Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Import-export

Import-export
lundi 05/12/2011, 11:35
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
253 messages
Import-export
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 05/12/2011, 11:35

Après des années de trafics divers et variés, Edd décide d’agrandir son business et part explorer de nouveaux horizons. Blaaster quitte aussi la ville, en espérant trouver un endroit où la musique à très fort volume est mieux tolérée. Attendez-vous à les voir repasser de temps à autre, mais Clint City compte deux citoyens de moins. Si vous cherchez un appartement en ville, regardez vite les petites annonces sur le Market ! A compter du lundi 12 décembre, Edd et Blaaster ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique . Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 7 décembre au matin.
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

251/253
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 19/12/2011, 22:18

Je sais pas comment son décidés les Cr mais je croyais qu'il y avait quand même une certaine logique. Des cartes fortes qu'on valorise, qui deviennent alors très recherchées et de plus en plus rare, ce qui constitue un défi pour tous les jours, etc...

Souvent, quand une Collector part, j'ai remarqué qu'elle avait des "remplaçants", genre Belgosi pour ou Chiara pour Caelus Cr, Selma pour Smokey Cr etc... Souvent mais pas toujours... Mon humble avis suggère que ces cartes "remplaçantes" ne devraient pas être passées Cr comme c'est deja malheureusement le cas pour Edd Cr qui selon moi été une pâle copie de Vickie Cr !

Pourquoi ne pas avoir passé une carte faible de ce clan (après tout c'est un des plus vieux et il a pas mal de cartes qui ne sont plus jouées et que le statu de Cr auraient un peu redoré...) ou une autre carte que ce cher Edd qui remplaçait comme il le pouvait Vickie Cr ? Deja qu'il est bien moins bon, si en plus il part...

C'est des Cr donc c'est quoi qu'il arrive une bonne nouvelle mais je trouve ça dommage pour le cas d'Edd Cr !
Sinon, je suis super content que Blaaster soit passé ! Il le méritait ! Il deviendra vite cette sorte de cartes rares et recherchées dont je parlais tout à l'heure
252/253
KevinKartner - Veteran English
Mercredi 28/12/2011, 14:31

De retour d'une pause du jeu, je vois e nombreuses nouvelles Cr (bon, d'accord, 4, amis bon). Et ce sont souvent des personnages de missions! Je suis d'accord que els Cr apportent un défi, mais à quoi servent des missions avec les personnages Cr qui coûtent cher comme c'est pas poassible? À nous forcer à faire des échanges? Parce que, vu leur prix, ya pas moyen de se les acheter sauf si on est plein aux as ou si on dépense au moins 1000 crédits par mois, voire aux deux semaines!
253/253
(S) Oannes - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 28/12/2011, 18:02

Ou alors les acheter avant le passage cr....
... ou encore s'en passer et se dire qu'on fera pas toutes les missions...
... ou se les faire prêter...

ou... ou... ouuu

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals