Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...167168169170171172...230231Suivante »

1691/2301
feed the kill - Senior - La guilde des Lions English
Vendredi 16/11/2012, 19:19

Moi javai pensé a un clan qui serait basé sur des pouvoir abusé mais des faibles puissance:
description du clan: guidé par tohm les hells tous droit sortie des enfers sont la pour réglé des comptes sur clint city!

2 des perso

tohm: le jeune garçon avait tout prévu pour devenir un zombie comme dans ses dessin animé préférer des bonbons de Candy Jack ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son corps réagis bizarrement à la substance et le transforme en sucube et lui permet même d'aller chercher des démon enfoui sous la terre !

puis. 4
dégâts. 6
pouvoir: puis et dégât x2
bonus: protection pouvoir et bonus

Many: many le mammouth vivait tranquillement sous terre quand il fut happé par tohm et revin a la surface maintenant son squelette en feu se promène dans les rue et fonce sur tout le monde

puis 6
dégât 8
pouvoir dégât +4
bonus protection pouvoir et bonus
1692/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 16/11/2012, 19:45

Ça marche bien ce topic, pas vraiment le temps de m'intéresser à chaque cas mais la plus part de vos cartes mériteraient bien de voir le jour. Mention spéciale à Deidara qui réussit toujours à faire de très bons stats et une très bonne bio

Post 1691 :

Euh ... tu parles de faire de faibles puissances sauf que ta première carte couplée à son pouvoir te fait une 8/12 (qui n'a pas besoin de fury) et protégée des stops donc faut pas abuser à ce point non plus ...
1693/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Vendredi 16/11/2012, 21:51

Post 1687

Je rejoins ton avis sur tous les commentaires traités dans ton post

Post 1690

Je suis pas fan de ta carte, des stats faibles, une énorme sensibilité au stop pouvoir, son seul point fort c'est sa résistance contre les réducteurs et encore le bonus aide déjà bien en général...

Post 1691

Alors tu nous proposes une 8/12 et une 6/12 avec un pouvoir intouchable... aucun intérêt stratégiquement parlant...

Post 1692

Oui Fatal Boy le topic marche vraiment très bien, de mon côté je vais donner une mention spéciale à Thana qui apporte très souvent ( pas toujours mais ça arrive à n'importe qui ) des analyses claires et précises et qui contribuent grandement à la vie du sujet depuis un bon millier de post. Pour Deidara les stats proposées sont parfaites mais niveau biographies elles restent très simples selon moi, le dernier point à améliorer de son côté je pense
1694/2301
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 16/11/2012, 22:53

2* Junkz

puiss: 8
degat: 3
pv: -3 Puis. Adv., Min 4
bonus: Attaque +8
1695/2301
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Vendredi 16/11/2012, 22:54

Je suis en train de créer plusieurs cartes références je les mettrais quand elle seront terminés voilà les deux premières
Le Doc
Venu du futur de Dregn, avec son vieux copain Jim Tiberius. Il est responsable de la cellule temporelle des unités spéciales du futur. Bon ouais c'est pompeux comme nom. Mais il est sérieux en disant qu'il connait le point faible de Dregn. Alors là tous ce l'arrachère mais son coeur ne bat que pour une femme Lena la revolutionnaire. Néammoins il ne peut l'approcher à ce bon docteur car il modifierai le passé et ça c'est MAL!
pouvoir +5 vie
5*
8/2
Sakrohm

Jim tiberius
Capitaine de la première flotte humaine du futur et ami d'enfance du doc. Il est responsable de sa sécurité dans le passé. Il etait un des proches de Dregn jusqu'à ce que celui ci ne veuille tué doc. Depuis qu'ils sont enfant Jim défandait doc des brutes alors Dregn n'en ait qu'une de plus. Il a rejoint les Sakrohm afin de protéger de son amour pour Lena et surtout car les aliens il adore ça.
pouvoir -12 att min 7
7/4
3*
1696/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Vendredi 16/11/2012, 22:58

Cycy

Pussycat, 4*

7/3

pv: +2 pillz

Bio: Ancienne étudiante des Skeelz aux pouvoirs télékinétiques puissants, elle éprouve le plus grand mal à contrôler son Don...ou sa malédiction. Victime d'une farce atroce le jour du bal scolaire annuel, elle se vengea allègrement sur ses condisciples jusqu'à ce que Caelus Cr l'exila de l'école. Elle se réfugia chez les Pussycats qui, inconscientes du danger que pourrait provoquer une colère de la demoiselle, l'accueillirent les bras ouverts.

Fokset:

Rescue, 3*

8/1

pv: -4 dégats, min. 2

Bio: Ancien pirate informatique de haut vol, il fut arrêté par Coby et Dayton le jour ou il tenta de voler les données bancaires informatiques de Zlatar. Les deux policiers lui donnèrent le choix: travailler pour Zlatar toute une vie ou réparer les objets électriques et électroniques chez les Rescue. La vue de Léa lui donna l'idée du choix à faire. Depuis il accepte de travailler pour eux dans l'espoir de faire un binôme avec Léa un jour.

Henrik:

Frozn, 5*

7/4

pv: contrecoup: poison 2, min 5

Bio: Psychologue de renom à Clint City, Henrik devint totalement fou le jour ou sa famille disparut dans un accident de téléphérique dans les montagnes. Déterminé à retrouver les siens, il rejoignit les Frozn le jour ou Kalindra lui ramena le corps inanimé mais vivant de sa femme. Doté d'un tempérament givré, il rejoint alors les Frozn pour pouvoir fouler l'herbe des Terres des Yétis ou seraient tombés les corps.
1697/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Vendredi 16/11/2012, 23:45

Post 1692-3
Merci pour la mention! Évidemment, j'essaie toujours de régler mes lacunes dans les bios...

Post 1694:
Pour la dernière fois, le débat sur Ambre n'a pas sa place sur ce forum. Cela fait plusieurs fois qu'on t'avertit.

Post 1695;
Le Doc est trop faible, tu devrais rajouter un dégâts ou deux. Jim Tiberius est, par contre, trop fort! On dirait un Dagg 3*, ou une variante plus forte de Deea...

Post 1695:
Cycy est trop faible pour 4*. Du devrais rajouter deux dégâts.
Les stats deFokset sont mal choisi, car je ne pense pas que les Rescue peuvent e permettrent un 8 de puissance brut. 7/2 peut-être?
Pourquoi Henrik aurait un contrecoup? Regarde Ayah. Il devrait avoir 8/7 pour mériter un tel contrecoup (et encore...)

Pour la bio, je laisse ça aux experts...
1698/2301
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Samedi 17/11/2012, 09:27

J'ai oublié de préciser que Jim Tiberius aussi était sakrhom
Le Doc
Doc. Doc qui? Venu du futur de Dregn, avec son vieux copain Jim Tiberius. Il est responsable de la cellule temporelle des unités spéciales du futur. Bon ouais c'est pompeux comme nom. Mais il est sérieux en disant qu'il connait le point faible de Dregn. Alors là tous ce l'arrachère mais son coeur ne bat que pour une femme Lena la revolutionnaire. Néammoins il ne peut l'approcher ce bon docteur car il modifierai le passé et ça c'est MAL!
pouvoir +5 vie
5*
8/3
Sakrohm

Jim tiberius
Capitaine de la première flotte humaine du futur et ami d'enfance du doc. Il est responsable de sa sécurité dans le passé. Il etait un des proches de Dregn jusqu'à ce que celui ci ne veuille tué doc. Depuis qu'ils sont enfant Jim défandait doc des brutes alors Dregn n'en ait qu'une de plus. Il a rejoint les Sakrohm afin de protéger de son amour pour Lena et surtout car les aliens il adore ça.
pouvoir -12 att min 10
6/4
3*
1699/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 17/11/2012, 12:41

Post 1688

Ne le prends pas mal. Je ne voulais pas être méchant en te disant ça. J'ai dis ça pour que tu puisses t'améliorer afin que tu nous sortes des cartes parfaites... Et si tu ne supportes pas la critique, ne poste pas de carte et là tu n'auras aucune critique...

Post 1689

Oui je sais tout ça, tu ne m'apprends rien. La "faute" est que ce n'est pas du tout dans l'esprit du clan un "Stop : XXX". Car, comme je l'ai déjà dit, il serait plus fort tout seul qu'avec son clan, alors où est l'intérêt? Regarde toutes les cartes, tu verras qu'elle sont meilleures avec leur bonus que sans...

Post 1690

Je rejoins l'avis de Shiva post 1693.

Post 1691

Non. Je n'aime pas du tout l'idée d'un tel clan. Car cela les rendrait très fort face aux clans autres que les Roots et GHEIST mais trop faibles face à ces derniers...
Surtout que tu ne respectes même pas ta condition car tes 2 cartes sont des 8/12 et 6/12 donc trop abusées...

Post 1692

Oui, c'est vrai qu'il marche très bien en ce moment. C'est dur de suivre tous les posts mais bon, heureusement qu'il y a des gens comme Shiva avec qui on se relaie pour pouvoir critiquer (positivement ou négativement) les posts de chacun. Et tu as raison sur le talent de Deidara, mais qui peut encore s'améliorer...

Post 1693

Que dire de toi alors, toi qui participe à ce sujet depuis le tout début [post 8]? Je te remercie et retourne donc le compliment toi qui connaît tant de choses sur UR

Post 1694

ABUSÉE

[...]
1700/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 17/11/2012, 13:02

[...]

Post 1695 (cf com sur post 169

Post 1696

Les bios sont bien tant dans l'idée que dans la formulation.
Niveau stats :
- Cycy vaut 3*
- Fokset, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre entre les mains d'un 3* Rescue un si gros pouvoir. Car déjà que pour la battre, il faudra mettre au moins 2 pillz et ceci pour n'infliger que 2 ou 3 Dégâts... Donc je ne suis pas convaincu par cette carte
- Henrik est trop faible pour mériter un tel contrecoup

Post 1697

Tu l'as méritée ta mention

Post 1698 (en rapport avec le post 1695)

Les bios contiennent trop de ponctuations. Tu es tout le contraire de Shiva À peine on a commencé une phrase qu'on s'arrête, je n'aime pas trop bien que les idées ne soient pas mal.
Niveau stats :
- Le Doc est à double tranchant (et ressemble à SkrumxxT). Il ne serait jouable qu'en ELO vu ses faibles dégâts. Vu sa sensibilité aux Stop Pouvoir et son insensibilité face aux réducteurs je serais pour la passer en 8/1 +8 Vie... (Après ce n'est encore une fois que mon avis)
- Jim Tiberius, c'est juste non. Il y a déjà Corrina qui n'est pas mal jouer chez les Sakrohm donc sortir cette carte serait une fatale erreur.

J'aimerais aussi rajouter que c'est grâce à Shiva que je réussis à faire des commentaires censés car il m'a déjà remis dans le droit chemin quand j'avais sorti plusieurs cartes qui n'étaient tout à fait dans l'esprit de UR... Il m'expliquais ce qui allait et ce qui n'allait pas. Je suis en quelque sorte son élève

« Précédente12...167168169170171172...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals