Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fair-Play en TQ

Fair-Play en TQ
mercredi 23/11/2011, 20:18
YouAreRetard - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
33 messages
Fair-Play en TQ
YouAreRetard - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 23/11/2011, 20:18

Voilà, je décide de faire ce sujet afin de "débattre" sur le fair-play en TQ.

Je m'explique, par exemple lors des 3 derniers rounds vous avez réussi à enchaîner votre adversaire comme une bête.
Cependant arrivé T4 il ne vous reste que 2 pilz. Vous décidez de les mettre sur votre dernier perso qui peut finir le combat par ko si votre adversaire old.
Et là? Que feriez-vous à la place de l'autre? Pilzeriez-vous afin de gagner un minimum de points? Olderiez-vous afin que votre adversaire puisse gagner le max de points?
« Précédente1234Suivante »

31/33
Jjaillo - Veteran English
Mardi 03/01/2012, 22:56

Moi je pillz car deux point peuvent rapporter gros(à mes début en tq jarrivais à à peu près 2-3pot du premier tiers).pour le survi je le laisse en aucun cas quelqu'un gagner même si il a 40victpires d'effilées pour la simple raison que la personne doit gagner ses combats en combattants et non pas en demandant des services ou autres.de plus c'est de se foutre sa gueule car la personne peut se défendre elle même et enpecher le bon déroulement du combats en faisant exprès de perdre c'est un peu le prendre pour un noon.je suis donc d'accord avec nicoconabc
32/33
myjojo - Legend - La Taverne de Dionysos English
Mardi 03/01/2012, 23:57

Gui8zz a raison mais il ne dit pas tout... car si tu joues la win une fin de match rapide est intéressante quelle qu'en soit l'issue, ça signifie que, peut être à ton insue, il t'auras offert une possibilité de win contre une certitude de win si tu ne la saisis pas.... Naturellement ce n'est pas par charité car la charité et le tq ça fait deux - être un chien ça paie quand même - si le fair play doit coûter 3000 clintz (différence courante entre une win et un top 5) ...
Quant à aller vérifier la position de ton adversaire : c'est un perte de vitesse dans une courte de vitesse pour toi, une perte de vitesse pour ton adversaire qui jouera 20 secondes plus tard au mieux, une perte de concentration à peu près constante pour toi (non concentré j'ai jamais rien fait en tq), privilégier un joueur qui s'est comporté comme un chien depuis 45 minutes.... je continue ou tu comprends que l'ensemble de l'affaire c'est juste une Belle bêtise !!!!!
33/33
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 04/01/2012, 00:13

Je plizz par fairplay pour les autres joueurs du tq. Pourquoi favorisé l'adversaire que tu joue dans la salle au détriment des autres joueurs?
En survivor, le but est bien de faire la plus longue série victoire possible pour se classé le plus haut possible? Oui donc le but est de stoppé la série adverse pour pouvoir tenter de le dépassé

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals