Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

A toute vitesse

A toute vitesse
vendredi 18/11/2011, 11:28
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
A toute vitesse
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 18/11/2011, 11:28

A Clint City comme ailleurs, la quête de la vitesse attise les passions. Raquel file à toute vitesse sur son skate, et gare à qui se met sur son chemin ! Sur les eaux, c’est Oraya qui fend les vagues de son surf et pourfend les ennemis avec ses boomerangs. Si les bateaux Piranas n’avancent pas assez vite, comptez sur Baba pour redonner la cadence. Et si vous voulez faire le plein, passez voir Rudy mais il y a de fortes chances que l’essence soit enflammée et qu’il vous en arrose copieusement...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente1234567Suivante »

61/67
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Lundi 21/11/2011, 13:06

C'est fou tous les gens qui voient en Raquel une bonne sortie. Elle est juste injouable en Elo, vous imaginez Raquel Prince Jr? Je pourrais donner plein d'autres exemples. Mettre 4 dégats avec 8 de puissance ya plein de cartes qui font ça en 2* sauf qu'elles ont pas de malus et même le plus souvent elles ont un bonus en plus.
62/67
Dirty-Gigi - Guru - Ωmega Português
Lundi 21/11/2011, 13:51

Pour répondre à dodolefou et à AL rush, je disais juste que les Bangers ont moins de puissance brute que les Ulu Watu. Je pense que vous l'avez remarqué (en tout cas je l'espère ).

Après comment se débrouiller face à des stop bonus pour les Bangers (ce qui est moins embêtant pour les Ulu Watu puisque leur bonus ne leur sert que dans une moindre mesure)?

Il faut des pouvoirs qui fassent la différence en treme de dégâts. Soit en lesaugmentant (shogun, Garrik, Gyro, Lennox,), en préservant leurs stats (Fixit) ou en réduisant les dégâts adverses (Vermyn N, Juicy Lord, B Ball) ou en stoppant leurs bonus pour garder le sien ( Chlora, Saddy, Lucas). C'est pour éviter de se faire piéger par les stop bonus que les Bangers jouent sur les dégâts (pour leur mettre la pression sur un éventuel two shoot ou de causer une avance irréversible). Et donc si on a pas notre bonus pour nous faciliter la tâche afin de passer tranquillement, et beh faut pillzer.

C'est pour ça que le pouvoir de Raquel sera contraignant. Surtout si en face il y a un modificateur d'attaque (Sargh, Ghumbo, Raeth, Taljion) ou si dans un clan modificateur d'attaque il y a un stop bonus ou un modificateur de puissance (Herman, Nellie, Prince Jr, Hefty ...).

Donc pour moi, Raquel n'est toujours pas une sortie adaptée aux clans Bangers.
63/67
0AL Rush - Legend English
Lundi 21/11/2011, 14:07

Ah oui d'accord. Mais faut pas confondre, elle n'est pas adaptée tout simplement parce qu'elle est mauvaise. Mais dans le fond elle s'adapte bien dans l'esprit Bangers, elle ressort une utilisation qui traduit bien la bio du clan mais n'a juste pas les stats qui suivent, un peu comme Na Boh pour les Sakrohm.
64/67
solm-hunter - Titan - SOLM Deutsch
Lundi 21/11/2011, 19:33

Je vien de remarquer que le nom des sorti et en rapport avec un des 4 perso
65/67
Orchidis - Veteran Português
Mardi 22/11/2011, 18:03

En plus, quand on voit Bennie qui, lui a 1 Point de Puissance de + pour 1 dégat de - mais pas de contrecoup... Décidemment, Raquel est vraiment catastrophique
66/67
Cpt-Spaulding - Legend - The Devil's Rejects English
Vendredi 25/11/2011, 01:58

Raquel Wech ...
Bon. Personne n'a compris cette vanne : je sors ...
67/67
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 25/11/2011, 09:04

@Spaulding : bin elle est plus tout jeune

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals