Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...180181182183184185...230231Suivante »

1821/2301
0 Riven - Master - Asylum Español
Lundi 26/11/2012, 20:24

Je me Lance, soyez indulgents :3.
Kaylin.
4*
7/5.
Stop pouvoir adv.
Kaylin vécut une enfance malheureuse. Virée de chez elle à 11 ans, elle devait voler pour se nourrir. Elle n'avait qu'un endroit où se réfugier lors d'hiver très froid ou d'été très chaud : Le magasin de télé/radio. Le vendeur, prit de pitié, en fit sa protégée et lui dit qu'elle pouvait rester dans la pièce détente le temps qu'elle voudra. Elle idolâtrait l'animatrice de : Baston pour un Champion ! Elle avait les mêmes manies. Elle continua cette vie jusqu'au jour où Dorian aperçu Kaylin lors d'un show tv, dans le public. Il lui fit passé des tests et l'accepta pour qu'elle soit la nouvelle animatrice. Depuis, Kaylin déteste tout le monde, pensant que ce sont des égoïstes qui ne l'ont pas aidé dans sa jeunesse.

J'arrives pas à faire plus court, j'arrives pas.
1822/2301
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Lundi 26/11/2012, 20:40

Pas grave c'est pas la bio le plus choquant c'est les stats une 4* avec 7/5 c'est des stats de 5 étolies en plus du binus Uppers cette carte est un peu trop je te conseillerais de la remonter à 5* ou de descendre à 7/4
1823/2301
0 Xerxes - Titan - Wizard
Lundi 26/11/2012, 20:57

Post 1822

7/5 c'est Belle et bien des stats de 4* c'est juste que le stop pouvoir et le bonus Uppers font quelle est trop puissante je rejoin par contre ton avis de la faire en 7/4
1824/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Lundi 26/11/2012, 21:06

Post 1820

J'y passerai un de ces quatre.

Post 1821

Déjàa je tiens à préciser qu'il y a déjà Jackie Cr dans le même panier (4* Stop Pouvoir). Mais si tu cherches un Stop Pouvoir pour 4* Uppers en ELO alors OK.

Franchement la bio est bien dans l'idée mais moins dans la formulation (comme très souvent, ne t'inquiète pas, tout le monde passe par là, même moi encore aujourd'hui).
Sinon niveau stats, elle est un peu trop forte donc je pense qu'elle serait interdite en ELO ce qui n'est pas son but vu qu'il y a Jackie Cr (comme dit plus haut). Et là, le mieux serait de la passer en 8/3 ou 7/4 car le bonus est plus puissant que les autres donc il faut baisser un peu les stats...
1825/2301
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Mardi 27/11/2012, 00:24

Bah les Ulu c'est simple :
- Joués en t2 mais très loin d'être excellents. Seul endroit, ou ils peuvent un minimum montrer leur potentiel , néanmoins.
- Pour les plus petits formats, les 3* n'ont pas de dégâts, les 4* sont mais pas du tout à la hauteur du clan et les 5* ne sont pas prioritaires (généralement, on en jouera qu'une)... Elo/Event/Tq
- Grosses interdictions (tana, Wee Lee, Eddie, etc)..

En fait, on peut vraiment bénéficier du clan Ulu que dans les gros formats...
Personnellement, je dis non et je dis stop

De Nyce, arrive à contrecarrer ce type de schéma

Parce que des 2 , 3 et 5* y'en a .. mais des 4* qui permettent d'avoir les Ulu comme passe-partout, y'en a pas
Et en tq, élo, event ça manque clairement de tout ça
1826/2301
Mardi 27/11/2012, 12:59

Post 1825

Tu dis que les Ulu Watu ont de grosses interdictions, je suis d'accord. Et tu penses donc que De Nyce va être autorisé alors qu'il est abusé? Franchement tu te trompes. De Nyce sera interdit dès que l'on aura vu son potentiel.

Après le débat du "Les Ulu Watu n'ont pas assez de Dégâts" là encore, c'est "idiot" (sans vouloir être méchant) car De Nyce n'aurait que 5 Dégâts, donc qu'arrange-t-il pour ce débat? En plus c'est normal qu'ils aient moins de Dégâts car ils bénéficient de plus de Puissance...

Leur 3* peu de dégâts? La moyenne dans les autres clan doit être 4 (car les stats classiques d'une 3* sont 6/4 ou 7/3). Chez les Ulu Watu, tu as : Nanook, Janice (qui est loin d'être mauvaise), Gaia et Douglas (les autres sont, soit des 7/3, soit de mauvaises cartes). Donc tu as tout de même 4 cartes 3* avec 4 Dégâts ou plus, ce qui est largement suffisant.

Si tu veux faire des Ulu Watu le meilleur clan dans tous les domaines, c'est aussi une mauvaise idée... Rendre un clan au-dessus des autres impacteraient beaucoup le jeu. En effet, en voyant les Ulu Watu trop supérieurs, il y aurait de nouvelles sorties dans tous les autres clans comme des Jackie Cr. À la fin on aurait des 8/7 Stop Bonus pour 4*...

Tu peux toujours essayer d'argumenter, ça ne changera pas que De Nyce, qui je le rappelle est une 8/5 -8 Atq. Adv., Min 5 Ulu Watu pour 4*, est une carte qui vaut 5*. C'est tout, c'est comme ça. Il faut essayer de ne pas renouveler les erreurs passées.
1827/2301
SKP MrOuranos - Titan English
Jeudi 29/11/2012, 19:45

Houranos (Rescue)

5* 8/7
Pouvoir : Contrecoup - 1 Vie min 0
Bonus : Support : + 3 Attaq

Bio : L’immortalité, c'est utile, surtout quand on s'appelle Houranos et qu'on possède une carte de fidélité à l'hôpital des Rescue pour cause de suicides à répétitions... A force d'être tout le temps opéré, Houranos connaît désormais toutes les techniques de médecins et a réussi à rejoindre le clan, qui profite bien d'avoir un kamikaze volontaire pour briser les lignes ennemies....
1828/2301
Jeudi 29/11/2012, 20:08

Post 1827 (2 dieux qui se rencontrent encore une fois, la première était avec Ether, la seconde avec Shiva (Ether et Shiva sont une seule et même personne sur ce jeu ))

Bref, Houranos a une bio assez sympa je trouve. Quelques améliorations peuvent être apportées mais dans l'ensemble ça va.
Niveau stats, elle est pas mal. Le contrecoup, bien qu'un peu faible, rééquilibre assez bien les choses.

Une carte assez positive dans l'ensemble.

PS ; le sujet est beaucoup plus calme que la semaine dernière. Il faudrait le réanimer
1829/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Jeudi 29/11/2012, 20:50

Perso , au vue de la bio j‘aurais pas mis Houranos chez les rescues (Surtout que Suzie a deja la régénération cellulaire).

Un Skeelz ou GHEIST mais juste pour la bio.
1830/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Jeudi 29/11/2012, 20:58

Post 1827 :

Trop abusé à mon gout ! Une 8/7 avec le bonus Rescue, limite on s'en fout du contrecoup

« Précédente12...180181182183184185...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals