Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Decks sans stop pouvoir

Decks sans stop pouvoir
lundi 12/12/2011, 21:51
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Decks sans stop pouvoir
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 12/12/2011, 21:51

Jouez-vous des decks sans stop pouvoir?

Que ce soit le cas ou que tel ne soit pas le cas, quelles raisons vous poussent à le faire.

Personnellement, j'ai de la difficulté à jouer un deck sans stop pouvoir, à parti si je sors une base GHEIST/Roots, trop de pouvoirs sont gênants dans ce jeu pour se passer d'un stop pouvoir
« Précédente12Suivante »

11/20
OzVorf - Titan - Echoes English
Jeudi 15/12/2011, 11:08

"en elo il est incontournable"
Oui et non, si tu joues une base AS, prendras-tu le risque de sortir Alexei, Kati chez les FPC, Psylo chez les Jungo, Ludwig chez les Sak, Zack/Lin Bee chez les Ulu, Vito chez les Monty ?
Après il est vrai qu'il reste de très bons stop pouvoirs, Bogdan, Elvis, Qubik, Elvira, Graff, et légèrement en dessous Jayzel, Bryan, Fuzz, Otakool, Cliff, Dieter, Baba, Onik, Liam, Luis....
Il m'arrive souvent de jouer un deck Elo sans stop pouvoir (après mes performances ne sont pas un exemple )
Je plussoie le reste du post 9
12/20
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/12/2011, 15:11

Je ne comprends pas pourquoi tu mets Bryan dans la liste des moins bons stop pouvoir, il est une des meilleures si pas la meilleure 4 étoiles chez les junta, perso je ne me vois pas faire un deck junta sans lui
13/20
Xemoz - Senior English
Mercredi 09/05/2012, 02:40

Post 11 Onik n'a pas de stop pouvoir! LOL
14/20
SVR Soul - Titan - survivor English
Mercredi 09/05/2012, 14:22

Post 8: pas convainquant tes exemples

sinon oui: des que tu as un bon soa tu dois le prendre
mais je ne prend pas les soa de stat inferieur

toutefois j'essaie de jouer au minimum un clan avec un bon soa
15/20
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 09/05/2012, 15:15

En gros pour les 4 * stop pouvoir (parce que vous aprlez de Bryan) c'est en general pour les bonnes, des 7/5 Stop pouvoir +2 degats (Bryan, Methane), ou des 8/4 Stop pouvoir et un bonus de differentiel (Bogdan, Elvis).
C'est pour ca que Kati et Psylo, qui sont a 7/4 sont un peu en dessous, et Fifty qui est une 5* aussi.

Je pense pas que ce soit essentiel, je joue en mono Bangers + Ambre + GraksmxxT, et le fait d'avoir 2 gros reducteurs et des cartes pas basees sur leurs pouvoirs me permet de me passer de stop pouvoirs je pense....
16/20
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 10/05/2012, 15:47

Puisque le sujet a été remonté, je crois bien que je peux dire que oui, je joue en ce moment un deck sans Stop pouvoir... mais avec deux Stop bonus. Je joue Ulu Watu en ce moment, voyez-vous. Et à part Zack, les Stop pouvoir du clan ne sont pas géniaux. Ice Jim est plus faible, Lin Bee ne l'a qu'un tour sur deux. Et encore, Zack n'a lui aussi que 7 de puissance, mais 4 dégâts, ce qui n'est pas assez pour jouer bourrin un clan qui, selon mon expérience pour l'instant, se joue mieux en bourrin qu'en stratégique. Donc, effectivement, aucun Stop pouvoir dans mon deck, mais deux Stop bonus (Felicia pour la mission et Lulabee), un réducteur (Tanaereva Cr parce qu'il faut encore que je gagne plusieurs combats par KO avec lui), Ambre et plusieurs cartes à haute puissance (Serena, Miss Lulabee, Shayna pour la mission) ou dégâts (Stanly).
Oh, évidemment, les Stop bonus sont parfois problématiques, mais les pouvoirs adverses sont souvent rabaissées soit par le bonus stoppé ou ma haute puissance
17/20
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 10/05/2012, 15:53

Post 12: Je crois que le vrai nom était Onyx, des Vortex...
18/20
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 10/05/2012, 17:09

Moi je joue en DM t2(surtout S. Survivor )
pas de stops pouvoir,mais il est très jouable.Je vois pas pourquoi il faudrait absolument des stops pouvoir dans un deck.Oui c'est très utile,mais la majorité des autres pouvoirs l'est aussi.
19/20
OzVorf - Titan - Echoes English
Jeudi 10/05/2012, 21:53

Tout à fait post 17
20/20
Kizah - Novice English
Jeudi 10/05/2012, 23:53

Je n'en joue pas non plus mais peut-être simplement parce que mon clan préféré (Sakrohm ) n'en ont pas de potable. Par contre, face à des stop pouvoir, les Sakrohms ont plus ou moins de mal. C'est vrai aussi pour les Uppers/Montana/Sentinel/Junkz/Rescue, soit, tous les clans à bonus d'attaques. Il est clair qu'ils ont leur utilité et que c'est un des pouvoirs le plus utiles du jeu. Donc, oui, les stop pouvoir sont importants mais encore faut-il que la carte soit jouable.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals