Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Guide pour les tournois quotidiens, revu et corrigé

dimanche 18/12/2011, 22:21
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
48 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 18/12/2011, 22:21

Bonjour à tous et à toutes, pour chasser mon ennui, j'ai décidé de parcourir la partie anglophone du forum et je suis tombé sur cette petite Perle, un guide pour les tournois quotidiens (tq), sachez que je n'en suis pas l'auteur, l'auteur est Mr Intelijent, donc tout crédit doit être rendu à son auteur et non à son traducteur. J'ai décidé de traduire son guide car je le trouve très pertinent et peut aider beaucoup de gens à s'améliorer en tournoi quotidien. Voici donc son guide :

Ceci est un guide TQ qui a longtemps été anticipé. J'ai gagné de nombreux Tqs dans les deux formats alors je devrais savoir de quoi je parle. Ces règles s'appliquent aux deux formats, t1 et t2 :

1. En tq, il y a deux types de decks qui donnent généralement de grands résultats. Les decks qui font de gros dommages et ceux qui contiennent peu d'étoiles. Un deck a gros dommages est un deck où vous aurez au moins 2 cartes qui font 6 de dommage la moitié du temps ou plus. Un deck avec peu d'étoiles en t1 sera un deck avec 23 étoiles et moins alors qu'en t2 c'est un deck avec environ 9-10 cartes qui donneront un total de 27 et moins.

2. Normalement, je dirais d'inclure ces types de cartes, mais pas cette fois : réducteurs de dommage, cartes soins et cartes qui redonnent de la vie vont vous ralentir. Essayez de ne pas les inclure dans vos decks et si vous le devez absolument, utilisez-en une maximum.
« Précédente12345Suivante »

41/48
elfixia - Veteran Deutsch
Lundi 19/03/2012, 13:39

UP!

Super! Après avoir lu ce topic, j'ai pour la première fois réussi à cotoyer les 150 premières palces d'un tournoi, en Freaks, avec uniquement des 2 et 3* et un deck très cheap!

Je trouve même que je joue mieux quand je ne réfléchis pas trop! L'instinct est parfois plus efficace que la réflexion. EN tt cas ça se tient en TQ pour enchainer les combats...

Cela dit, je joue en ELO, et il me semble que quelques précisions pourraient d'effectuer par rapport à ce topic qui est très axé T1 et T2 tout de même?

Du style: en ELO il y a 2 minutes de délai de réflexion, donc il est d'autant plus important de jouer vite, et de mettre de la musique relax pour ne pas Peter un cable en maudissant celui qui est en face. Mais aussi, il est plus difficile de mettre KO, je dirais qui'l vaut mieux jouer un deck avec peu de *.

Des réactions?
42/48
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/03/2012, 15:43

Pour te répondre simplement, le mode elo n'est pas le bon endroit si tu veux topper lors du tq, pour se faire, mieux vaut aller en salle t1 et t2, la salle elo est utile pour gagner le crédit facilement et jouer en elo, c'est 2 pierres d'un coup
43/48
P3T_Myrza - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 19/03/2012, 15:43

Oui @elfixia
si tu veux maximiser tes performance en tq faut surement pas les faire en salle elo. Si tu joue en salle elo c'est pour l'elo et le credit que tu peux gagner en 1er tier + les quelques clintz sont un bonus. C'est pas du tout la salle optimiser pour chercher un top. Tout simplement deja parce que en effet c'est 2 min de reflexion. Ensuite parce que c'est 14 pv (donc les points de bonus lié au ko walou la pluspart du temps)
parce que tu rencontre des gens proche de ta cote etc etc

les toppeurs confirmeront mais les tq sont un bonus pour les gens qui sont en elo mais c'est pas la bonne salle si c'est ton objectif.
44/48
0 Hiken - Legend - Under Control
Lundi 19/03/2012, 19:43

Les pussycat étaient pas mauvais avec les anciennes règles, j'en ai un bon souvenir.
45/48
CC Tony - Legend - Le p0tager English
Mardi 20/03/2012, 19:23

Interessant
46/48
JA22Y - Veteran English
Mercredi 21/03/2012, 19:32

Merci darthsheep ! Grace a toi un premier top 50!
47/48
CCN-Zangief - Legend - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 29/03/2012, 08:18

Le top cnquante j'y arrive mais comment font les types quifinisse avec presque 500 point jamais j'ai réussis a faire mieux que 12éme et j'était super loing du 1er

je sais je devrais etre heureux de se score fait aveec des rescues mais j'aimerai pouvoir epingler les mission victoire tq
48/48
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 30/03/2012, 21:39

Dépend de plusieurs facteurs, dans quelle salle tu jouais, le nombre d'* du deck, si interdits permanents ou non, matchs remportés en combien de rounds

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals