Je sais pas comment son décidés les Cr mais je croyais qu'il y avait quand même une certaine logique. Des cartes fortes qu'on valorise, qui deviennent alors très recherchées et de plus en plus rare, ce qui constitue un défi pour tous les jours, etc...
Souvent, quand une Collector part, j'ai remarqué qu'elle avait des "remplaçants", genre
Belgosi pour ou Chiara pour
Caelus Cr,
Selma pour
Smokey Cr etc... Souvent mais pas toujours... Mon humble avis suggère que ces cartes "remplaçantes" ne devraient pas être passées Cr comme c'est deja malheureusement le cas pour
Edd Cr qui selon moi été une pâle copie de
Vickie Cr !
Pourquoi ne pas avoir passé une carte faible de ce clan (après tout c'est un des plus vieux et il a pas mal de cartes qui ne sont plus jouées et que le statu de Cr auraient un peu redoré...) ou une autre carte que ce cher Edd qui remplaçait comme il le pouvait
Vickie Cr ? Deja qu'il est bien moins bon, si en plus il part...
C'est des Cr donc c'est quoi qu'il arrive une bonne nouvelle mais je trouve ça dommage pour le cas d'Edd Cr !
Sinon, je suis super content que Blaaster soit passé ! Il le méritait ! Il deviendra vite cette sorte de cartes rares et recherchées dont je parlais tout à l'heure