Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12345678910...230231Suivante »

11/2301
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 03/01/2012, 05:14

Un nouveau clan " Les Mandramorph "

Leur bonus : « Surprise bonus »→ le bonus est choisi aléatoirement parmi les bonus existants chez l'adversaire comme chez vous. D'où l'intérêt de moduler avec le bon clan afin de jouer biclan et d'optimiser sa stratégie. Attention le bonus peut être "aucun" si une carte n'a pas de bonus activé et qu'elle est seléctionnée. En monoclan, on joue la stratégie de l'adversaire.

Nom : Zillusio
Clan : Mandramorph
Stats : 2* 7/2 (rare)
Pouvoir : Stop pouvoir
Bonus : « Surprise bonus»

→ Cette carte aura l'avantage d'être plus rentable que ces subalternes des autres clans dans la majorité des cas. Et pourra parfois être efficace ou non (si le bonus stop pouvoir sort, efficace contre les GHEIST par exemple ou pas plus efficace contre d'autres clans). Ou encore très forte contre Freaks au premier round.

Nom : Ma J Ka
Stats : 3* 6/5 (commune)
Pouvoir : - 5 dégâts min 3
Bonus : « Surprise bonus »

→ Avec le bonus Pussy, équivaut à -7 dégats min 1, tout en restant envisageable contre stop pouvoir ou bonus.

Nom : Perfield
Stats : 4* 7/4 (inhabituelle)
Pouvoir : + 12 atq

→ Je vous laisse imaginer avec le bonus Montana.

Nom : Kerlyn
Stats : 5* 6/8 (commune)
Pouvoir : « Surprise pouvoir »

→ Ici le pouvoir est choisi sur le même principe, elle peut ainsi devenir très forte car difficilement prévisible. Mais attention au contrecoup.

Voilà
12/2301
Mardi 03/01/2012, 05:19

Ah oui, une petite précision tout de même, bien sûr le bonus choisi ne peut être "Surprise bonus" pour éviter de faire exploser le site lol.

Je ne suis pas fan de ce qui est aléatoire, mais dans ce cas de figure les évenements sont prévisibles car le bonus ne peut être choisi qu'au sein des clans du dans le combat en cours.

Un peu de folie certes mais qu'en pensez vous ?
13/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Mardi 03/01/2012, 07:26

Merci Dadoo ça fait plaisir qu'il te plaise

Perso j'aime bien ton idée de clan mais ça demande pas mal de tests et beaucoup de temps pou créer des cartes qui sont bonnes avec presque tous les bonus sans être très abusées avec certains, enfin si le staff est motivé pourquoi pas
14/2301
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Mardi 03/01/2012, 09:40

J'imagine pas ta Kerlyn tomber contre un Zhu Tang --'
15/2301
Mardi 03/01/2012, 10:41

@ LPU-MaZelPo

Ah mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Non plus sérieusement, effectivement sur le papier c'est très très fort. Mais rien ne dit que ce seront les pouvoir et bonus qui seront empruntés à Zhu Tang, bien qu'étant dans le combat. De plus ce genre de carte est marginal et puis Zhu Tang pour un 3* est monstrueux. (D'ailleurs tu aurais pu voir les choses en plus grand -> Kenny).
Je fais aussi un rappel, ce qui est copié n'est pas les stat de la carte adverse, mais une carte au hasard dans le duel. Donc s'il copie Zhu Tang peut-être qu'à ce moment là, c'est contre une Bristone bonussée
Mais à contrario; cette carte en présence de Dorian qui n'a pas de pouvoir deviendrait bien moins forte, surtout si le bonus "aucun" sort aussi. Je continue de penser qu'il n'est pas tcheaté même si dans les conditions idéales, il peut suffir à gagner un combat (c'est souvent le cas de Kenny ou Ditha aussi). Cela me fait un peu penser à Randy qui pour une 3* peut sembler énorme, il est fort mais le contexte joue beaucoup
Bon après je dis pas, certaines stat devraient être murement réfléchies, mais ce n'est pas souvent l'exception qui fait créer une carte, c'est plutôt le principe.
16/2301
0AL Rush - Legend English
Mardi 03/01/2012, 13:15

C'est gentil de donner des idées mais je me pose une question... Ils sont où les dessinateurs ?
17/2301
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 03/01/2012, 16:14

Jungo:
pour le t2:
un orang-outan du nom de Tuan Ilaohg
Bio:Tuan,le redoutable auxiliaire des Piranas,s'est échappé de leur bateua pour retourner dans sa natale jungle malaise...mais quand il a rencontré Ongh,il a décidé de rester à clint city,en attendant de se venger de Bloodh.

stats:
5*
puissance:8
dégats:7
pouvoir:rien
18/2301
sodomiseur- - Senior English
Mardi 03/01/2012, 16:36

Le pouvoir protection attaque devrait vraiment existé c'est une bonne idée

Sinon de bonnes idée sur ce sujet
19/2301
Vegeta-Sion - Master - Le p0tager English
Mardi 03/01/2012, 16:40

J'aimerai bien voir le retour de carte comme le post 17
Sans pouvoir mais plus que jouable
Je vais éssayer de faire sa
20/2301
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mardi 03/01/2012, 18:13

En même temps,y a Adler qui fait le même job

« Précédente12345678910...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals