Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Farces et attrapes

Farces et attrapes
vendredi 09/12/2011, 12:26
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
98 messages
Farces et attrapes
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 09/12/2011, 12:26

Il était parti en vacances sur une île tropicale pour se détendre et calmer sa déprime. Mauvaise idée !! A son retour, Bikini Joe Ld est toujours aussi triste mais plus malicieux que jamais, et a quelques tours de plus dans son sac. Aidez les Freaks à répandre à nouveau le rire dans Clint City (à coups de tartes à la crème s’il le faut).Bikini Joe Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 8 janvier 2012.
« Précédente12345678910Suivante »

91/98
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 12/12/2011, 13:38

@DT concarneau >>> Si perdre des matchs pour avoir la Ld ne te dérange pas, tu sors ton mono-Freaks et tu fais full pillz ou pas loin round1 avec un perso avec peu de dégâts de base (Esmeralda, Soushee, Wonald) pour passer le poison. Et tu attends.
92/98
Troppers - Senior English
Lundi 12/12/2011, 13:43

Pour faire 80 dégats de poison, il ne m'a fallut que 17 combats. Tu éxagère un petit peu Dt cocarneau, non ?
93/98
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 12/12/2011, 13:59

Arf. J'oubliais Hula dans ma liste de cartes Freaks à peu de dégâts.....
94/98
fishalone - Guru - La Colonie Des Dieux English
Mardi 13/12/2011, 22:52

Et puis il me semble que dans les 80 dégats a faire il y a déja les 20 de la premiere mission.

a la limite gagner 15 match avec les Freaks peut etre embêtant car c'est un clan pas facile a jouer mais c'est tout.

la Ld/ les 10 crédits sont assez facile a gagner quand meme. (lors de ca 1ere sortie c'était encore plus simple: pas de combats a gagner)
95/98
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 14/12/2011, 21:02

J'ai la carte Légendaire !

En 101 combats !
(bon j'ai été bête je n'ai pas full plizé à l'avant dernier combat au premier round)

96/98
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 15/12/2011, 14:58

J'ai une question concernant les LD, y a t il les mêmes missions lorsqu'une LD réapparait ? si oui faut il faire juste les nouvelles ou refaire des missions que l'on a déjà fait pour obtenir les fameux 10 crédits ? sont ils alors donnés par une nouvelle mission ? comment ça marche ? Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront
97/98
Cycloclochard - Imperator English
Jeudi 15/12/2011, 15:14

Post 96 : Ce sont toujours de nouvelles missions... juste le gain final qui change, au lieu de la Ld cest 10 crédits
98/98
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 22/12/2011, 23:21

Ah oui, la troisième mission comporte déjà les 20 dégâts de poison de la première mission.
Ça c'est chouette

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals