenu solo pour 1% des joueurs (% au pif).

@lost inari: on va voir pour les bugs résiduels.
70/375
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:29

Juste une question avant de claquer les 20 credit que je réservais au new blood

Est ce que le niveau a été revu à la hausse depuis la semaine passée? ( si vous avez bossez dessus j'imagine que ça en faisait partie mais bon mieux vaut demander)
Je demande ça car pour les deux missions complétant la première fournée et qu'on a pu débloquer un peu a l'avance l'IA à quand même réussi à me sortir un Draheera full pillz fury t1, me laissant le champ libre pour mettre mon ko trankilou
C'est pas trop ce que j'appelle du défi

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals