Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...169170171172173174...230231Suivante »

1711/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 17/11/2012, 14:52

Post 1702:
-4 quoi? Puissance? Dégâts? Pillz? Vie? Attaque? Pour les trois premiers, elle serait abusé (regarde Hattori, Fei, Naginata...) Pour la vie, les Fang Pi Clang en aurait pas besoin. L'attaque serait pour moi la meilleur option.

Post 1704:
Avec le pouvoir et le bonus, ça fait 8/7 2*! Tu devrais enlever un dégâts.

Post 1706:
D'accord pour le revanche (quoique la carte peut perdre un partie de sa polyvalence...) mais un support chez les Sakrohm ne serait pas une bonne idée. pourquoi pas +4 tout court?

Post 1707:
À part qu'elle mériterait un dégâts de plus, rien à dire sur les stats.

Post 1708:
Je pense que les stats sont trop faibles. Peut-être 7/5?

Bon, j'ai quelques idées de nouveaux pouvoirs. Si possible, j'aimerais bien avoir des commentaires plus sur les pouvoirs (ainsi que ses utilités dans le jeu) que sur les stats. Bien sûr, j'accepte aussi les critiques sur les bios...

Flognt Vortex 5*
Puissance : 8
Dégâts : 7
Pouvoir : double-malus : - 1 pillz min. 4
(Double- malus : le joueur et l’adversaire sont affectés)

Biographie : Dans la dictature de Dregn, il n’y a que deux moins pour les pauvres de s’en sortir : devenir esclave ou devenir soldat, et Flognt a préféré prendre la deuxième option. À force de s’entraîner avec les autres soldats, Flognt monta rapidement les échelons, jusqu’à devenir le principal rival de Sekutor.
1712/2301
Samedi 17/11/2012, 14:52

Safuma Freaks 4*
Dégâts : 5
Pouvoir : double-Don : soin 1 max 12
(Double-Don : le joueur et l’adversaire sont affectés)

Biographie : Non. Safuma n’est pas un animal muté au JINGA XII, il n’a pas subi de mutation tout court. Il est un être humain normal, excepté pour les cheveux qui lui pousse sur tout le corps. Mais il y a une chose que vous ignorez : quand on l’énerve trop, il devient très, très violent…

Habert Roots 5*
Dégâts : 6
Pouvoir : discrétion : + 1 vie
(Discrétion : opposé du courage)

Biographie : Ancien chercheur pour les La Junta, Habert a réussi à créer une bombe pouvant détruire plusieurs villes d’un seul coup. Après que le General ait testé son efficacité sur la ville de Shiromiha, Habert, pris de remords, s’empara des plans de la bombe et se cacha chez les Roots. Depuis, le General ne cesse de traquer son ancien collège.

Cracker Piranas 4*
Puissance : 7
Dégâts : 6
Pouvoir : courage : body-change
(Body-change : la carte se transforme en la carte adverse)

Biographie : Au fil de leurs aventures, les Piranas furent souvent attaquer par Cracker, considéré le plus puissant des monstres marins. Grâce à la force combinée de l’équipage, Bloodh réussit à le vaincre et décida de le dresser afin de faire de lui un potentiel spécial de guerre.
1713/2301
SCI Om3ga- - Imperator - Coconuts Island
Samedi 17/11/2012, 15:10

Post 1712 :

Safuma :est une 8/5 soin 1 Max 12 un peu abusé un dégâts ou un puissance en moins s'était mieux à mon avis

Habert:j'aime bien 8/6 +1 vie c'est pas mal rien a dire sur celle-la

Crackerar contre la on a un problème pas niveau stars mais niveau pouvoir le pouvoir est soit merdique ou abusé tour dépendant des situations.

Ex: VS Uranus = 5/1

VS Herman 4/8

VS Kolos 7/4

VS Ghumbo 7/7

Donc la variante n'est pas très grande en fonction du pouvoir se pouvoir n'aide pas ses stars selon moi
1714/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 17/11/2012, 15:40

Skeelz

Sarah
7-7 5*
Pouvoir : Protection puissance et degats

Depuis qu’elle est petite Sarah ne cesse de subir les attaques incessantes de sa voisine Elsa et maintenant quelles sont au collège des Skeelz ça n’a pas vraiment changé, sauf sur un point , Sarah a développé un pouvoir défensif qui lui permet de créer un champ de force qui la protège même des coups de corne de Belle à la sortie des cours .Elsa n’a qua bien se tenir…

Elsa
5-1 2*
Pouvoir : défaite : -2 vie adv. min 0

Un jour qu’elle était en train d’embêter Sarah Elsa découvrit qu’elle était capable de créer de la glue liquide à volonté, depuis elle prend un malin plaisir à recouvrir tous ceux qui la contredise de cette matière visqueuse, mise à part Sarah qui lui renvoi toutes ses attaques gluantes a la figure grâce à ses champs de force…
1715/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Samedi 17/11/2012, 16:20

Sakhrom:

Enise

3*7/3 courage: dégats +2

Bio: Découverte lors d'une bataille stellaire par Murray et Ludwig, Enise fut ramenée auprès de Nata qui reconnut en elle sa soeur disparue. Elle lui rendit sa conscience enfermée dans une boîte de Nebula Rodia et donna à sa soeur une mission importante: découvrir tous les secrets de la conception humaine. Bien sur, cela ne l'empêche pas de casser quelques figures humaines.

All Stars:

JC:

5* 6/7

pouvoir: support: -1 puiss adv.

Bio: Première fiancée de El Gringo aux débuts de ce dernier, il rompa leurs fiançailles préférant payer ses cours de catch avec l'argent de la bague plutôt que de la lui offrir. Julia décida de prendre sa revanche et se dissimula derrière un masque pour devenir la catcheuse féminine numéro 1 de Clint City et espérer un combat mixte contre El Gringo.

Sentinel:

Albero

2* 6/2 confiance: +2 vies

Bio:

Ancien détective de renom, Albero décida de prendre sa retraite le jour ou Sigmund GHEIST lui ôta la vue suite à une explosion de gaz. S'afaiblissant devant des feuilletons télévisés sans intêrêt, Copper vint le retirer de sa retraite pour le .réintégrer dans les forces de l'ordre. Motivation? Sigmund Cr. Ses armes? Une canne-taser.
1716/2301
Samedi 17/11/2012, 16:24

Post 1713:
Désolé pour mon manque de précision:
En bref, Cracker deviendrait Uranus et Uranus deviendrait Cracker, et cela inclut le pouvoir, le bonus et les stats.

Post 1714:
Sarah est excellente, rien à dire.
Elsa est un peu trop faible, j'aurais préféré 6/2 ou 6/3.
1717/2301
Samedi 17/11/2012, 16:28

Post 1714:

Sarah je n'ai rien a dire elle est puissante même abusé un peu.

Elsa: stars beaucoup trop faible 7/1 serait plus convenable à mon avis
1718/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 17/11/2012, 16:43

Oui mais elsa a -2 vie minimum 0 se qui est quand meme puissant surtout en defaite c'est pour cela quelle a ces stats
1719/2301
Samedi 17/11/2012, 17:30

@1718: Bill:6/3 défaite -1 vie minimum 0 alors Elsa serait 6/1 ou 6/2
1720/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 17/11/2012, 18:20

Ce sujet est juste impossible à suivre

Post 1702

Je rejoins l'avis de Deidara post 1711

Post 1703

Arrête avec ce débat. Au lieu d'essayer de pourrir tous les sujets, crées-en un avec ton débat!!!!!!!!

Post 1704

La bio peut être bien mais il faut ajouter de la ponctuation... Sinon en 6/3, ce serait mieux je pense.

Post 1706

OK mais perso, je préfèrerais Le Doc en 8/1 +8 Vie... Et Tiberius n'est pas mal comme ça.
La bio de Danny peut largement être améliorée. Niveau stats, il est trop fort. Déjà une 8/6 de base donc très stable et avec son bonus, ça devient un monstre et s'il a son pouvoir...

Post 1707

Les stats sont bien. La bio peut être améliorée...

Post 1708

Tsubaki est trop faible pour 5*...

Post 1709

Les bios sont bien
Nyou est peut-être un peu fort.
Yun aussi, il devient un 9/9
Lylia est bien.

Post 1710

OK

Post 1711

Flognt est bien mais peut-être trop stable car quand tu regardes les autres Vortex, ils dépendent souvent de leur pouvoir. La bio est un peu "classique".

Post 1712

Les bios sont bien.
Safuma est un peu faible mais passe encore.
Habert n'est pas mal. Le pouvoir, je préfère l'appeler Prudence : +1 Vie
Je n'aime pas trop le pouvoir de Cracker mais bon pourquoi pas...

Post 1714

Les bios sont bien.
Sarah est bien mais il me semble qu'une carte a déjà été proposée il y a assez longtemps...
Elsa est trop faible car trop suicidaire...

[...]

« Précédente12...169170171172173174...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals