Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...172173174175176177...230231Suivante »

1741/2301
0AL Rush - Legend English
Dimanche 18/11/2012, 18:22

Petite erreur pour Dallas il ne fait que 5/4+2 vie contre Athep, je me disais aussi... Mais rapport à Lena, je me disais que le min 4 du pouvoir pour la réduction de dégâts justifiais le 9/6, parce que comparé à des cartes 5* qui ont pratiquement toujours 6 de dégâts le pouvoir est toujours actif , mais placé face à des 3-4* le rendement de cette carte est moins bon, contre des Oxen, Zhu Tang, Rodney, sans compter qu'une carte de ce genre va souffrir des copie : bonus et des autres Hieraton.
1742/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Dimanche 18/11/2012, 19:21

Fang Pi Clang:

Miyasashi:

5* 8/4

pouvoir: Protection puissance

Bio: Ancien maître de Kinjo, Takenzo disparut du jour au lendemain suite à un duel avec Kinjo ou ce dernier prit largement le dessus sur son maître. Certains dirent qu'il parcourait les terres et les océans à la recherche d'une arme sacrée, d'autres qu'il affrontait bon nombre d'ennemis afin de perfectionner son art. Mais lorsqu'il revint armé de deux bookens (sabres de bois) et qu'il provoqua son ancien élève en duel, Kinjo le regarda et lui dit alors: "Je n'ai pas besoin de vous affronter, la puissance émane de votre âme." Takenzo changea alors son nom en Miyasashi et enseigna aux pensionnaires sa nouvelle discipline: l'art du Niten.

GHEIST:

Max:

4* 6/7

pv: Copie: pouvoir adverse.

Bio: Ancien agent secret au service du Sentinel, Max n'avait qu'une seule idée en tête: retrouver et liquider le ou les assassins de sa femme et de son enfant. Un jour, il ourdit une discussion entre Copper et Jakson, convaincus que le meurtrier est un GHEIST. Le lendemain, Max quitta le Sentinel pour infiltrer le GHEIST afin de parvenir à ses fins. Sigmund Cr n'ayant pas eu vent de la réelle activité du jeune agent, le fit entrer à son service comme tueur à gages.
1743/2301
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 18/11/2012, 20:26

Je cherche à créer un collectif un collectif de personne intérréssé par la création de carte sur urban composé de dessinateur et de personne pour écrire les bios. Si intérréssé me contacter. Lorsque le collectif sera en action on pourra surement avoir nos cartes de publié dans le jeu si les big boss sont d'accord bien évidemment
1744/2301
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 20:29

Bangers

Ali Dji

5* 7/8

pouvoir: Courage -2 pillz adv min 2

Bio: Habitant le secteur Ouest, Ali Dji est un reveur la nuit et dirgeant d'un centre pour enfant le jour. Il ne change JAMAIS de tenue, toujours en jaune avec sa chaine en or et son bonnet rouge. Un jour on lui a annoncé la fermeture du centre et Ali a donc engagé une grève de la faim. Elle est rentrée dans le livre des records comme la grève la plus courte qui ait existé, 2 min 26 secondes et 13 centièmes. Il est devenu la risée de la ville et a donc enmenagé a Clint City. Il a été acueilli a bras ouvert chez les Bangers et plus particulierement Bodenpower, le premier et le meilleur élève qu'Ali ait jamais eu.

si sa te rapelle quelqu'un ... ( a peu près )
1745/2301
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 20:30

Bah
1746/2301
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 18/11/2012, 20:38

J'y ait meme consacrer un topic mon message est juste pour avertir les joueurs qui viennent ici
1747/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Dimanche 18/11/2012, 20:38

Un certain film de Sacha Baron Cohen!! (et aussi personnage de ses sketchs non?)

Grosse carte quand même
1748/2301
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 21:12

Mdr ouai ca lui correspond bien
1749/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 18/11/2012, 22:16

Post 1742:
Miyasashi est plus faible que Heitaichi, 4* du même clan. Tu devrais rajouter deux dégâts.
Max est juste trop instable (le staff avait déjà parlé du copie pouvoir). D'un côté, tu peux tomber sur Uchtul, Sylvia Ld ou Gork et ta carte deviendrais... suicidaire. De l'autre, tu peux tomber sur Copper, Caelus Cr, Uranus, Kolos, Kenny Cr... Ce serait trop instable. Au moins, les bonus sont équilibré, donc il n'y a pas de problème pour les copier.

Post 1743:
Ah oui? Voilà qui est intéressant...

Post 1744:
ABUSÉE!! 7/6 -2 pillz min. 4 suffit!
1750/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Lundi 19/11/2012, 13:27

Post 1740

OK, mais c'est étonnant que tu ne trouves que des valeurs comprises entre -1 et +0,1 car elles paraissent fortes quand même. Mais puisque tu le dis, je vais te croire...
Pour le reste, peut-être ai-je fait une erreur d'appréciation (ça m'arrive parfois après avoir commenté 15 posts à la suite).

L’Égypte me paraît déjà un bon thème comme tu le dis, ce serait vraiment cool qu'ils le sortent...

Post 1742

Miyasashi manque de dégâts pour une 5* avec ce pouvoir... Très bonne bio mais pourquoi avoir changé son nom? Je le trouve sympa Takenzo!!
Le Copie : Pouvoir Adv. est pour moi un très gros risque de le sortir. Donc je suis contre cette carte. Dans la bio, il y a "Un jour, il ourdit ..." Ourdit du verbe "Ourdir"? Car si oui, il y a un problème, ourdir signifie comploter, manigancer... Tu voulais peut-être dire "il ouït"? Sinon la bio reste bien.

Post 1743

Intéressant mais je manquerai sûrement de temps, déjà que je passe vite fait ici pour pouvoir suivre. Là avec 2 sujets aussi énorme, je dois y réfléchir.

Post 1744

Bien trouvé La bio est pas mal et se rapproche assez de l'esprit de UR. Mais les stats sont clairement abusées.

« Précédente12...172173174175176177...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals