En fait, pour le pouvoir, je voyais des cartes "ennemies" style Travis Ld et Kolos. Car Ophelio soignait tandis que Jafo empoisonnait mais il est vrai que la débauche de poison et de vie était forte.
Juste une petite parenthèse͵on a vu recemment de nouveau pouvoir arriver: +x pillz par degats copie bonus adv les contrecoups ... et j‘en passe. Bref la question est: est ce vraiment utile se diversifier ansi les pouvoirs et pourquoi pas en créer de plus en plus ou au contraire faudrait il arreter les nouveauux pouvoirs et rester sur les premiers. Bon je sais pas si vous comprendrez mais bon je pense quand meme que oui. Ce sujet meriterait peut etre une discussion assez longue donc si ca tente a quelqu‘un d‘en créer une page ... faites comme bon vous semble
Par ancien pouvoir, tu entends les classiques "Stop Bonus/Pouvoir" modificateur d'Attaque/Puissance/Dégâts?
Si oui alors je pense qu'il vaut se diversifier pour créer une réelle stratégie. Car en rencontrant toujours les mêmes pouvoirs, beaucoup de joueurs se lasseraient d'un jeu trop répétitif/linéaire. Les nouveaux pouvoirs sont là pour donner envie à tout le monde de continuer à jouer.
Si le jeu venait à stagner (ça ne se dit que pour l'eau, je sais mais bon) alors il y aurait une grosse perte de joueurs à mon avis. C'est pourquoi, il faut sans cesse renouveler le jeu...
Après je ne pense pas que ce soit le sujet approprié pour débattre de ceci. Il faudrait en créer un nouveau.
Cousin éloigné de Aldébaran , Antares viens tout droit de la planete du meme nom. Venu sur terre dans une etoile d'or , les Sakhrom n'y virent qu'un destin tout tracé poour le nouvel adepte , mais gare à la colere divine qui le protege ...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.