Chaque jour jusqu’à Noël vous pourrez trouver sur la page http://www.urban-rivals.com/special/christmas_2011/ (ou en cliquant sur le sapin sur la home) un nouveau fond d’écran Urban Rivals à télécharger par jour ! Les liens ne seront actifs qu’à partir de la date indiquée, et le resteront tout le mois de décembre.

Régalez-vous bien ! smiley

offline DL S a i n t Titan  
Samedi 24/12/2011, 01:05

Magnifique

offline DLUR_Sazh Imperator les dragons légend d'urban rival
Samedi 24/12/2011, 02:35

Je suis décut j'avais demander un orphéus en chocolat cette année et ba j'ai eut le droit a une lola noel enfin vue l'utiliter je pense que lola aura plus sa place dans ma collection que un orphéus en chocolat ( a consommer sans modération) au prix unique de 500 clintz profitez s'en c'est en stock limiter smiley

Je suis désoler orphéus mais faillais que je me face ce plaisir du réveillon de noel Joyeux noel quand meme

Merci pour ce magnifique calendrier de l'avent entre le calendrier 2012 et les wallpapers je vais laisser libre a mon imagination pour faire un magnifique calendrier 2012 avec le tout ( et meme les fond de bureaux auront leur place smiley )

Passer de joyeuse fête smiley

offline 0 Zub Colossus La Congrégation de l'Ombre
Samedi 24/12/2011, 03:18

Moi je dis bien joué au post 245 smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Samedi 24/12/2011, 11:29

Hawkins Noël, Olga Noël, Lola Noël sont loin d'être nulles.

Bon, un peu déçu de la carte qui avait déjà fait son tour sur internet.
Du coup, Vivian devient presque hors-jeu.
Sinon, graphiquement, elle est superbe.

PS: Le nombre de Berzerk va dépasser celui des Vortex si ça continue...

offline PhX-Frizz Titan  
Samedi 24/12/2011, 15:12

Tout à fait d'accord avec le post 264, les Vortex sont délaissés, plus que 5 cartes de différence pour 1 an d'écart, alors qu'ils ont clairement besoin de renforts et c'est un clan qui mérite autant que les autres smiley

offline AkP V i n S Imperator Alakapuri
Dimanche 25/12/2011, 07:34

Sur l'image du 23 on voit naruto smileysmiley

V i n S _ PT désolé de te décevoir mais il n'y a que des persos d'Urban sur ce dessin, tu penses bien qu'on n'aurait pas le droit de poster des personnages d'une autre marque déposée ! Si on peut un jour fair eun hommage sympa à un perso de Naruto on le fera, mais pas en copiant ou en plagiant, donc il ne pourra pas trop ressembler, c'est plus pour le clin d'oeil qu'on aime bien faire ce genre de trucs. smiley

Jeudi 29/12/2011, 18:25

Oui je me doutais bien smiley

mais regardez bien dans la partie la junta entre flavio et gatline de mémoire .. qui c'est ? smiley

ps : je suis pas décu ; sentogan full lui ressemble un peu smiley

Jeudi 29/12/2011, 18:27

Il y a a gauche flavio cr et gatline a leur droite une évo que je connais pas encore smiley a droite LE fameux perso et a coté isatis et jane ramba smiley

Jeudi 29/12/2011, 18:47

Ah la fameuse gertrud évo3 ... smiley 3 posts pour rien joyeux noel smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.