Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Packs solo

Packs solo
mardi 15/11/2011, 17:33
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
373 messages
Packs solo
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Mardi 15/11/2011, 17:33

Après quelques mois d’existence le mode solo se dote d’un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.A présent les défis sont regroupés par packs de 14. Comme précédemment, chaque défi est associé à une mission, et de plus chaque pack est associé une Mission spéciale nécessitant de remporter toutes les médailles du pack.Les défis existant déjà sont dorénavant regroupés dans deux packs : [Exploits prometteurs] inclut les 14 premiers decks, tandis que [A l’assaut] regroupe les 14 suivants, qui sont plus difficiles.Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être débloqué pour 20 crédits et vous offre non seulement 14 défis motivants et intéressants mais aussi des missions vous permettant de gagner plus de 2000 Clintz et d'autre lots, tout en vous amusant.Omega Team vous confrontera aux défis originaux de Cheng et Lydia Omega, tandis que Ennemis Héréditaires vous mènera au coeur de l’affrontement entre Lord Ruthven et Sir Mac Gregor. N’attendez pas pour [découvrir ces nouveaux défis] !
« Précédente12...789101112...3738Suivante »

91/373
MC-Lily - Senior - La Asamblea English
Mardi 15/11/2011, 18:58

C'est cette phrase qui me dérange:

"Ce n'est pas rentable pour nous de continuer à produire du contenu qui ne sera utilisé que par un petit nombre de joueurs"

Le problème, c'est qu'il y a une différence entre chercher la rentabilité et rentrer simplement dans ses frais.
Si les 20 crédits paient seulement les coûts de production, l'offre est acceptable, même si il ne faudrait pas que cela dérive.
Mais si il s'agit d'un nouveau moyen de gagner de l'argent à nos dépends... je trouve ça très limite.
Après vous pouvez toujours sortir l'excuse de "Vous n'êtes pas obligés d'acheter", mais bon, on sait tous comment créer le besoin d'acheter chez les gens. Au final, même si ce n'est peut-être pas le cas au début, cette opération me semble être: "On développe un nouveau moyen de se faire du fric sur votre dos et si ça passe, on fera payer plein d'autres trucs".

Un deuxième truc qui me gène dans cette phrase, c'est la fin. Si le mode solo ne concerne que très peu de joueurs, pourquoi engager des frais coûteux pour le développer?
92/373
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 15/11/2011, 18:58

C'est sympa.
Merci de renouveler le jeu.

Je vais répondre aux gens:
- A la place d'acheter un New Blood, acheter des missions solos.
- Il est fort probable que les missions solos rapportent des crédits (5 environs par pack, je dis ça au pif).
93/373
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Mardi 15/11/2011, 18:59

C'est sympa de mettre des nouvelles missions solo, mais c'est vraiment du foutage de gueule de les faire payer en crédits
94/373
Meltingpot - Legend - Zénith
Mardi 15/11/2011, 19:01

à première vue, j'étais plutôt déçu par le fait que ces contenus soient "payants" mais après vous avoir lu, je comprends tout à fait votre position et je ne peux qu'approuver la démarche.

merci
95/373
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mardi 15/11/2011, 19:01

Fab la rage, pour avoir des crédits, qu'on soit level 200 ou 3, on est sir un pied d'égalité. Quand j'ai comencé le jeu déjà il y avait aucun autre moyen que jouer pour avoir des crédits gratuits, j'en suis pas mort et j'ai une collection plus que potable. En plus, je crois pas que ce soit les petits joueurs qui rapportent le plus à ur mais bien les anciens.
96/373
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 15/11/2011, 19:15

20 credits pour 2000 clintz ? lol !
on ne pourrait pas plutot faire l'inverse ?
97/373
sergent flibidi - Guru English
Mardi 15/11/2011, 19:17

Salut la staff, salut tout le monde

Mon 1er post, ça se fête !!!

Allez, jee donne mon avis sur le sujet : D'accord, développer des missions solo coûte "cher" (du temps, du travails, des ressources). D'accord aussi, payer, c'est abusé (enfin bon, je nuance, les crédits peuvent s'obtenir gratuitement, mais je râle sur le principe).

Mais le staff prétend que peu de joueurs jouent le solo... Joueur depuis 2 mois, j'ai terminé tous les défis actuels du solo, et j'y ai pris du plaisir (et quelques raclées). Mais en se mettant à la place du casual gamer (voire même du PGM), je me dis "payer pour jouer en solo, quel intérêt alors que le multi, qui est l'essence du jeu, est gratuit"... (et j'espère qu'il va le rester !!!).

Et puis, êtes vous sur que faire "payer" ces packs est le meilleur moyen d'amener les joueurs vers le solo ???
98/373
Y-BREAK - Guru - La Confrérie des Mutants English
Mardi 15/11/2011, 19:18

" Nous avons constaté que seuls les plus fidèles d'entre vous allaient jusqu'au bout du deuxième pack, "

J'ai fini les deux pack au lvl 19 donc je pense pas qu'il faut etre un hardcore gamer pour allez jusqu'au bout

C'est vrai que 20 crédit pour les deux pack aurait deja etait plus a la porter de tous mais bon je vais en acheter un pour l'instant histoire de voir le vrai ratio dépense/récompense et la je pourrais donner un avis en connaissance de cause
bon jeu a tous en tout cas
99/373
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/11/2011, 19:20

Cool
20 crédits c'est rien...
tu fais quelques TQ et tu vas répondre à quelques questionnaires dans les trucs sponsor pay etc et tu gagnes 80 crédits dans la semaine facile
En plus elles étaient sympa les dernières missions, j'espère qu'elles seront un peu plus dures
Merci le staff
100/373
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 15/11/2011, 19:23

Je me répète peut être a certain post (mais j vais pas tout lire)
pour quand vos missions(solo) a 40 credit puis 60credit puis..................... enfin on c est compris le staff!!??????,
svp réponse par mp serais sympa!mais vous sentez obligé en tout cas bcp de changement qui me gênais pas trop!mais la missions si credit!!arffffffffffffffff !!

« Précédente12...789101112...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals