Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
375 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12...67891011...3738Suivante »

81/375
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/11/2011, 18:39

@ orpheus, merci de penser à monter les paliers des autres missions parce que des joueurs que ça intéresse (comme moi) se retrouvent rapidement bloqués, j'ai quasiment tous les clans à 500 :s
@ fraggle, le mode solo n'est pas inintéressant, je lui reproche juste une IA pas toujours au point, certaines cartes semblent faire peur à l'IA qui surpillze allègrement
82/375
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Mardi 15/11/2011, 18:39

Moi je ne suis pas choqué par ce « payement » car il peut rester gratuit. Et ça rajoute des missions.....Je le prendrais surement quand la version iphone permettra le solo.

@Fraggle : Semi HS : Vu que ça concerne les missions également sera t’il possible un jour de refaire les missions légendaire juste pour les points mission sans autre récompense ?
Pour ma part, j’aime les missions (ça me donne un but en +) mais il m’en manque Une à cause d’un bug (Fin le samedi au lieu du dimanche) et je sais que je ne suis pas le seul.....et ce n’est pas génial.
83/375
Rabidog - Legend - The Purple Wizards English
Mardi 15/11/2011, 18:41

C'est payant, certes, mais en credits, ce qui n'enleve donc rien à la gratuité du jeu. Le jour ou il faudra mettre des euros pour debloquer des missions ou avoir certaines cartes, la on pourra dire que la mentalite du jeu aura change.

Dans n'importe quel jeu, il faut avoir rempli tel ou tel challenge pour arriver au niveau suivant, avoir 20 credits est un challenge comme un autre.

Bravo le Staff
84/375
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 15/11/2011, 18:42

Pour ceux qui ne veulent pas acheter des crédits, il suffit de faire 20 TQ pour débloquer les missions Solo. Je trouve que ce n' est pas exagégé. Ceux qui prennent des crédits auront juste les nouvelles missions Solo plus vite que les autres.

Cela faisait un moment que j' en espérais d' autres et les voilà. Merci pour ses packs Solo.

J' espère juste que les récompenses seront à la hauteur du coût. Mais d' après ce que j' ai pu lire, c' est le cas.
85/375
fab la rage - Legend - Parfum de mort English
Mardi 15/11/2011, 18:43

Messages pour les joueurs et joueuses qui trouvent que cela est facile à avoir 20 crédits (pardon 40 crédits au final!!) et au staff bien sur!!
regardé vos niveaux, je compte a peine un ou deux joueurs en dessous du level 50!!
Et les autres ????????? Vous croyez que les petits levels (qui rapportent le plus d'argent à urban en dépensant pour avoir des deck sérieux et une collection potable) doivent en plus sacrifiez leurs crédits pour jouer!!
Tous le monde ne fait pas 10 heures de tournois par semaines et n'en gagne pas en se plaçant parmis les 50 premiers!!
Ils faut penser aux autres!
Je suis d'accord avec les anciens joueurs qui redoutent le recours a cette stratégie de dépense de crédits pour jouer!!!
Une dérive est inévitable et en ce moment même se joue ou non la survie de ce jeu gratuit tel qu'on le connait!!

Si cela coute trop cher à urban, il faut pas faire ces missions solo, si urban était en faillite, on ne jouerais déjà plus!
faite un vote "gratuit " sur urban et vous verrez l'avis de l'ensemble des joueurs présent et pas seulement des hard core gamer!!
86/375
MC-Lily - Senior - Maison Close Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:47

Le concept de payer en crédits est très bien, je sais que vous travaillez sur le fait de l'étendre aux inscriptions d'events etc... mais bon...
Je suis d'accord que 20 crédits ce n'est pas beaucoup, mais c'est le principe qui me dérange.
Je suppose qu'imaginer ces missions ne vous a pas causé des frais supplémentaires, alors pourquoi devrions nous payer?
Alors peut-être allons nous gagner 2000 clintz, mais payer pour avoir accès à des missions, non, le concept doit être évité pour ne pas faire "jurisprudence", en quelque sorte.
Tolérer de payer pour des missions, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
87/375
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Mardi 15/11/2011, 18:49

Un grand merci et félicitation a vous le défi est vraiment relevé. L'IA est très précise et c'est nous devancer ou faire égalité quand il faut (on pourrai même croire qu'il y a un peut de triche LOL).

Franchement BRAVO a vous les 20 crédits sont amplement mérité !!!
88/375
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 15/11/2011, 18:49

Ok, bah ça c'est nickel alors

par contre, je viens de remarquer que les médaille d'or n'avait rien à voir avec les missions, du coup y aurait il un nouveau statut en préparation pour valoriser ces hauts faits?
89/375
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 15/11/2011, 18:55

"Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas allées jusqu'au bout"
En meme temps, si vous ne supprimez pas les comptes des bannis mais ne faites que les désactiver, c'est sur que ca fausse vos stats... Mais en meme temps, vous pouvez fierement annoncer "Il y a plusieurs millions d'inscrits au jeu" et ensuite nous balancer des arguments bidons à la tete du genre "pourquoi on bosserait que pour très peu d'entre vous?"

Ensuite, pour vous, 40 crédits, c'est peut etre peu, mais pas pour tout le monde, 40 TQs, sachant qu'on a une vie en dehors d'urban, pour la majorité, c'est énorme.

Enfin, j'espere sincerement que ce n'est qu'une exception, car c'est la premiere fois que vous faites ca, vous voyez comme ca rale, j'espere que dans votre business plan (et j'utilise pas ce mot au hasard), vous allez bien remettre en question ce que vous venez de faire et que vous allez au mieux enlever cette abomination, au plus correct pour nous, ne plus jamais nous refaire un coup pareil.

Cordialement, un fidèle d'urban rivals qui risque de s'éloigner du jeu s'il voit que ca continue sur cette mauvaise pente
90/375
Sakurai-BZH - Senior English
Mardi 15/11/2011, 18:57

Je ne dépense plus d'euros dans le jeu pour le moment, le seul mode que j'aimais est devenu d'un ennuie pas possible tellement il faut attendre longtemps ses adversaire. C'est bien jolie de m'avoir répondu (à une requete envoyé d'aller questionner les autres joueurs sur ma constation, mais les arguments que j'avais avancé était suffisant. Je suis tout à fait d'accord de dépenser des sous quand j'aime quelque chose, mais là, je n'aime plus, et en multi, tant que ce problème de lenteur ne sera pas réglé, Ben je ne vous aiderais pas à rentrer dans vos frais, pourtant j'ai eu l'envie d'acheter par moment.

« Précédente12...67891011...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals