Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...181182183184185186...230231Suivante »

1831/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Jeudi 29/11/2012, 21:07

Désolé tout le monde pour mon inactivité, j'ai eu une semaine juste infernale ! J'ai lu la totalité des posts et même si je ne me suis pas vraiment penché dessus je fais confiance à Thana qui à mon avis a fait du très bon boulot

En tout cas je devrais pouvoir me remettre à commenter les créations à partir de ce soir
1832/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Jeudi 29/11/2012, 21:10

Post 1829

Oui, c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort, mais il a formulé sa bio de façon à ce qu'il atterrisse chez les Rescue (avec son abonnement à l'hôpital).

Post 1830

Non, elle passe encore. Chez les Uppers on a Dorian (8/7 Aucun Pouvoir), là tu as une 8/7 avec contrecoup pour équilibrer le bonus... Mais elle reste très forte tout de même. Si elle sortait, je pense que ce serait un pilier du clan.
1833/2301
Vendredi 30/11/2012, 14:09

Post 1831

On te pardonne, ne t'inquiète pas. Et cette semaine a été beaucoup moins intensive que la la précédente. Il n'y a pas eu énormément de proposition donc on a fait ce qu'on a pu avec Deidara, Nat et les autres.

Merci du petit compliment, ça fait toujours plaisir, par contre j'ai eu fort à faire avec certains C'est vrai qu'à ce moment-là, j'aurai eu besoin d'un soutien mais j'en m'en suis sorti.

Bon retour parmi nous alors Shiva
1834/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Vendredi 30/11/2012, 16:45

Kadonna
5* Junkz

8/5 - 2 puissance adversaire min 4

Star incontesté de la pop malgré son age , Kadonna n'hésite pas à se laisser aller : arrivé en retard au concerts , ébat sur le net volontaire bref tout y passe . Malgré la menace apporté par la nouvelle star de la scene , Lady , elle ne se sent pas menacé ... Mais gare au changement à clintz city ... Le trone n'est pas infini ....
1835/2301
Vendredi 30/11/2012, 20:56

Post 1834

La bio en référence à Madonna n'est pas si mal mais quelques améliorations peuvent être apportées (petites fautes d'orthographes et quelques formulations).
Sinon, niveau stats elle est très puissante voire trop. Les Junkz comptent déjà de grosses 5* (DJ Korr Cr), Fuzz, Peeler, Haze, Taham, Maazk et Neil et pas mal de 4* Rowdy, Eebiza, Qubik, Gibson et Fizzle. Donc une telle sortie srait peut-être de trop.
1836/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Vendredi 30/11/2012, 21:52

Désolé pour les fautes mais ma prof de français est surement déjà parti en dépression pour avoir vu mes copies

J'ai longtemps hésité je l'ai surtout réduit niveau degat ( 5 n'etant super non plus pour une 5 etoiles ) , on pourais en faire une 7/5 ou 7/6 mais j'hésite franchement
1837/2301
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Vendredi 30/11/2012, 21:52

Jungo

Fred
8-6 5*
pouvoir: stop bonus

Avant la chute de la météorite Fred ne cessait de se faire embeter par des élèves Skeelz lorsqu'il étaient en sorti au zoo sous prétexte qu'il n'avait pas de rayures comme tout les autres zebres, mais maintenant qu'il peut en sortir il compte bien se venger de ses petites canailles de Drake et Wilhem...
1838/2301
Vendredi 30/11/2012, 22:00

Post 1834

La biographie part d'une bonne idée selon moi mais il y a beaucoup d'améliorations à faire.

Comme l'a dit Thana cette carte est trop forte, la combinaison pouvoir/bonus/puissance comme tu la proposes est juste abusée et ce pour plusieurs raisons que je vais énoncer :

- Contre un stop pouvoir comme Qubik elle reste très correct par rapport à sa puissance/bonus.
- Contre un stop bonus comme Gibson son pouvoir compense la perte de son bonus.
- Contre un réducteur de puissance comme Haze il prend l'avantage grâce à sa propre réduction bien que sa puissance soit affaiblie.
- Contre un +X Puissance comme Copper ( sacrément fort ) il prend encore une fois l'avantage grâce à sa réduction et son bonus.
- Contre un stop pouvoir et réducteur de puissance comme Toro son bonus à lui seul lui sauve la mise jusqu'à un nombre assez important de pillz.
- Contre un stop pouvoir et +X Puissance comme Draheera il garde l'avantage jusqu'à un certain nombre de pillz toujours grâce à son bonus.
- Contre un stop bonus et réducteur de puissance comme Edwin son pouvoir lui sauve la mise à lui seul aussi.
- Contre un stop bonus et +X Puissance comme Lizbeth il a encore l'avantage grâce à son pouvoir et à sa puissance.

C'est un peu long mais je voulais juste faire comprendre que même en bloquant 2 des 3 facteurs cette carte reste toujours supérieure aux autres, le moyen le plus efficace de la contrer reste les réducteurs de dégâts.
1839/2301
Vendredi 30/11/2012, 22:06

Post 1837

La bio est pas trop mauvaise et les stats sont équilibrés, rien à dire
1840/2301
Vendredi 30/11/2012, 22:54

Post 1836

Ouais, mais dans ton cas, je ne pense pas qu'il y ait une solution car il y a déjà Haze en fait dans le même genre (qui joue sur la puissance et l'attaque).
Et je comprends un peu ta prof bien que je n'aime pas cette matière-là

Post 1837

Je sais pourquoi Shiva aime cette bio : il n'y a pas de point
Pour moi, il faut qu'il y ait une petite interruption autre qu'une virgule.
Sinon, je la trouve trop forte. La carte qui s'en rapproche le plus est sans doute Kuei et ce dernier est très fort. Donc ta carte est un peu forte pour moi même si les dernières sorties du staff sont assez fortes (je pense à Leela, Briana, Lady, Naele, Sprinter, Lizbeth,...). Je lui rajouterais quand même une petite condition du genre "Courage" ou "Revanche". Pas "Confiance" car ce serait trop restrictif.

Donc pour conclure, je la verrais plus en 8/6 "Courage/Revanche : Stop Bonus".

Post 1838

Tu reprends avec une très bonne démonstration que je n'ai pas eu le courage de faire. Merci à toi pour avoir démontré toute la puissance de la carte du post 1834. Très bonne car tu confrontes la carte à d'autres qui sont surjouées et indispensables à leur clan.
Merci pour ce fort retour.

« Précédente12...181182183184185186...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals