Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12345678910...230231Suivante »

2/2301
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Lundi 02/01/2012, 16:38

C'est le genre de sujet qui dégénère toujours
Pour les Jungo, j'aimerai un zèbre et un perroquet ou phoenix...
L'oiseau 2* 8/1 Défaite +2 vies
Zèbre 4* 8/4 Stop bonus

Puis il me semble qu'il ne serait pas inutile d'offrir un support supplémentaire aux Skeelz....
Elève 4* 8/5 support : att +3...surement un peu trop fort ça...

Enfin une Ulu car ce clan est au point mort en Elo...pour respecter l'esprit du clan, une carte très simple avec peu de dégâts :
Baigneur 2* 7/2 +1 pillz
Baigneur 4* 8/4 -1 puiss adv min 1.

Mais bon, je suis pas doué pour proposer des stats...résumé : J'aimerai un oiseau et un zèbre chez les Jungo
3/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Lundi 02/01/2012, 16:57

Un Phoenix ? passons.

Un Vortex recruté dans le passé
RARE
4*
6/6
Pouvoir : protection attaque.
Bonus : recup 2 pilz sur 3

Sont pouvoir est la pour l'immuniser contre les mojty,Uppers etc etc.
4/2301
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Lundi 02/01/2012, 17:55

Bon le titre est mal choisi car le staff choisit les stats et les dessinateurs font les illustrations...

Bref revenons au sujet principal. Moi, j'aimerais un autre réducteur Sakrohm du genre Grand-père de GraksmxxT.

5* : 8/6 -4 dégats min. 1 ou
3* : 7/4 -4 dégats min. 1 (une alternative a Uranus qui est trop souvent interdit)

Un nouveau Leader genre frère d'Askai

5* : 7/6 : -8 att. min. 15 (minimum élevé pour ne pas rendre Hugo obsolète)
5/2301
Dr Greenthum - Imperator English
Lundi 02/01/2012, 19:18

Clan : Roots
Nom : Marley
Nombre d'étoile : 5
Graphisme : Bob marley
Puissance : 7
Dégâts : 6
Pouvoir : +10 attaque
Bonus : Stop pouvoir.

Sinon un Leader :
Clan : Leader
Nom : Aucune idée
Nombre d'étoiles : 5
Puissance : 8
Dégâts : 6 (voir 7)
Pouvoir : Annule Leader adv (Si vous tiré cette carte et que votre adv a un Leader dans sa main ,le pouvoir du Leader adv est annulé
Bonus : Leader.
Un petit anti-Ambre quoi.
6/2301
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Lundi 02/01/2012, 20:38

Post 5 : C'est inutile
7/2301
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 02/01/2012, 22:56

Post 5: si tout le monde se met a commenté le post des autre, cela va partir en sucette

Franklin-Stein
Clan: Junkz
Stats: OSEF
Graphisme: Tortue en argent
Qu'est ce qu'une soirée sans boule disco? Heuresement, pour les Junkz, il y a franklin-stein, tortue en argent, qui prend avec plaisir ce role, pour peux que le son soit bon

Mischen
Meme clan
Graphisme: Trouvez par vous meme
Mischen a tout pour plaire aux Junkz: il est beau (enfin, c'est ce qu'il dit), il est le roi de la dance du mélange, et surtout, c'est le chef du roi "rire mon derriere fermée"

Voila, j'espere que cla vous aurat plu
8/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Mardi 03/01/2012, 01:02

Je ne poste jamais sur ce genre de sujet d'habitude mais je vais me faire plaisir cette fois

Personnellement je verrais bien un kangourou chez les Jungo :

Nom : Kangos
Clan : Jungo
Stats : 4* 8/6
Pouvoir : Contrecoup : -2 vies min 0
Graphisme : Un kangourou avec des gants de boxe qui donne un énorme coup de poing vers l'avant, le coup de poing serait comme doublé pour faire comprendre que le coup fonctionne comme un projectile. Je verrais aussi bien ce perso avec des yeux jaunes pour symboliser la trahison et la jalousie
Biographie : Kangos et Lobo ont toujours été très proches mais le jour ou ce dernier a sauver les animaux du zoo pendant le grand incendie tout a changé pour Kangos qui nourrit désormais une jalousie inégalée envers son jeune frère. Après sa transformation il s'entraîna des années devant les matchs de Hammer et Rolph et aujourd'hui il est enfin prêt à battre celui qui pour Kangos a trahi son clan.

Alors des petites explications sur les stats de la carte que certains critiqueront surement, prenez le bonus du clan qui est +2 vie et qui annule donc le contrecoup ( sauf contre les stop bonus ou il faudra faire attention ) vous avez donc une 8/6 toute simple pour 4* ça reste très équilibré je trouve, évidemment c'est devant un stop pouvoir que cette carte devient très forte car elle cause une différence de 8 vies dont 6 dégâts bruts qui permettent le TS avec Nahema par exemple.

Voilà à vos commentaires
9/2301
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 03/01/2012, 04:09

@ Ouranos

je suis tombé sur ton Kangos par hasard ! Je le trouve excellent
10/2301
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 03/01/2012, 04:58

Allez, je m'y essaye également, avec un petit Leader.

Nom : Dadoo R
Clan : Leader
Stats : 5* 8/4 (rare)
Pouvoir : « Equipe : Fury, - 1 pilz » → (il suffit de 2 pillz pour faire une fury)
Graphisme : Sans doute moi qui a une migraine et qui compte lol

Dans l'esprit ce serait un bon palliatif à Timber que je trouve un peu faiblard, A défaut de donner un dégât gratos, Dadoo R permettrait de mieux gérer sa reserve de pillz pour gagner des rounds plus efficacement. Et cela donnera mal au crâne à l'adversaire qui devra envisager une ou deux fury placées par ci par là de manière différente de d'habitude.

Ensuite je posterai l'idée des 4 premiers perso d'un nouveau clan de mon cru.

« Précédente12345678910...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals