Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bus driver

Bus driver
vendredi 23/12/2011, 11:00
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
68 messages
Bus driver
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 23/12/2011, 11:00

Il a échappé de peu à l’étreinte fatale des mâchoires du redoutable Kolos, et maintenant il revient et il n’est pas content ! Interviewé par Clint TV avant de passer à l’attaque contre le monstre préhistorique, Travis Ld a juste déclaré «Fallait pas m'abimer mon bus !». Mais avant d’atteindre Kolos il lui faudra affronter de nombreux adversaires, et pour cela il compte sur votre aide !Travis Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 22 janvier.
« Précédente1234567Suivante »

61/68
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Mercredi 11/01/2012, 19:02

Par contre petite question pour le staff, sans nous devoiler quoi que soit, y aura t-il une ld chez les Leader ?
62/68
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 11/01/2012, 19:05

Merci accro, je sais très bien. Mais Eyrton, Bodenpower, Cortez, Lost Hog, Sigmund, Ongh, General, Don, Ielena, Bloodh, Charlie, Guru, Copper, Caelus, Dregn...soit 15 perso 5* minimum. Je pense qu'il y a un rapport quand même.
Il reste Kerry, Boris,..et ? En Uppers, Roots, Ulu, et Junkz, rien ne montre un chef unique.

Bref, ça ne change rien à ce que je dit, s'il n'y a pas de 5* Ld, il y a surement une raison.
63/68
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Mercredi 11/01/2012, 19:16

Ok vorfeaks, mais je veux dire que c'est pas parce que il y aurait un ld 5* que l'on va croire qu'elle est chef de clan si vraiment c'etait le cas, il y aurait qu'une seul 5* (e perso dit classique) par clan pour eviter de confondre
64/68
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 11/01/2012, 19:23

Tout à fait.
65/68
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 11/01/2012, 20:23

Tanaerva cr est le chef de clan des ulu
66/68
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 11/01/2012, 21:04

Sauf erreur de ma part mais les chefs de clan sont :
Uppers : Zlatar
Junkz : DJ Korr Cr
Roots : Shakra
Ulu : Tana
67/68
DOV-Samux3000 - Imperator - Dovahkiin English
Jeudi 12/01/2012, 02:51

Je dois avouer que je ne comprend pas le rapport dirtha est une 5* et se n est pas la chef et aussi elle n a pas pris la place et la plupart des Ld sont crée pour etre jouer en elo
68/68
DA-gui39 - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 12/01/2012, 08:09

Pour Zlatar, DJ et tana je crois que c'est ça Hando.
mais Shakra je ne vois pas pourquoi ce serait lui... ;(

reste que globalement, chef ne veut pas dire forcement bonne 5*... meme si ça devient une tendance maintenant...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals