Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ T1 Probleme

TQ T1 Probleme
samedi 10/12/2011, 12:42
Helldulg - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
TQ T1 Probleme
Helldulg - Hero English - Samedi 10/12/2011, 12:42

J'ai beau avoir un deck renomer je me fait massacrer quelqu'un pourrait t-il me conseiler un deck bien
merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/19
Helldulg - Hero English
Dimanche 11/12/2011, 00:45

Probleme resolue changer de deck et je me suis en elo et c'est mieu
12/19
-NA-irphaeus - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 13/12/2011, 01:59

C'est quoi ce délire qu'on a des points en malus parce qu'on joue des cartes interdit staff, je trouve ça naze, à quoi ça sert de jouer en T1, autant jouer elo du coup ....
13/19
Skp_lllaurent - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 13/12/2011, 10:29

Kubik 2 plinz + furry perd face a Spiaghi 1 plinz (du coup match perdu)
14/19
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Mardi 13/12/2011, 15:27

A part si ton Qubik est en splash, ce que tu dis est faux.
15/19
DLUR_Sazh - Titan - les dragons légend d'urban rival English
Mardi 13/12/2011, 18:53

Enfaite c'est simple pour le TQ c'est l'un des rares mode ou ils faut y aller au talent

D'un coter j'ai jouer Montana Uppers en TQ j'ai finit en top 50 ( je parle d'il y a un an) aujourd'hui faut y aller au bourrin malgrés les pénaliter pas hésiter de mettre les perso interdit par le staff en T2 ou T1 ( sans y abuser)

on se souviendra du bon temps

ou sinon mieux tu joue tard au TQ tu es sur d'avoir un peu plus de faciliter
16/19
Miaou Loly - Imperator
Mercredi 14/12/2011, 01:33

Pour être bon en TQ, comme dans d'autre mode d’ailleurs, il faut bien connaitre tes propres cartes mais aussi toutes les autres cartes du jeu. Savoir anticiper les coups des autres joueurs c'est ce rapprocher un peu plus de la victoire. Et même avec un deck pourri tu peux quand même faire un top 100 minimum.

Voilà le deck que je joue actuellement (pour faire les missions pour les LD) : Eve, Rhyno, Carlos, Jakson, Katja, Luis, Marta, Miranda et Hugo, et voici le résultat : Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Hier à 23:17
Bonjour Optimus Noob,

Félicitations ! Vous avez terminé 162ème au dernier Tournoi Quotidien avec 192 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 50 Clintz et 1 Crédit.

encore un autre résultat : Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Aujourd'hui à 01:15
Bonjour Optimus Noob,

Félicitations ! Vous avez terminé 52ème au dernier Tournoi Quotidien avec 234 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 329 Clintz et 1 Crédit.

et je me bouffe des gros deck en face vu que je suis en TQ T2, mais j'y arrive quand même, je suis que level 22 lol, bon courage quand même pour la suite .
17/19
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 14/12/2011, 21:31

Tu cherche le ou les clans que tu aimes et que tu maitrise dans ce jeu , ensuite tu construit ton deck en fonction de la puissance des degats et des étoiles de tes cartes
18/19
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/12/2011, 00:18

Enfaite c'est simple pour le TQ c'est l'un des rares mode ou ils faut y aller au talent
c'est simple pour le TQ c'est l'un des rares mode ou ils faut y aller au talent
le TQ c'est l'un des rares mode ou ils faut y aller au talent

oui oui, le talent a très souvent rapport là-dedans entre tous ceux sortant des interdits elo, jouant avec des 5 étoiles et Ambre, oui oui, c'es clair que le talent a vraiment sa place en tq, peut-être si tu joues un deck 16 étoiles, sinon Ben ça m'a fait rire ce commentaire
19/19
0 Freakz - Guru English
Samedi 17/12/2011, 21:59

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2124104
Si tu as le budget essaye ca il est vraiment sympa
Bonne chance

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals