Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...171172173174175176...230231Suivante »

1731/2301
0AL Rush - Legend English
Dimanche 18/11/2012, 09:30

Quand je dis Stats, ça remplace Puissance&Dégâts. En gros ils ont comme bonus le pouvoir de Desmond et Lena. C'est pour cette raison qu'il ont l'air si forts c'est pour compenser leur bonus.

Les Skeelz ont un protection pouvoir : ils ont un pouvoir très fort
Les hieraton ont un protection stats : ils ont des stats très fortes, à coté de ça tu verra qu'il ont des pouvoir assez faible, Ils sont peu faible face aux Roots GHEIST All Stars ce qui constitue déjà quelque chose d'énorme. Mais si tu joues des clans normaux il ne sont pas si forts que ça.

Quelles cartes en particulier trouve tu cheatées ?
1732/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Dimanche 18/11/2012, 09:34

Je crois bien que c'est la première fois que je vois un sujet se remplir autant en si peu de temps

Par manque de temps je ne pourrais pas tout reprendre à zéro c'est pourquoi je vais faire confiance à Thana et Deidara qui, je pense, ont déjà fait un bon travail.

Post 1700

C'est vraiment flatteur Thana mais je pense qu'on peut tous apprendre les uns des autres

Post 1725

Effectivement un pouvoir pillz chez les Jungo ne serait pas compatible avec l'esprit d'UR.

Post 1728

Cleothea est parfaite mais le min est trop bas pour une carte aux stats intouchables, il faudrait le monter à 6.
Belisk ld est assez bon mais le contrecoup me gêne, je verrais plus un -2 Vie étant donné que le minimum est élevé.
Athep possède le même problème que Cleothea, il faut monter le min à 5.
Malek est abusé, les dégâts sont trop élevés pour 3* et dans le cas ou tu voudrais les conserver le min devrait être de 3 grand minimum.
Le reste me semble très correct
1733/2301
0 Xerxes - Titan - Wizard
Dimanche 18/11/2012, 11:27

Jungo

Cow
8-5 4*
Pouvoir : -1 vie minimum 0

Animal préférer de Mylka, Cow en avait marre de toutes ces pub pour du chocolat juste parce qu’elle est mauve alors un jour elle s’enfuie et tomba sur le zoo de Clint city. Une fois dedans, Dan lui fit boire une potion qui la transforma en Jungo. Depuis elle espionne Pastor et rapporte toutes ses recherches au chercheur du zoo…

Dan
8-3 3*
Pouvoir : soin 1 max 14

Peu après la chute de la météorite JNGA XII le zoo de Clint City fut envahi de toutes sortes de scientifiques pour enlever les « animaux qui parlent », mais malgré les efforts d’Ongh, Chill et Odile certains furent capturés et emprisonnés. Parmi eux un zèbre nommé Dan réussi à s’enfuir du labo de Vryer grâce a un commando Roots, depuis il fait des recherches sur la météorite et réussi à créer une boisson permettant de transformer n’importe quelle animal en véritable Jungo
1734/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Dimanche 18/11/2012, 13:11

Fang Pi Clang

Sarushi

2* 7/2

pv: +1 pillz par dégat

Bio: Jeune geek adepte de mangas, ces dessins animés japonais faisant fureur, Sarushi décide un jour de rejoindre le Monastère de la Montagne Dorée pour demande à Lost Hog d'en faire son maître. Eberlué par ce gringalet qui l'appelle Sensei, Lost Hog le garda alors...après tout rien n'interdit l'humour à la Montagne Dorée.

Emolyne

Upper, 4*, 7/6

Protection puissance et dégats

Bio: Cousine éloignée de Nellie, Emolyne quitta un jour sa ferme de Poldachie-Golgovine pour passer un week-end dans la résidence de Nellie. Voyant l'état de luxure avancé dont profite Nellie, Emolyne décide de s'installer bien plus que prévu...au grand dam de l'héritière.

Preak:

5, Ulu Watu, 8/5

pv: +3 vies.

Bio: Ancien gangster au service du Don, Preak se fit un jour arrêter par Copper mais réussit avec difficulté à s'évader. Rencontrant Buck, celui-ci lui proposa un choix: retourner en prison ou s'entrainer pour le concours de meilleur surfer! Le deuxième choix fut plus plaisant. Depuis Preak attend sa vague...tout en braquant quelques bijouteries.
1735/2301
BaBy_PiNgUoiN - Senior English
Dimanche 18/11/2012, 13:53

Amiral Coco, la nouvelle carte, je me souviens d'un post qui avait mentionné un perroquet 2*, ça se trouve le staff c'est inspiré d'une idée
1736/2301
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Dimanche 18/11/2012, 14:50

Post 1728

J'aime l'idée du clan (car j'aime l'Égypte). De plus certains voulaient un clan venant du passé et là je dois dire qu'il est très bien. La bio du clan n'est pas mal aussi...

Le bonus est bien aussi, l'un de mes clans en a un similaire (Linceul qui protège l'attaque en plus des stats)

Pour répertorier tes cartes, je les marquerai ainsi :
++ si la carte est abusée
+ si la carte est forte
= si la carte est équilibrée
-si la carte est faible
-- si la carte est injouable (un peu comme dans ton sujet en fait...)

4 x 5*
Toutenkham ++
Athep ++
Ysh +
Derah =

4 x 4*
Cleothea +
Belisk Ld =
Qeops =
Ishri +

8 x 3*
Ramseh ++
Nour +
Aaton +
Tharn =
Malek +
Nebty +
Maat =
Na Ankh =

5 x 2*
Tsorthis +
Meriti +
Djesem +
Seqenrah =
Ahho =

Donc au total :
3 x ++
10 x +
8 x =
Ainsi le clan est très fort dans l'ensemble. Il pulvériserait la plupart des autres clans je pense. Quelques stats sont à revoir je pense. Après je peux me tromper...

Tu t'es aidé de ton tableur pour le faire?

De plus le clan est assez déséquilibré au niveau de la répartition des étoiles (8 x 3* sur 21 cartes...)

Donc un constat assez négatif sur le clan pour les stats trop fortes. Mais j'adore l'idée.

Post 1729

Il y a une contradiction dans la bio. Tu dis qu'elle n'est pas une Uppers alors qu'elle appartient à ce clan... Sinon la cartes est bien.

[...]
1737/2301
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Dimanche 18/11/2012, 15:04

Post 1732

Oui c'est un peu flatteur mais je dis la vérité. Tu m'as appris pas mal de choses sur UR. C'est le but d'un forum de tous apprendre les uns des autres.

Post 1733

Cow est assez équilibré. La bio est pas mal mais tu peux mieux faire. Évite les répétitions (recherches - chercheur...).
Dan est déjà utilisé... La bio est bien tout comme les stats (peut-être un peu forte...).

Post 1734

Sarushi me semble trop forte... Et la bio, je n'aime pas trop mais pourquoi pas...
Emolyne est, elle aussi, trop forte. La bio est bien mais tu peux faire mieux je pense.
Preak ressemble trop à Oraya donc je n'aime pas trop, surtout qu'elle est souvent jouée... La bio ne me semble pas dans l'esprit des Ulu Watu, un braqueur chez eux, je n'adhère pas.

Post 1735

Oui tu as parfaitement raison, mais impossible de retrouver le post...
1738/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 18/11/2012, 15:31

Post 1729 :
À part que je ne vois pas trop ce pouvoir chez les Uppers, la carte est assez équilibré dans l’ensemble.

Post 1732 :
Content de savoir que je peux aider.

Post 1733 :
Cow devrait avoir un dégât de moins. Dan est assez stable, selon moi.

Post 1734 :
Sarushi est correct. Emolyne devrait avoir un dégât de moins. Preak est assez stable, même si j’aurais enlevé une puissance.
1739/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 18/11/2012, 15:32

Finalement, je reviens à l’arrière (Post 172
J’aime l’idée du clan ancien, mais devrait-on se limiter jusqu’au Égyptiens? On peut parler de l’Olympe, l’Atlantide, les Aztèques…
Le bonus est bien (je l’avais proposé dans un autre topic). Ce que je n’aime pas, ce sont… les stats.
Tu dis que les Skeelz ont des pouvoirs forts, c’est vrai, mais ils ont un gros défaut : que ce soit offensivement ou défensivement, leur bonus est inutile. Résultat, ils n’ont rien pour passer. Or, pour le bonus de tes cartes, c’est le contraire : ils ont tous pour passer.
Protection stats implique que les seuls cartes qui peuvent réduire leurs puissances sont les All Stars stop bonus (Liu, Lamar Cr, Flo) et les Nightmare et les Piranas réducteurs (Oshitsune, Sliman, Azgroth, Eadh...) et encore, plusieurs d’entre eux se font massacrer par plusieurs de tes cartes. Seuls Azgroth et Eadh sont assez forts pour les contrer. Bon, c’est vrai qu’il y a les Bangers et Ulu Watu, mais un clan faible face à deux clans seulement n’est pas envisageable. Personnellement, je pense que pour un bonus de protection stats, il faut avoir de faible stats, ne serait-ce que pour être égal aux autres clans.
Enfin, ce n’est que mon avis.
1740/2301
0AL Rush - Legend English
Dimanche 18/11/2012, 18:04

Oui je me suis servi de mon tableur et je n'obtiens que des valeur entre 0.1 ( Cleothea ) et -1 ( Ahho ). Toutenkham est volontairement abusé en tant que chef de clan, au départ j'avais mis 8/7 et il était équilibré et puis je me suis dis "aller soyons fous". La majorité des autres se situent entre 0 et -0.5. Après au niveau des stats, effectivement il y a un petit problème c'est qu'il y a trop de hautes puissances, qui ne seront rattrapées que par des Ulu Bangers, mais ça n'empêche pas les autres clans de bien se débrouiller.

Par comparaison.

Athep 7/6 -2 stats min 4 vs Dallas ( un All Stars pourtant )
Athep 7/6
Dallas 7/4 +2 vie

Athep vs Beeboy
Athep 7/6
Beeboy 9/7

Athep vs Bodenpower
Athep 7/6
Bodenpower 7/5 +5 att

Athep vs Lizzy
Athep 7/6
Lizzy 7/4 -2 vie

Athep vs Kerozinn Cr
Athep 7/6
Kerozinn Cr 6/6

Athep vs Wardom
Athep 7/6
Wardom 8/8

Athep vs Nistarok
Athep 7/3
Nistarok 6/4

C'est pourtant une carte que vous avez jugé trop puissante !

Après je peux faire pareil avec les autres cartes.

Ramseh n'est pas si efficace que ça parce que le max 8 est très handicapant.
Meriti est basée sur le modèle de Reef que je n'ai pourtant jamais croisé ( tu a mis + à Meriti )
Malek est basé sur le modèle de Harrow Ld en version 3* au début j'étais partis sur un -3 puis. min 4 mais c'étais trop fort, la même chose en 5/5 ça ne l'étais plus assez, je ne voulais pas d'un -3 puis adv min 1. Ensuite la différence entre le min 1 et min 3 n'est pas énorme mais je voulais que Malek ait l'avantage face à Tula parce qu'elle gagne déjà contre Djesem et Athep. Mais tu as finalement peut - être raison.

Ensuite dire que les Skeelz ont rien pour passer est archi faux, pour passer les Skeelz ont leur pouvoir, de la même manière les Hieraton ont leurs stats. J'aurais pus partir sur des stats plus banales et des pouvoir plus fort mais je trouvais vraiment interessant ce genre de clan "pillier" très stable, à la fois contre les stop bonus et les stop pouvoir. Et puis ( effectivement j'exagère, c'est voulu m'okay ) si on avais que des 1/1, le bonus ne servirais à rien ....

Le thème de l'Egypte uniquement est un parti pris, ça aurais pu être effectivement toute l'antiquité, voire même faire passer ça dans un musée et reprendre tout les thèmes de l'histoire, mais je trouve que l'Egypte possède déjà un vaste potentiel de référence, et on perdrais en unité graphique. Et puis j'ai intégré cette histoire de pierre, ça fait très malédiction du pharaon, ce qui n'irais vraiment pas avec des chevaliers, ou la renaissance.

« Précédente12...171172173174175176...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals