Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...170171172173174175...230231Suivante »

1721/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 17/11/2012, 18:21

Post 1715

Enise ne mérite pas son courage
JC (Joker Cats ) est beaucoup trop puissant
Albero est trop faible
Les bios sont perfectibles.

Désolé de ne pas plus expliquer mais ça prendrait 3 voire 4 posts de tout justifier...
1722/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Samedi 17/11/2012, 20:02

Perfectibles?

Haha joli pour Joker Cats et JC mais non =) C'est en rapport avec un jeu vidéo de combats assez récent.

Si tu veux m'expliquer en mp je suis tout ouïe.
1723/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Samedi 17/11/2012, 20:18

Eh oui je suis inspiré donc je continue (désolé des doubles posts, soucis de connexion assez ennuyants.)

Roots:

Roger:

8/5, 5*

pv: support: -5 attaque, min 8.

Bio: Ancien membre des Alcooliques Anonymes de la Poldachie-Golgovine, Roger fut banni du groupe lorsqu'il se rendit à une réunion avec une bière artisanale dans son sac. Désirant se repentir, il partir vers Clint City et rencontra Braddock qui lui fit part des actions des Roots. Désirant apporter un peu de réconfort à tout ce monde hétéroclite, il ouvrit son bar "Chez Roger" en plein coeur de Clint City et accueille tout le monde...aux tarifs différents évidemment.

Berserk:

Rowan:

5* 8/6

pv: contrecoup: Poison 2 min 3

Bio: Fermier robuste de Poldachie-Golgovine, Rowan partit de son village le jour ou il apprit que son cousin Nogare avait rejoint le clan des Nightmare pour combattre les clans ennemis. Désireux de connaitre ses raisons de combattre, il prit une chambre au Red One Motel. Cette nuit-là, le Xantiax se répandit et , croyant une attaque arriver, il s'empara d'un marteau de Hilly Billy et ne s'en sépara plus jamais.

Nightmare:

Nogare:

4* 6/5 support: +5 en attaque.

Bio: Fermier et cousin de Rowan, Nogare partit de sa petite ferme de Poldachie-Golgovine le jour ou Angara, prophétesse un peu folle, lui fit la prophétie d'une grande vie pleine d'aventures auprès des Nightmare. A contrecoeur Ielena lui prêta Rubica, sa plus puissante dragonne et Nogare devint un pion important pour les Nightmare.
1724/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 17/11/2012, 20:19

J'ai modifié les stats de elsa
Elsa
7-1 2*
Pouvoir : défaite : -2 vie adv. min 0

sinon une nouvelle carte

Jungo, Broomhpa

8-5 5*
Pouvoir : +2 pillz

Après la chute de la météorite JNGA XII Broomhpa se précipita à la rave parti de DJ Korr Cr dont il avait tant rêvé et il gouta a toutes les choses qur le buffet, malheureusement l’une d’elle se trouvai être le sois disant "parfait concentré de pillz" de Neil. Le lendemain une fois retourné au zoo tous lui trouvèrent un aire effrayant à part son fils Boohma qui trouve ça « trop cool », mais tant qu’il travail Ongh n’y voit aucun inconvénient…
1725/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Dimanche 18/11/2012, 00:27

Post 1722

Non mais ce n'était pas uniquement adressé à toi cette dernière phrase mais à tous les posts que j'ai commenté (post 1720 et 1721) . Je ne ferais pas 3 posts pour toi, il n'y a pas grand chose à dire. Par perfectible, j'entends qu'il y a 1 ou 2 phrases par bio qui est un peu mal introduite ou mal formulée(s). La dernière phrase de la bio de Enise par exemple qui sort un peu du contexte de la bio... Au sion elle est très bien...

Post 1723

Les bios sont très bien mais il y a encore une ou deux phrases (voire mots) qui sont un peu mal formulées (ou mal utilisées)... Mais elles restent sympa
Sinon Roger est trop fort
Rowan trop faible
Nogare trop fort
Le support est un très fort donc il faut être prudent quand on l'utilise...

Post 1724

Elsa est mieux ainsi.
Un hit pillz chez les Jungo?! Je ne sais pas si ce serait bien mais Shiva pourra peut-être le confirmer... Sinon, s'il en existait un, elle serait bien ainsi.
1726/2301
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Dimanche 18/11/2012, 00:56

Bonne carte mais et assez bonne idee de bio mais quel serai les illustartions car la bio reste confuse a la fin .
1727/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 18/11/2012, 02:15

C'est vrai qu'un manipulateur de pillz ne rentrerait pas dans l'esprit des Jungo.
1728/2301
0AL Rush - Legend English
Dimanche 18/11/2012, 04:45

Nouveau clan !!

HIERATON

Au coeur des ruines de Clintz City, un apprenti archéologue à enfin trouvé l'accès à la chambre secrète qui mène au trésor du pharaon Toutenkham. Attiré par une mystérieuse pierre illuminé, l'homme se retrouve possédé par l'esprit de l'ancien roi. Enfin en possession d'un corps le jeune pharaon décide de rentrer dans la ville afin de trouver les hôtes compatibles qui permettrons la réincarnation des esprits du Clint Ancien enfermés dans la pierre, et ainsi reformer son empire.

Bonus : Protection Stats

Particularité graphique : Les cartes représentent au niveau 1 des personnages normaux qui se font possédés ( yeux illuminés ), puis les niveau suivants représentent les personnages dans des tenues vestimentaires des l'Egypte Ancienne avec des teintes sable/or et bleu/lapis lazuli majoritairement.

Toutenkham
5*
Puissance 8
Dégâts 8
Pouvoir Courage : Protection Bonus

Cleothea
4*
Puissance 8
Dégâts 5
Pouvoir -1 puis. Adv. Min. 3

Ramseh
3*
Puissance 8
Dégâts 3
Pouvoir Soin 2 max 8

Belisk Ld
4*
Puissance 8
Dégâts 6
Pouvoir Contrecoup : -1 vie min. 4

Athep
5*
Puissance 7
Dégâts 6
Pouvoir -2 stat. Adv. Min. 4

Nour
3*
Puissance 8
Dégâts 4
Pouvoir Revanche : +1 vie

Aaton
3*
Puissance 8
Dégâts 3
Pouvoir Confiance : +1 vie par dégât

Tharn
3*
Puissance 6
Dégâts 4
Pouvoir +3 puissance

Tsorthis
2*
Puissance 7
Dégâts 3
Pouvoir -2 dég. Adv. Min. 3

Qeops
4*
Puissance 6
Dégâts 7
Pouvoir +7 attaque

Malek
3*
Puissance 5
Dégâts 6
Pouvoir -2 puis. Adv. Min 1

Ysh
5*
Puissance 7
Dégâts 8
Pouvoir Stop : +2 puissance

Ishri
4*
Puissance 7
Dégâts 6
Pouvoir -3 dég. Adv. Min. 3

Meriti
2*
Puissance 8
Dégâts 1
Pouvoir +1 stats

Derah
5*
Puissance 7
Dégâts 7
Pouvoir Revanche : Stop pouvoir

Djesem
2*
Puissance 6
Dégâts 4
Pouvoir -4 puis. Adv. Min. 6

Nebty
3*
Puissance 6
Dégâts 5
Pouvoir Copie bonus

Maat
3*
Puissance 7
Dégâts 5
Pouvoir Aucun

Seqenreh
2*
Puissance 7
Dégâts 2
Pouvoir Stop bonus

Na Ankh
3*
Puissance 7
Dégâts 4
Pouvoir Défaite : +2 vie

Ahho
2*
Puissance 6
Dégâts 3
Pouvoir -7 att. Adv. Min 2
1729/2301
SVR-Sphinx - Novice English
Dimanche 18/11/2012, 09:06

Al rush je ne comprend pas trop le bonus et le pouvoir -x stat adv min y
Après je trouve qu'il y a beaucoup de carte cheaté .

Uppers
Ginny
2*
Puissance: 7
dégâts:1
Pouvoir: +2 pillz
Bonus: -10 atk adv min 3
Bio: Si vous aussi vous connaissez le tour de taille de Beetenka , vous avez vu toute les émissions de Gail Ld et que Zatman est votre héro c'est que vous êtes la meilleur amie de Ginny. Ginny adore les Uppers elle mange comme les Uppers aime les Uppers et sait tout les potins de clint city sauf que Ginny n'est pas une Uppers mais sa connaissance de tout les ragots l'a d
fait devenir la meilleur ami de neilie et pour l'argent? Le vieux Don c'est comment elle la reçut ...
1730/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Dimanche 18/11/2012, 09:30

Post 1729

Je croi que le bonus de son clan est l'equivalent de protection puissance et degats et le pouvoir +1 stat est egal a puissance et degats +1

« Précédente12...170171172173174175...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals