Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...179180181182183184...230231Suivante »

1811/2301
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Samedi 24/11/2012, 20:59

Post 1806
Les deux sont incomparables en vérité

Une qui est très bien accompagnée et ce, dans toutes les étoiles (Oxen, Harold, Maurice, Kazayan, Wendel etc) et l'autre qui n'a presque rien (si ce n'est Nanook et 1 ou 2 cartes qui sortent du lot)

De plus, la 5* tape 2 dégâts de plus, c'pas négligeable et à un bonus qui permet d'être oldé easy (alors que le pouvoir de De Nyce, bien moins bon en old).

Pour moi, une carte comme De Nyce dans un premier temps, servira de rampe de lancement pour les ulu (Fanny Nanook Numar De nyce, ou d'autres bases encore plus fantastiques).
Puis dans une deuxième temps, ce type de cartes permettra d'avoir un potentiel énorme pour espérer contrer le métagame

Par exemple, ça tapera assez bien les rescues, les Piranas, les monty et j'en passe...
On a vu Eddie et son potentiel ... alors les Ulu, ou se situent-ils?

Toujours pareil, pas ou très très peu joués

Autant avoir d'autres petites pépites qui serviront à ce clan !

Pour finir, des bases De Nyce Eddie Nanook Fanny c'est toujours difficile .. un réduc et c'est le même refrain
1812/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 24/11/2012, 21:25

Post 1808

Ah OK, tu es tout pardonné alors

Post 1809

Je me suis peut-être mal exprimé. En fait pour que le bonus des Skeelz soit intéressant, il faut que le pouvoir le soit aussi. Or un Puissance +2 n'a rien de spécial... Alors qu'un -3 Vie Adv., Min 0 chez une 8/3 (Praxie évolué serait beaucoup plus apprécié alors que c'est aussi un potentiel 8/6...
J'espère que tu m'auras compris...
1813/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 24/11/2012, 22:46

Post 1812

je vien de comprendre en plus ta carte craint moins les reducteurs que la mienne

Skeelz

Numéro 3
7-6 5*
pouvoir: revanche +4 degats

Dites moi si elle est trop abusé ou pas mais je tennait absolument a faire un one shooter chez les Skeelz
1814/2301
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 25/11/2012, 09:29

Murdock

Arrétté avec ses amis Face, Mr L et H.Smith. Murdock était un pilote de l'armée. Aujourd'hui reconverti avec ses amies en une unité secrète des sentinels qui reçoit ses ordre de cooper. Mais qui n'existe pas, pour preuve il vit en hopital psychiatrique et ne sors que pour les missions Grace à des stratagème élaborée. Mais à Chaque mission Mr L se pose la meme question est il vraimet fou?

3*
6/3 Support support -1 puisance adv min 3
Si la carte vous a plu allez voir mon blog je mettrais les trois autres
http://urbanrivalscreator.overblog.com/
1815/2301
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 25/11/2012, 10:29

Post 1814

J'aime bien l'idée de la description mais je trouve qu'elle est très mal tournée ... je ne sais pas pourquoi ...

J’imagine que c’est une Sentinel , et au niveau stats , elle est bien trop forte , une 6/3 -4 puis. adv. min. 3 , regarde Toro à côté , il a certes une étoile de plus mais il a un bien moins bon pouvoir ... ta carte est donc abusée ...
1816/2301
Dimanche 25/11/2012, 10:41

Ok je la passe en 5/3
1817/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Dimanche 25/11/2012, 13:45

Http://lapua.net23.net/galeria

Voila a peu près comment j'imagine Ramono , bien entendu quand il sera fait par un dessianteur Ur
1818/2301
Dimanche 25/11/2012, 15:45

Post 1810

- C York : hiva a déjà fait la même en 8/5 Récup. 1 Pillz sur 3 (Le pouvoir est donc actif en cas de cas victoire) il y a quelques semaines de cela. On avait jugé que 8/5 était bien.
- Thunder en 7/2 Revanche : -2 Dégâts Adv., Min 2 serait bien mais fort quand même
- On en a déjà discuté d'un tel soin chez les Pussycats et on en a conclus que ce serait une mauvaise idée. Cherry est le plus puissant soin que l'on puisse faire pour ce clan.

Post 1811

Ah bon, les Ulu Watu n'ont rien? Tanaereva Cr, Wee Lee, Eddie, Nanook, Stanly, Buck, Hikiyousan, Numar et d'autres...
Après je trouve que Dorian et De Nyce Post 1797 sont à fait comparable. Mais si tu veux on va comparer avec une carte plus proche : Hikiyousan.
Pour moi, les bonus classiques du type "Dégâts +2", "Puissance +2", "Attaque +8", "-8 Attaque Adv., Min 3" sont équivalent.
Ainsi, sachant que Hikiyousan est déjà assez puissant, De Nyce l'est tout autant.
Le rapport "Facilité à passer" / "Nombre de Dégâts infligés" est identique pour les 2 selon moi. Quand Hikiyousan aura besoin de mettre 1 pillz de plus pour 7 Dégâts, De Nyce mettra une pillz de moins pour 5 Dégâts de moins. Une économie de pillz pour moins de dégâts.
Ainsi De Nyce vaut largement 5* et non 4* comme vous pouvez le sous-entendre (je dis vous car vous êtes plusieurs à me soutenir qu'il vaut 4*).
J'espère que tu as compris mon point de vue sur cette carte en tous cas... Pour moi il est inutile de sortir une telle 4* chez les Ulu Watu.

[...]
1819/2301
Dimanche 25/11/2012, 15:56

Post 1813

Oui, le bonus est d'autant utile que le pouvoir...

Concernant Numéro 3, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de sortir une telle carte, Jay suffit. C'est un peu comme ce que j'ai raconté au sujet de la Pussycats dans mon précédent post. Tu fais un bi-clan Skeelz / Vortex dans lequel tu mets Numéro 3, C Wing et Ambre et là tu es quasi certain de gagner en DM car avec une 2* dans son tirage, tu as beaucoup que ce soit ton adversaire qui commence et donc tu splash C Wing et round 2 tu mets ton Numéro 3 qui serait un 10/10 quasi certain vu le bonus (avec Ambre) et voilà... Et vu que les réducteurs sont assez rares en DM, il est aisé de le faire...
J'espère que tu m'auras compris.

Post 1814 & 1816

Je rejoins l'avis de Nat pour cette carte (stats et bio). Du coup en 5/3, elle est préférable.

Post 1817

Oui pas mal Ramono, du genre détendu, limite macho...
1820/2301
Dimanche 25/11/2012, 17:30

Pour info les trois perso sont lisibles sur mon blog j'ai apporté aussi une modif au pouvoir le minim est passé à 4

« Précédente12...179180181182183184...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals