Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Offres crédits gratuit vidéo

jeudi 15/12/2011, 16:06
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
446 messages
Mac_Leod - Admin - Dark AllianceEnglish - Jeudi 15/12/2011, 16:06

Bonjour à tous,

Certains d'entre-vous ont peut être déjà reçus un message, sous forme de popup en page d'accueil, vous proposant de regarder une pub vidéo ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas du spam
Sponsorpay met en ligne à partir d'aujourd'hui des vidéos vous permettant d'obtenir des crédits gratuitement.
Il suffit pour cela de regarder la vidéo proposée, et de cliquer sur "obtenir vos crédits" lorsque la vidéo se termine.
Si une vidéo est disponible, elle vous sera automatiquement proposée via un popup.

Bon jeu,
« Précédente12...3839404142434445Suivante »

441/446
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 23/04/2012, 23:43

Fraggle : je confirme vraiment, pour les 3 clintz. Ca m'a surtout fait rire !
J'ai ré-essayé ensuite, et gagné 31 clintz, puis 23 clintz....

Pour ce qui est du " fond " du sujet, je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de revenir au 1 crédit par vidéo : j'imagine qu'il faudrait pour cela que vous puissiez être assurés qu'on ne gagne vraiment qu'1 crédit, et pas des dizaines...
Je suis cependant partie de ceux qui en ont amplement profité : j'ai gagné ainsi beaucoup de crédits, et ne vais pas en plus oser venir râler maintenant.

On a eu une opportunité, nombre d'entres nous en ont bien profité, c'était cool. Maintenant, ce qui compte pour moi et la majorité de nous tous, c'est la PERENNITE d'Urban.
Ce jeu, on l'aime et on veut qu'il dure et continue à se développer.

Et s'il nous faut pour cela payer nos crédits, avec nos sous à nous, on le fera, chacun à mesure de nos moyens.

Donc RIP, les crédits cadeaux, tant pis.

Et surtout, bravo pour la transparence de tes réponses.

( Thomas, post 431, je suis pas certain que le staff ait tellement de marge de manoeuvre que ça quant aux vidéos : s'il suffit, comme " au temps " des crédits, d'ouvrir 10 fenêtres en même temps pour lire les 10 vidéos, ça ne rimera à nouveau plus à rien... )
442/446
Melandria - Imperator English
Mardi 24/04/2012, 01:45

Ha ha ha ... une poignée de clintz
La petite annonce pour les clintz gratuits est, pour moi, gênante.
Elle prend de la place sur la page d’accueil pour un gain tout simplement ridicule.
Ça serait sympa de la retirer ou de rendre l'offre correcte parce que la, tant qu'a passer 5 minutes à gagner des clintz, autant le faire en jouant.

PS : Merci tout de même d'avoir essayé de re-proposer les vidéo rémunérées mais a moins de multiplier les gains par 10 je ne toucherai pas a ce lien ...
443/446
Ricba - Titan English
Mardi 24/04/2012, 09:21

L'avantage c'est qu'avec les crédits, on n'avait pas accès aux grosses Cr (ni aux petites d'ailleurs).

Aujourd'hui c'est enfin accessible. Pour une grosse Cr à 10M clintz et à raison de 25 clintz par vidéo, il suffit de regarder 120 000 vidéos et le tour est joué !
444/446
LGT_Gowser12 - Titan - Les Guerriers Tenebreux English
Mardi 24/04/2012, 10:01

Bonjour,

Le lien dont vous parlez est le même que celui que l'on avait pour les vidéos avec crédits?

Merci.
445/446
-Serzhant- - Legend - ~°°!! ToX HiC !!°°~ English
Mardi 24/04/2012, 10:26

Petite estimation a mon echelle de l'utilité de ces pubs:
pour 40 clintz de moyenne par pub (selon Fraggle) alors si je passe 2min a regarder la video j'augmente mon porte clintz de 0,0018... % ! pas très utile alors. les crédits en effet valait le coup.
446/446
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 24/04/2012, 11:00

Merci pour vos commentaires, mais le système ne changera pas.
Le principe est très simple, quand vous regardez une video, on reçoit X centime(s), contre ces centimes on vous donne des Clintz. Donc tout système de bonus, loterie ou autre est impossible.

Je ferme le sujet car je pense que j'ai bien tout dit.

« Précédente12...3839404142434445Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals