Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Combattants valeureux

Combattants valeureux
vendredi 02/12/2011, 12:06
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
Combattants valeureux
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 02/12/2011, 12:06

A Clint City, il n’y a pas d’âge pour combattre. Lorna est encore toute jeune mais possède de redoutables pouvoirs. Heitachi s’entraîne au Bō depuis des années et en est devenu le maître incontesté. Et Dugan est un vétéran de mille batailles, toujours redoutable malgré quelques petites blessures. Ils seront tous égaux sur le terrain, et auront probablement besoin des soins de Loretta...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente123456789Suivante »

81/86
-tpatouseul- - Imperator - La Pierre de Tear English
Lundi 05/12/2011, 09:56

@ZotZiloha (post 80) : je pense que le probleme c'est que comme attaque= piltz*puissance et que le nombre final d'attaque se calcul en fonction de la puissance (et eventuellemnt une manipulation de +/- quelques attaques) alors un protection:attaque serait egalement protegé contre la diminution de la puissance ! Voila pourquoi se serait abusé et surement dur a mettre en place
82/86
Wydan - Colossus English
Lundi 05/12/2011, 10:46

Si cet éventuel pouvoir ne touchait que la valeur finale sa devrait être jouable je pense. Il ne faut pas oublier que puissance et attaques sont deux choses totalement différentes, donc il ne devrait pas y avoir de soucis d'incompréhension, et les cartes réductrices de puissance devrait toujours faire leur travail. Après un tel pouvoir ne serait pas a mettre sur n'importe quel clan
83/86
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 05/12/2011, 17:46

@81: ouais, c'est ce que je me disais mais je ne vois pas en quoi c'est difficile à appliquer. C'est une protection: attaque alors, l'attaque seule serait protégée. Si on diminue la puissance, on touche pas à l'attaque, l'attaque diminue en conséquence mais le protection attaque protègerait la nouvelle attaque. L'attaque étant calculée après les réductions de puissance de toute façon, on ne peut pas dire que l'attaque n'a pas été protégée car, justement, elle est calculée après les modifications d'attaque. Enfin, c'est clair pour moi En tout cas, je trouve dommage de délaisser aussi vite cette option pour cette simple raison
84/86
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Lundi 05/12/2011, 21:06

Donc, une nouvelle priorité dans le métagame. C'est la que se poursuivent les ennuis.

Contrecoups de poisons, vie enlevée, leaders, réducteurs, soin....

C'est un problème qui risque de prendre de l'importance. Avec un protection attaque, on laisse d'abord la priorité au réducteur de puissance avant d'appliquer le pouvoir. Un Kang perd juste l'efficacité de son pouvoir.

Pour les copie bonus, il faut voir que Lorna est très limitée. Juste appréciable pour copier le bonus SOA qui aura pour effet d'annuler le pouvoir du GHEIST adverse.... euh.... Bon sang ! Mais il y a Aigwon et Liam !
Cet exemple montre juste que la copie bonus sera limitée dans son caractère neutralisant. Liam n'a pas la capacité d'affronter Gianfranco. Un tel pouvoir est utile dans pas mal de clans. Seulement il ne bouleverse pas le pilier du métagame. C'est une lutte entre bonus basiques et bonus complexes. Un Vortex copie bonus sera bien si il prend un bonus Montana, et vice versa. Mais ni l'un ni l'autre ne seront réellement efficaces face aux GHEIST et Roots. Contre Piranas et Nightmare, c'est tendu aussi, ca se résume à une bagarre entre un perso doté de son bonus contre l'autre doté de son pouvoir

Contre un Piranas, la copie bonus sera comme un protection bonus. Mais le pouvoir étant plus compétitif, on aura des stats brutes inférieures. Wait and see...
85/86
Meltingpot - Legend - Zénith
Mardi 06/12/2011, 21:22

Réaction tardive mais quand même

superbe sortie Fang Pi Clang. c'est juste un monstre qui relance les ninjas, en peine depuis des années

et enfin, ce pouvoir copie qui voit le jour on était plusieurs à l'avoir évoqué il y a des années j'ai hâte de voir ce que ça donne en salle

un grand bravo le staff
86/86
Y0d3l - Eternal - Les Têtes Brûlées English
Mardi 13/12/2011, 13:17

Depuis le temps que j'attendais une carte voleuse de bonus/pouvoir ...

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals