Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Meilleur clan?

Meilleur clan?
dimanche 04/12/2011, 13:42
Dark nazgul - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Meilleur clan?
Dark nazgul - Veteran - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 04/12/2011, 13:42

Voila : je jouais Montana pour le DM, qui marche très bien, mais j'ai envie de changer. J'aimerais savoir quel est le meilleur clan pour le deathmatch : Nightmare ? Sentinel ? Jungo ? Vortex ? Skeelz ? GHEIST ?
PS : si vous me donnez des reponses, dites-moi aussi quelles carte prendre
« Précédente12Suivante »

11/14
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 09/12/2011, 15:56

Moi je joue Morphun sur Ambre,et pas de Kolos,mais en dm,je gagne environ 80 fois sur 100 quand il est en face,puis Morphun peut remplacer les pillz gaspiller,et il est passable
12/14
LOST_Fraise - Imperator English
Vendredi 09/12/2011, 18:13

C'est pour du T1 ou du T2 ? Pour du T1 j'utilise le deck suivant: Violence lunaire . Il est pas forcément évident à utiliser mais il permet un différenciel de vie assez sympa Sinon pour du T2 je te conseillle: Copper, Chloe, Miss Chloe, Hawk, Havok, Uranus , Grakmsxxt et Morphun. C'est bourrin et classique mais efficace quand même.
13/14
0 brook - Legend Deutsch
Samedi 10/12/2011, 21:33

14/14
Luxmare - Veteran English
Mercredi 14/12/2011, 21:40

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals