Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Guilde pour les tournois quotidiens

samedi 17/12/2011, 19:41
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Samedi 17/12/2011, 19:41

Bonjour à tous et à toutes, pour chasser mon ennui, j'ai décidé de parcourir la partie anglophone du forum et je suis tombé sur cette petite Perle, un guide pour les tournois quotidiens (tq), sachez que je n'en suis pas l'auteur, l'auteur est player :3443893, donc tout crédit doit être rendu à son auteur et non à son traducteur. J'ai décidé de traduire son guide car je le trouve très pertinent et peut aider beaucoup de gens à s'améliorer en tournoi quotidien. Voici donc son guide :

Ceci est un guide TQ qui a longtemps été anticipé. J'ai gagné de nombreux Tqs dans les deux formats alors je devrais savoir de quoi je parle. Ces règles s'appliquent aux deux formats, t1 et t2 :

1. En tq, il y a deux types de decks qui donnent généralement de grands résulatats. Les decks qui font de gros dommages et ceux qui contiennent peu d'étoiles. Un deck a gros dommage est un deck où vous aurez au moins 2 cartes qui font 6 de dommage la moitié du temps ou plus. Un deck avec peu d'étoiles en t1 sera un deck avec 23 étoiles et moins alors qu'en t2 c'est un deck avec environ 9-10 cartes qui donneront un total de 27 et moins.

2. Normalement, je dirais d'inclure ces cartes, mais pas cette fois : réducteurs de dommage, cartes soins et cartes qui redonnent de la vie vont vous ralentir. Essayez de ne pas les inclure dans vos decks et si vous le devez absolument, utilisez-en une maximum.
« Précédente12Suivante »

11/11
sodomiseur- - Senior English
Samedi 17/12/2011, 21:19

J'aime bien ce sujet

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals