Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Clap de fin !

Clap de fin !
dimanche 04/12/2011, 12:56
0 Romain - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Clap de fin !
0 Romain - Imperator - ZénithEnglish - Dimanche 04/12/2011, 12:56

Hé bien voila... après 3 ans et demi de jeu il est temps pour moi de tirer ma révérence !

Etant donné que j'avais une certaine notoriété je n'allais pas partir comme un voleur sans dire au revoir à tout le monde !

Ces derniers temps le jeu ne m'intéressait plus autant qu'à ses débuts, je jouais plus par obligation ou pour faire plaisir, D'autre part j'ai grandi ! Je n'ai plus envie des mêmes choses, c'est pourquoi je ne m'épanouis plus à jouer sur UR.

Mais il faut dire que j'y ai passé d'excellents moments... Mon meilleur souvenir sera bien entendu le dépassement de la fameuse barre des 1600 ELO !!! J'ai rencontré des gens merveilleux, d'autres moins, mais ce n'est pas très grave ! Dans l'ensemble j'ai toujours été bien traité, et même si parfois j'ai été piquant ou nonchalant avec certains, sachez que je pars sans animosité aucune envers qui que ce soit ! Bref je vous aime (à peu près) tous

Maintenant c'est l'heure des remerciements particuliers :

-Merci à tous les anciens Hall Stars, notamment Julien (Lisbeth), Sheub, Guiloa et tout ceux dont j'ai oublié le nom depuis. C'est grace à eux que 0 Romain a commencé a exister, grace à eux que j'ai découvert la part de rêve que peut offrir ce jeu !

-Merci à tous les Rager Like Us, plus particulièrement mon grand pote Sorel, mais aussi Selphie, Lowve, Sushi. Ils m'ont permis d'avoir un second souffle dans ce jeu, et même si c'était différent de mon expérience chez les Halls Stars, sachez que j'ai passé de supers
« Précédente1234567Suivante »

61/66
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 21/03/2013, 09:49

Post 59 : j'avais pas capté que c'était 2011, effectivement, j'avais décembre 2012 à l'esprit : ça me semblait donc effectivement un peu fort de café, alors qu'au final il s'agit bien de ce que tu décris, Lakyn...
62/66
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 21/03/2013, 10:06

@61: A ton service
@60 : Se faire mousser... Je ne pense pas ( j’espère pas ) que ce soit le but de ce topic. Une baisse de régime et d'envie sur UR, on connait ça et on pense arrêter mais on ne sait pas de quoi est fait demain... Il pensait sûrement partir définitivement.
Mais un truc que je ne comprend pas : pourquoi ce up ? Sérieux, c'est quoi cette mode de fouiller le forum pour trouver un truc enterré et le ressortir ?...
Sinon, Romain, si tu passes ici, félicitations pour tes 1600 ELO
63/66
AZGARION - Veteran - JeuxOnline Español
Jeudi 21/03/2013, 13:52

Le up a été fait par quelqu'un de la même guilde. C'est assez drôle d'ailleurs: "coin coin"
64/66
Pti-Sake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Jeudi 21/03/2013, 15:18

Avril approche... et vous savez quoi avec
65/66
0 Leck - Legend - Level 0 English
Jeudi 21/03/2013, 21:41

@ 57: En plus avant je regarde la date, et je vois 12/2011, je me dis ça fait 3 mois que le topic à été créé
Je suis quand même fort
66/66
Mouettor_BL - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 23/03/2013, 12:09

A partir du lundi 25 Mars 2013, 0 Romain ne sera plus distribué dans les packs.
Il part vers de nouvelles aventures et quitte clintz city pour un monde IRL.

Bonne continuation à toi
Ou bon poisson d'avril...

@65: Lol, idem

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals