Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

De l'aide nightmare !

De l'aide Nightmare !
dimanche 11/12/2011, 12:10
PingoinSadiqu - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
De l'aide nightmare !
PingoinSadiqu - Senior English - Dimanche 11/12/2011, 12:10

Bonjour je me Lance dans le survi et me suis équipées de me cartes préférées de mon clan préféré : Ghumbo Glorg Karrion Kenny Kolos Nistarok Oshitsune.
Il en manque une. Voyez vous une autre carte de clan pour compléter? Je pensais à un Leader mais j'hésite entre Ambre et Morphun..
Vous pensez à quel Leader? Un changement à faire dans la base night ?

Merci !

Nano
« Précédente12Suivante »

11/14
Dr Greenthum - Imperator English
Lundi 12/12/2011, 21:28

Certains pense que c'est plus facile de faire les paliers 0 à 3 avec Ambre car ce sont des bourrins.
Perso je joue a tout les paliers Morphun et c'est assez easy.
12/14
PingoinSadiqu - Senior English
Lundi 12/12/2011, 21:42

Ok
J'essaiyerais ces 2 techniques
13/14
GSR-Malamute - Imperator - La guilde des suisses romands Deutsch
Vendredi 16/12/2011, 15:40

Salut,

Je joue Nightmare depuis longtemps et si je peux te donner un conseil pour ton deck enlève Glorg et kenny qui sont à mon sens trop faible pour du t2. 6 de puissance sans Ambre est impossible à faire passer. Donc il faut avec ce deck que tu sois chanceux.

A leurs places, un Willy et un Hawk ou un Willy et un Vermyn. Après c'est les gouts et les couleurs mais de préférnces des cartes avec une puissance de 7 minimum ( sauf Oshitsune imparable avec Ambre.)

Personnellement en T2 je ne joue jamais un full Nigmtmare car certaines cartes sont trop faibles.

Voilà en espérant être utile.

PS: Il neige et c'est beau
14/14
Thib-o_O - Novice English
Samedi 17/12/2011, 20:11

Personnellement en nigthmares, je n'ai jamais dépassé 18 et le meilleur score que je connaisse est 20
L'expérience ne prouve bien sur rien mais donne une idée sur la facilité de jouer nigthmares en biclan ou non

Glorg et kenny sont des boulets à 8/15
Kolos, Oshitsune, Ghumbo, nista et à la rigueur Karrion, c'est pas beaucoup mieux
Kolos, se fait bouffer par à peu près tout (stop pouvoir, caelus, réducteurs)
Oshitsune, Ghumbo sont pas forcément utile à bas pillz, ils ne permettent pas tellement de prendre l'avantage niveau pillz
le cas Karrion, c'est Sigma en moins bien

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals