Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...168169170171172173...230231Suivante »

1701/2301
Om3ga- - Imperator
Samedi 17/11/2012, 13:41

1694: reviens en on a compris mais effectivement laisse Ambre de côté stp choupi.
1702/2301
Om3ga- - Imperator
Samedi 17/11/2012, 13:49

Ryuka,Fang Pi Clang

5* 8/7 -4 min 1

Ryuka étant en fait la fille de Lost Hog,le chef du clan, elle a toute les faveur. Mais cette petite est sans aucun doutes l'un des plus puissant éleve du monastère dorée.a mains nu, Futoshi Ld l'a défia et ce dernier du aller à l'infirmerie! cette petite pourrait rejoindre les Skeelz avec ses pouvoir élémentaires,mais elle préfère rester avec sa vraie famille,les Fang Pi Clang.
1703/2301
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 17/11/2012, 13:51

Et pourquoi donc ? Vous trouvez tous ces cartes abusées non ?
1704/2301
Om3ga- - Imperator
Samedi 17/11/2012, 13:57

Rulo Berzeck

2* 7/3 +1 dégâts et puissance

Bio: le petit Rulo considère comme le roi du badminton lors du recrutement des All Stars il alla dormir au red one motel et c'est pendant cette nuit que l'évasion de gaz xantiax à été commise.depuis qu'il est un berzeck sont physiques à beaucoup changé mais pas autant que sont mental! Il utilisé maintenant ses raquettes de badminton pour frapper les gens à la place du volant.
1705/2301
Om3ga- - Imperator
Samedi 17/11/2012, 13:58

@choupi: oui elle sont abusé mais tu reproduit une carte et tu rajoute le pouvoir de Ambre
1706/2301
Doctor D T - Imperator English
Samedi 17/11/2012, 14:01

Ok je modifie les le pouvoir du doc pour un +8 mais je garde 3 dégats en faisant du pouvoir un revanche et tiberius passe à 3* 4/4 avec un support +1 puissance pour ne pas faire une autre Corrina. Et voilà une autre:

Danny
Danny était un marine courageux vaillant. Mais revenue au pays il a décidé de gagner sa vie avec les Montana car la paye est bonne. Au début petite frappe il est rapidement passé à la sécurité du borgia's palace et là il est un monstre, il repère le fraudeur, voleur ou autre problème assez vite. Et n'essayé surtout pas de tricher vous pourriez perdre une main ou pire ... Pour certain il dépasse meme Giovani
5* 8/6 stop pouvoir: +4 dégats
1707/2301
0 XerxesBreak - Titan - The World Of One piece
Samedi 17/11/2012, 14:12

Skeelz ,Léon

8-2 3*
Pouvoir : stop pouvoir adv.

Ancien membres des La Junta Léon était un général respecté de tous grâce à sa capacité de pouvoir survivre dans n’importe quels environnements aussi rude soient-ils. Mais cette maîtrise de la nature en dérangeait plus d’un notamment General Cr qui suite a quelques magouilles réussie à faire virer celui-ci de l’armée .Depuis il enseigne la survie au collège des Skeelz
1708/2301
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Samedi 17/11/2012, 14:17

Choupi, une Junkz à 2*, avec 8 de Puissance et un pouvoir pouvant ramener la puissance adverse à 4. Je n'appel pas cela une carte mais un monstre.

Omega la tienne est elle aussi trop puissante à mon goût. Un Fei version cheatée !

Soyez constructifs !

Je propose:

Nom: Tsubaki
Etoiles: 5
Clan: Fang Pi Clang
Puissance: 7
Dégâts: 4
Pouvoir: Copie Bonus
Carte Inhabituelle. Prix: 12 000 Clintz
1709/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Samedi 17/11/2012, 14:51

GHEIST:

Nyou:

3*, 7/3, Poison 2 min 0

Bio: Une des toutes premières expériences de Sigmund Cr. Bien avant la création du GHEIST, Sigmund Cr eut l'idée de créer une arme parfaite, une sorte d'androïde sans aucun sentiment si ce n'est celui de tuer. Ce que Sigmund Cr ne prit pas en compte, ce fut sa rencontre avec Yun, jeune résident des Fang Pi Clang, qui entama avec elle une relation amicale forte jusqu'au jour ou la créature baptisée Nyou par Yun rencontra la fiancée de Yun. Cette dernière mourrut dans d'atroces souffrances et Nyou rejoignit les rangs de son créateur dans l'optique de faire souffrir Yun et ses proches.

Yun

5*, 6/7, puissance +3

Bio: Apprenti préféré de Yusuke, ce dernier lui fit subir un entrainement de choc auprès de Kinjo lorsqu'ils apprirent les ambitions de Nyou. Sévèrement rodé aux arts martiaux de la Montagne Dorée, Yun ne regrette qu'une seule chose: ne pouvoir calmer Nyou par les sentiments, bien que rongé par la perte de sa fiancée. Le premier affrontement entre Nyou et Yun rasa tout un quartier de Clint City et changea à jamais Yun. En effet sa main fut aspirée par l'un des pouvoirs de Nyou.

Nightmare

Lylia:

5*, 7/7

pv: Stop: puissance et dégats +2.

Bio: Pensionnaire du cimetière de Clint City, Lylia fut réveillée de son sommeil éternel par Ielena qui, consciente des ambitions de la jeune décédée, lui enjoignit alors un ordre crucial: détruire le GHEIST. Sa principale ennemie, Nyou, s'y trouvant, pas la peine de lui dire deux fois.
1710/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Samedi 17/11/2012, 14:51

Thanatos, ne t'inquiète pas, je comprend parfaitement. Et je te remercie de tes commentaires. J'ai mal réagi sur le coup.

« Précédente12...168169170171172173...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals