Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12345678910...3738Suivante »

71/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:30

@flemman: tu devrais trouver du challenge si tu essaye de les faire en respectant les conditions du "gold".
72/375
demonio jojo - Titan - Parfum de mort English

Effectivement, ça reste gratuit
mais justifier la dépense des 20 crédits par le coût de production en arguant que les précédentes missions solos n'ont pas eu suffisamment de succès... je ne suis pas sûr que ça soit très cohérent...
en faisant payer (même en crédit qu'on peut obtenir gratuitement), j'ai bien peur que les nouvelles missions aient encore moins de succès que les autres...
73/375
0ricep - Titan - Kaamelott English

Je trouve que c'est une bonne idée.
J'avais prit plaisir à faire celle de départ.
Je trouvais que cela changeais, que comme ça on voyais vraiment les faiblesses et points forts des deck présentés en les refaisant plusieur fois avec pour ma part, des decks différents.
Je pense que je vais acheter les deux, de plus il y a des restrictions d'* pour chaque deck restreint pour varier de jouer avec un deck 25* par rapport à 16* .Comme le disait l'administrateur Fraggle, ce sont des contenus OPTIONNELS!!!
Bravo le staff, qui aime nous surprendre
74/375
borbland - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English

Déjà que le jeu est très long pour les non-payeurs, c'est pas comme ça que ça va s'arranger !
75/375
nomed1 - Imperator English
Mardi 15/11/2011, 18:32

Je suis pas contre le fait de payer pour des missions mais 20 credits c'est un peu trop ( c'est quand meme l'equivalent d'1 newblood ) je pense que 10 credits cela aurait été mieux
enfin bon merci quand meme
76/375
UHC Tommy - Titan - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 15/11/2011, 18:32

Bonjour

est ce maintenant accessible sur iPhone ?
77/375
DeCKerNeokil2 - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:35

Tout le monde dit c'est simple de faire des missions pour avoir des crédits mais c'est long apres il faudra paiyer l'elo le survivor
en fin c'est juste mon avis
78/375
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:35

Les conditions gold nouvelles ou les anciennes? Car bon, si c'est encore "avec un deck elo" c'est pas vraiment une condition contraignante.

En fait, si c'est possible d'avoir un aperçu des objectif gold avant d'utiliser les 20 credits, histoire de pas être déçu de mon choix par après je serais pas contre
79/375
RA_FLASH_STAR - Legend English
Mardi 15/11/2011, 18:36

Annonce assez mitigé ! Je réclame depuis un moment les Missions Solo & c'est superbe qu'elles sortent enfin ..
Mais ça refroidi les 20 crédits.. ! Le but d'urban est également ( pour moi ) d'avoir toute la collection... & là faire le choix entre un pack ou débloquer les missions solo..

J'sais que je débloquerai ces missions mais bon, ça fais pas super plaisir de dépenser 20 credits, c'est compréhensible je pense. Merci quand même de les avoir sorties
80/375
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 15/11/2011, 18:37

@flemman: non, les nouvelles missions sont plus difficiles en GOLD car comme nous savons que les joueurs qui les débloquerons seront vraiment motivés, nous nous sommes permis un peu de challenge.

Tu peux consulter les missions avant de débloquer, il te suffit de cliquer sur les petites icones de chacune des missions.

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals