Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...173174175176177178...230231Suivante »

1751/2301
Joker_Cats - Legend - The urban cats school English
Lundi 19/11/2012, 15:07

Ah oui c'est bien ouït, distraction impromptue.

Miyasashi car le maitre inventeur du Niten se nommait Miyamoto Musashi, de son vrai nom Takezo. =)

Freakz:

Ophelio

3*, 6/4, soin 2 min 10

Bio: Dans les froides Montagnes du Nord, Ophelio vivait dans une banquise bien cachée dans les cavités sous-terraines. Le jour ou son cousin, Jafo, tenta de séduire la femme de Ophelio, ce dernier l'attaqua et tout deux tombèrent dans une crevasse qui les fit dégringoler la Montagne. Tombant dans des endroits différents de Clint City, Ophelio fut recueilli par les Freakz et jura de retrouver son vil cousin. Pour le moment il égaye les spectateurs de sa nature d'otarie.

Montana:

Jafo

4* 6/8, pv: Poison 2, min 2

Bio: Ancien locataire des Montagnes du Nord, Jafo devint le grand ennemi de son cousin Ophelio le jour ou celui-ci se rendit compte du Don de Jafo pour la médisance et le complot. Désirant corrompre l'amour de la femme de Ophelio, Jafo fit grandir l'affaire d'un mouchoir disparu et cela provoqua un esclandre dans la communauté des otaries. Après un mémorable duel, les deux ennemis se perdirent dans Clint City. Ce jour-là la comète JNGA-XII fit parler d'elle et, conféré de quelques détails humains, Jafo rejoignit les Montana et devint leur superviseur du crime attitré! Maintenant le Sentinel sait que derrière chaque grande affaire impliquant les Montana, ça sent le poisson!! Et Ophelio n'a qu'à bien se tenir, le grand final arrivera!
1752/2301
O_Relsan - Hero English
Lundi 19/11/2012, 17:33

Oui les stats sont abusés je vous l'accorde
1753/2301
SKP MrOuranos - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/11/2012, 17:57

Moi je Lance un nouveau concept : les cartes Fusion, qui possèdent un pouvoir : Fusion : X personnage

Exemple : Sydney, personnage La Junta 4* 7/5 pv : Fusion Zdrone

qui se transforme si il y a Zdrone dans le tirage en : Sydney Fs : 5ème * 7/7 Atk + 8 (bonus Sentinel de Zdrone) bonus : dégât +2
1754/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Lundi 19/11/2012, 18:38

Je rejoins l'avis de Thana sur tous les posts traités dans ses commentaires ( je dis seulement Thana car Deidara fait quelques erreurs même si ses commentaires sont assez justes aussi ).

Post 1751

Ophelio est trop puissant, Igor est une 4* 7/5 Soin 1 max 10, la logique des choses aurait voulu que Ophelio ai le même pouvoir avec des stats -1 mais le problème c'est que la carte aurait été trop faible. Je propose donc de passer le maximum à 12 pour qu'il présente un réel avantage stratégiquement parlant. Pour moi il faut revoir la biographie, ici tu ne précises pas vraiment le pourquoi du comment du clan.

Jafo est beaucoup trop fort ! Pour le rendre raisonnable il faudrait le passer en 7/5. Pour la biographie c'est le même problème que la première...
1755/2301
SVR-Sphinx - Novice English
Lundi 19/11/2012, 18:48

T'aurais pas oublié 1* pour jafo? parce que 6/8 + bonus Montana et un poison 2min2 sa fait beaucoup.
Ophelio est pas mal .
1756/2301
Lundi 19/11/2012, 19:37

Shiva je ne comprend pas ce que tu sous-entend par le pourquoi du comment des clans. Pour les Freakz il est un bon élément du cirque (les otaries sont des classiques du cirque) et pour les Montana il est un comploteur assez intelligent et très scrupuleux de leurs propres affaires.
1757/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Lundi 19/11/2012, 20:43

Ce que je veux dire c'est que pour Ophelio la seule phrase expliquant son rôle chez les Freaks c'est "Pour le moment il égaye les spectateurs de sa nature d'otarie" et pour Jafo "Jafo rejoignit les Montana et devint leur superviseur du crime attitré", pour une biographie je trouve ça assez léger. Ensuite si j'ai bien compris ce sont tous deux des otaries ayant mutées, pourquoi ne pas rejoindre les Jungo ? Non pour moi il y a trop de questions autour de tes bios, tu pourrais les améliorer
1758/2301
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Lundi 19/11/2012, 20:57

Post 1751

Je m'en doutais pour ouït... Et d'accord pour Miyasashi
Sinon Ophelio est peut-être un peu fort pour 3*. Je m'explique (sans le comparer à Igor comme Shiva bien que ce soit un bon raisonnement). Donc séparément, le pouvoir et le bonus sont "classiques" dans le sens où ils sont ni faibles, ni fort... De plus les stats de 6/4 sont classiques pour 3*. Mais le problème, c'est l'ensemble. Imaginons que tu fasses un combats avec 12 points de vie au départ. Tu passes Ophelio avec son pouvoir et son bonus et sans fury au round 1. On a à la fin du round 1 :
- Toi à 12 Vie
- Adv. à 8
Round 2
L'adversaire passe une carte à 6 dégâts (donc c'est au moins une 4* en général)
Fin du round 2 :
- Toi à 8
- Adv. à 6
Round 3 idem
Fin du round 3 :
- Toi à 4
- Adv. à 4
Et round 4 on s'en fiche.
Ce que je voulais montrer, c'est que pour rééquilibrer le passage d'une 3* (Ophelio), il a fallu passer deux 4* (voire 5*) ce qui est assez aberrant je trouve... Donc une remise à niveau (pas une hausse mais une baisse) est à prévoir pour lui. Sinon la bio est bien mais il y a encore quelques erreurs de grammaire et autres à corriger. Et son insertion au sein du clan est un peu vague mais ça passe quand même.

Jafo est trop fort! Regarde Enzo (8/5 Poison 1, Min 5) (oui là je fais encore le contraire de Shiva en le comparant cette fois-ci à une carte du même clan mais au moins ça prouve de plusieurs façons les choses...).

Je continue sur le prochain post...
1759/2301
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Lundi 19/11/2012, 21:02

Post 1751 (suite)

Perso je le verrais bien en 7/4 Poison 2, Min 2. En 7/5, il serait encore trop fort. La bio idem que pour Ophelio. Shiva a raison sur le flou au niveau de leur intégration dans leur clan respectif...

Post 1752

Trop improbable comme pouvoir. Il y a le Copie : Bonus Adv. au pire...
1760/2301
Lundi 19/11/2012, 21:57

Le souci niveau bio est par rapport aux 1500 caractères obligatoires. En fait Ophelio et Jafo font référence à une tragédie shakespearienne, que vous pouvez trouver facilement. Donc je modifie un peu leur bio.

Ophelio

"Tombant dans des endroits différents de Clint City, Ophelio tomba nez à nez avec Crassus. Ce dernier, étonné de la présence d'une otarie dans Clint City, le recueillit chez lui. Suite au passage de JNGA XII , Ophelio fut étonné du Don de parole qui faisait surface en lui. Crassus le présenta à Boris et Boris fit un pacte avec lui: Tandis que Boris et les autres pensionnaires du Cirque lui apprendraient à parler et l'aideraient à contrer les complots de Jafo, Ophelio égayerait le Cirque de tours d'otarie.

Jafo:

"Après un mémorable duel, les deux ennemis se perdirent dans Clint City. Au même instant que la comète JNGO XII tombait sur la ville, Jafo fut embouti par Enzo. Celui-ci, voyant l'animal parler, l'emmena au QG pour l'étudier. Arrivés dans la demeure des Montana, Jafo se réveilla et se sentit attiré par tout cet espace de luxure et de criminalité. Après d'âpres négociations, le Don décida que Jafo ferait un très bon élement pour la Famiglia. Mais cacher ses réelles origines serait le mieux. Depuis ce jour un nouvel ennemi du Sentinel fit son apparition: Jafo, tout coincé dans ses habits classiques et toujours une arête de poisson en bouche.

« Précédente12...173174175176177178...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals