Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les TQ vont-ils changés en 2012 ?

samedi 31/12/2011, 15:29
sodomiseur- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
170 messages
sodomiseur- - Senior English - Samedi 31/12/2011, 15:29

Salut a tous !

Sa va faire 1 an que je fais des TQ sérieusement , et des changements j'en ai peu vu , si ce n'est les interdictions elo renforcant les Uppers/monty , les super TQ de l'été 2011 , et les classements TQ dans les guildes , mais comparé au elo , c'est assez restreint.

Tout d'abord , faisons le point avec tout ce qu'on a lu en 2011 , dans le fameux sujet bateau " Y'a t-il des ralentisseurs ?"
Le temps de 50seconde lorsque 2 joueurs avec plus de 100pts devrait se reporter a toute la durée du tq quelques soient les joueurs en face . Les scores seraient plus honorable et les matchs prendrait 4-5min grand maxi , Les lents seraient toujours présent , mais moins handicapants . Je pense qu'il n'y a rien a ajouté ou a réduire le temps déjà existant car sa serait exagéré aux yeux de certains ...

Ensuite , Le elo déteriore les TQ avec les interdits permanent par le staff : Kerry , Arkn , Gil , smockey , Striker , Oshitsune , Lou , copper , Wee Lee pour ne citer qu'eux , favorise les monty/Uppers dans leur domination , sachant que les joueurs se plaignent de cette prédominance , pourquoi l'aggravé ?
Comme beaucoup de joueurs l'ont proposé , il faut une liste d'interdit ELO et une liste de pénalité TQ et non d'interdiction !

Pour finir , je compte organisé un super tournoi , le dimanche a 18h , comme les éditions d' EX-S0ME0NE et voici la derniere édition SUPER TQ: 12EME EDITION!, je vais continuer sur cette série ( Suite Apres merci de laisser passer le sujet )
« Précédente12...1011121314151617Suivante »

161/170
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 13/01/2012, 22:54

Faut voir

Maintenant reste aussi la question de savoir si ces changements ne produirait pas justement une non accessibilité du crédit en TQ elo, si les joueurs des autres salles augmentent sensiblement leur nombre de match, la moyenne pour arriver au 1/3 va elle aussi augmenter et ce sera sans doute moins "facile" d'atteindre ce crédit récompense pour monter la cagnotte des autres

Enfin, tout ça pour dire que, pour moi, le supprimer ne me choquerai pas plus que ça.
Que les joueurs voulant avoir une chance de choper soient forcer d'aller dans une salle où toutes les règles du mode sont d'applications, je trouve ça plus que normal (à eux de choisir, après tout une pause elo d'une heure pour un tq c'est pas la mort)
Et dans ce cas, comme je le proposais déjà avant mais tu n'a pas du voir, une modification de la règle de la cagnotte serait alors nécéssaire.
On changerai ceci
"Jackpot de Clintz:
Commence à 10000 Clintz et augmente après chaque combat du double des Clintz gagnés dans le combat."
en mettant un autre multiplicateur à la place de double pour garder à peu près les même gains qu'actuellement
162/170
Chrysten - Legend - La guilde du ronron suprême English
Samedi 14/01/2012, 12:41

Mais pourquoi on parle de TQ ELO
Y a pas de TQ ELO... On s'en fout sérieux!
163/170
SM-Faron666 - Imperator - =-Saga Millenium-= English
Samedi 14/01/2012, 13:05

Mouarf on s'en fout pas tant que ca ...

il m'arrive de topper dans les 100 pemier en jouant tranquilement en ELO...
164/170
Samedi 14/01/2012, 13:43

"Mais pourquoi on parle de TQ ELO "

parce que dans TQ ELO il y a "TQ" et que le titre du sujets est "Les TQ vont-ils changés en 2012 ?" peut être
165/170
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Dimanche 15/01/2012, 09:05

Jeffou - Senior - Urban Vengeance
Vendredi 13/01, 12:01

On s'est fais oublié un truc de fou
Et on lit n'importe quoi , on voit ce qui ont l’expérience TQ et ceux qu'ils l'ont pas.
Je comprend pourquoi le mode n'as toujours pas évolué , merci aux égoiste qui pense qu'a eux

je re-cite ce post plein de bon sens parce que vraiment là je vois qu"on part dans des discussions steriles !
166/170
PrettyLilGigi - Guru English
Lundi 16/01/2012, 12:02

@006_vikk : Proposes un changement alors. Le post de Jeffou tel que je le comprends, veut se battre contre l'inaction. Vaut mieux débattre sur quelque chose que de seulement à chaque fois que quelqu'un propose une nouveauté, dire que c'est nul.

Certain le trouve inutile mais pas moi. Le tq elo nous aide à augmenter la cagnotte et eux gagne leur crédit tranquillement. C'est un échange de bons procédés.
Même si ce débat n'est pas le plus urgent de la planète, une suppression de ce mode (ou une dissociation du classement) obligerait le staff à réorganiser la cagnotte et ça aurait un impact réel.

Donc je réponds à Flemman : Je ne comprends pas ton cheval de bataille ? Tu veux créer 2 cagnottes séparées ainsi qu'un classement séparé ou juste une salle de tq elo avec les mêmes restrictions de temps que le tq pour que les joueurs elo aient une véritable chance de gagner un tq ? Ou juste détruire ce mode et créer un nouveau système de gain ?
167/170
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Lundi 16/01/2012, 13:58

Gigi deja tu resume mal mes post et tu te fais une mauvaise idée sur moi (croire que "à chaque fois que quelqu'un propose une nouveauté, dire que c'est nul."
en gros j"ai voulu dire qu'on est pas sur un sujet de refonte total du mode et donc c"est pas la peine de partir dans des discussions secondaires (tq elo ?, rapport t1/t2 , re-calculage des gains ....) , certes a avoir sur un autre sujet , mais pas sur celui là qui risque tout simplement de faire oublier le principal : le temps de jeu et les interdictions elo

" Proposes un changement alors"

certes tu n"as peut etre pas remarqué mes post sur les topic tq donc je vais te resumé :

reduire le temps de jeu !!!! (qui reduirais l"impact d'une rencontre contre un ralentisseurs)
168/170
Lundi 16/01/2012, 19:10

Mon cheval de bataille est simple, supprimer le tq elo pour donner plus de liberté au mode au tq (sa propre liste d'interdit, sa propre règle de temps) en coupant définitivement les pont avec le mode elo.
Tant que le tq elo reste, il y aura toujours une espèce de gout d'inachevé vu que les règle de mode ne seront pas le plus homogène possible.

Maintenant c'est mon avis, peu voir personne le partage, mais retirer un peu de supériorité à l'elo (salle tq, cr, credit massif) pour augmenter l'attractivité du mode (le seul mode dans lequel on gagnerait des crédit quotidiennement) je pense que c'est une expérience à tenter
169/170
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 16/01/2012, 19:24

+1 Flemman Pour une fois, je suis d' accord avec toi. Cela mérite d' être testé.
170/170
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 16/01/2012, 20:37

Flemman, à défaut de le partager, je comprends ton point de vue. Il est exact que ceux qui jouent en Elo n'ont pas l'opportunité de bien figurer en tq, en tout cas dans le format actuel. Ils ne peuvent pas jouer les cartes interdites Elo, le temps de jeu est plus important, les deux points du Ko en partant à 14PV sont plus difficiles à obtenir, etc Mais en contre partie, ils gagnent le crédit et les 50 clintz en figurant dans le 1/3. Donc beaucoup de joueurs Elo fonctionnent ainsi, en jouant sur les heures de TQ pour gagner le petit quelque chose en plus. Je ne suis pas convaincu que le staff n'ait envie de supprimer ce "privilège" en s'attirant les foudres de ceux ci. D'autant que ça nécessiterait aussi une refonte des TQ pour avoir une cagnotte équivalente donc un travail en profondeur.
Rien n'empêche par contre au staff d'UR de revoir les règles du TQ tout en permettant aux joueurs Elo de glaner les points du 1/3, ça ne dérangerait pas les joueurs ELO et ça arrangerait les joueurs TQ.

« Précédente12...1011121314151617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals