Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck type 1 dm

Deck type 1 dm
mardi 20/12/2011, 20:27
LDA-axelou - Master

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Deck type 1 dm
LDA-axelou - Master - Mardi 20/12/2011, 20:27

Bonjour,
je veux faire un deck type 1en deathmatch mais je ne sais pas quel clan prendre alors je voudrai des conseils pour savoir quelle serait le meilleur clan à utiliser en deathmatch
merci d'avance

2/10
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 20/12/2011, 21:54

En T1 si tu n'as pas un gros budget tu peux oublier quasiment tout sauf les Rescue qui pourraient être utiles aussi en tq ou ELO. Sinon un Junta ou mono Senti mais moins simples à jouer.
3/10
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mardi 20/12/2011, 22:50

Garrik, Loocio, Chlora, Laeticia, B Ball, Raquel, Massiv et Eyrik (Hugo pour le moment).
C'est un bon deck pour moins de 5 000 clints. Après selon tes économies tu peux tout à fait passer à Graff, Shogunn; selon tes stratégies mettre un Sleam, mettre une 5* sur Eyrik (Shann peut être une bonne alternative), si tu as Blaaster Cr c'est encore mieux...
Bref, bonne chance !
4/10
Alisu(s) - Titan - Self Made Man English
Mardi 20/12/2011, 23:30

Un deck imbattable, mais un peu cher ...
Pour vous ... Merci !
5/10
LDA-axelou - Master
Mercredi 21/12/2011, 11:42

J'ai 51000 clintz en budget
6/10
LOST_Fraise - Imperator English
Mercredi 21/12/2011, 18:45

Alisus, aucun deck n'est imbattable même si je doit avouer que le tien est très bon.

Axelou: à bah tu as du budget, avec 51k on peut faire beaucoup de choses C'est un peu vague ton sujet, qu'est-ce que tu aimes jouer ? Qu'est-ce que tu as l’habitude de jouer ?
7/10
LDA-axelou - Master
Mercredi 21/12/2011, 20:06

En ce moment je joue un peu Bangers mais sur le coup je me suis dit pourquoi pas jouer les sakrohms ou les Fang Pi Clang
8/10
Pere MBilou - Titan - La Promesse Des Tenebres Español
Jeudi 22/12/2011, 11:38

Le deck d'Alisus, s'il est cher et old school, a quelques failles. Comme tous les decks.

Tu peux te débrouiller pour avoir une base dans beaucoup de clans.
Ce qui est principalement joué dans les DM, c'est le quatuor Jackie Cr - Zatman - Oxen - Harold (avec ta thune, tu peux remplacer Jackie par Nellie ou Maurice) : efficacité dans le bonus et pouvoir sympas.
Beaucoup couplent tout ça avec ce qu'il faut en défense, type Uranus - GraksmxxT (ou Petra avec ton budget) + deux 2* genre Wakai - WoodXsxt

Avec ça, tu vas en gonfler plus d'un.
9/10
LDA-axelou - Master
Jeudi 22/12/2011, 16:55

Ouai merci à tous voici le preset effacé
10/10
SKP The Ace - Imperator - §§ SucKer Punch §§
Jeudi 22/12/2011, 18:11

Bball
shogun
lennox
chlore
graff
gyro
garrik
leila

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals