Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Master - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...182183184185186187...230231Suivante »

1841/2301
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Vendredi 30/11/2012, 23:09

Peut etre qu'il serait mieu en courage ou revanche mais comme tu l'as dit les dernières sortis sont très fortes et les Jungo sont un peut a la ramasse sans stop bonus contre les clan stop pouvoir ou modificateur d'attaques/puissances
1842/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Vendredi 30/11/2012, 23:44

Mais de rien Thana, c'est un plaisir
1843/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 01/12/2012, 20:10

Zeefrer Frozn 3*
Puissance : 7
Dégâts : 3
Pouvoir : Confiance : -2 puiss. Et dégâts adv. Min 1

Biographie : Ancien prince de la planète Colda, Zeefrer avait tout pour être heureux dans la vie. Lorsque son père fut tué par Jautya, Zeefrer décida de le poursuivre sur terre afin de se venger du guerrier légendaire.

Joany Frozn 5*
Puissance : 6
Dégâts : 7
Pouvoir : courage : attaque + 10

Biographie : Considérée par plusieurs comme la meilleure skieuse au monde, Joany aime se pratiquer sur le Mont Glatz. Seulement, avec toute la pollution qui dégage de Clint City, l’avenir de la montagne demeure incertain. Furieuse contre les habitants de la ville, Joany décida de rejoindre les Frozn, afin de donner une bonne leçon de ski aux pollueurs.
1844/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 01/12/2012, 20:11

Kenpah Frozn 4*
Dégâts : 6
Pouvoir : défaite : récup. 1 pillz sur 2

Biographie : Selon Kenpah, les armes à feu sont des armes pour les faibles et les lâches, incapables de se défendre eux-mêmes. C’est pour ça qu’il préfère les armes blanches, qui demandent beaucoup d’habilité pour être maniés correctement. Au début, les autres yétis se moquaient de lui, mais lorsqu’il trancha l’une des plus puissantes armures de Brok, personne n’a plus jamais osé le contredire.

Volk Frozn 2*
Dégâts : 3
Pouvoir : protection : puiss. et dégâts

Biographie : Depuis plusieurs années, Volk, le loup de garde de Kalindra, rôde autour du Mont Glatz afin de chasser les visiteurs indésirables. Il est tellement efficace, que même Ray n’ose plus s’approcher de la montagne.
1845/2301

Kameleon
Agent dormant du GHEIST Jarod de son vrai nom fut enlevée à sa naissance et élevée au sein du GHEIST. Il est supra inteligent et apte à prendre n'importe quelle identité. Recherché par Madame P des sentinels. Kameleon fuit un peu partout à clint city afin de trouver l'identité de ses parents biologiques.
Pouvoir support +1 puissance et dégats
5* 5/4
Pour Madame P c'est demain sur mon blog celle là la haut c'est mon cadeau une carte uniquement pour vous
1846/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 01/12/2012, 21:16

Post 1843/44 :

Les stats sont parfaits ! Par contre, moi j'aurai inversé la puissance et dégâts de Joany !

Post 1845 :

Elle peut paraitre abusée mais je trouve pas moi, du fait qu'elle soit dépendante de son pouvoir !
1847/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 01/12/2012, 21:32

Post 1843

Zeefrer (je dirais de Dragon Ball Z, non?) a une bio assez sympa mais un peu courte. Ses stats me paraissent bien, soit un intermédiaire entre Loocio et Garrik, soit une Marina version 3* en un peu moins forte. Donc j'aime bien.

Joany est bien niveau stats et a une très bonne bio.

Post 1844

Kenpah est bien aussi.

Volk a une bonne bio mais un peu courte. Et il est peut-être un peu trop fort...

En tous cas, 4 très bonnes sorties selon moi, c'est pour ça que je n'ai pas grand chose à dire. Je ne serais pas étonné de les voir sortir un jour.

Post 1845

Je sens que Shiva ne va pas aimer la bio et je serai d'accord avec lui. Il y a trop d'interruption et peut être améliorée. Et il est beaucoup trop fort. Regarde Lizbeth qui est déjà très très forte (9/7 Stop Bonus). Là on a une 9/8 Stop pouvoir. Elle passerait encore avec 1 Puissance ou Dégâts en moins car je pense que le GHEIST a bien besoin d'une très bonne 5*. Je ne dis pas qu'ils sont pas forts, je dis juste que par rapport aux autres clans, leur 5* est un peu en dessous...
1848/2301
Dimanche 02/12/2012, 01:16

Post 1843/1844

Zeefrer est selon moi trop fort, joué au premier round c'est un simple 7/3 mais en revanche il monte déjà à 9/5 ce qui n'est pas négligeable ! Le problème vient surtout de la confiance qui fait de lui un 7/3 capable de baisser les dégâts et la puissance de la carte adversaire de deux, l'un ou l'autre aurait été parfait mais dans le cas d'un pouvoir -X Stats je pense que le limiter à 1 serait une bonne idée.

Joany est légèrement trop faible, inverser les stats me semble être une bonne idée étant donné que son pouvoir n'est fort qu'en cas de double condition.

Kenpah est juste abusé ! En revanche c'est une 4* 8/8 qui, jouée en fin de match, garantie la victoire sans aucun problème. Pour moi il faut lui enlever 2 dégâts comme ça soit le joueur décide de jouer en confiance une 6/4 qui pourra reprendre des pillz si elle ne gagne pas soit il décide de jouer la carte en revanche à 8/6 pour un mode plus bourrin.

Volk est encore trop fort ! Une 2* 8/5 en revanche avec des stats intouchables ? Mauvaise idée ! Pour moi une protection dégâts suffit largement pour éviter de rendre la carte trop puissant.

Quelques problèmes d'équilibrage et des biographies un peu trop courtes, dommage...

Post 1845

Comme l'a dit Thana la biographie j'accroche pas, par contre les stats sont bons, rien à dire
1849/2301
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Dimanche 02/12/2012, 12:35

Post 1848 & 1846

(Sur les cartes des posts 1844 & 1845)

Concernant Zeefrer, je ne suis pas d'accord. Déjà 1er round, il est assez faible, tu en conviendras (7/3 pour 3*).
Ensuite, en "Revanche", il monte à 9/5, des stats proches de celles de 3* Bangers ou Ulu Watu (Loocio et Nanook (10/4) et Garrik (8/6)) et il a la même sensibilité face à un Stop Bonus.
En "Confiance", il est une 7/3 "-2 Puissance et Dégâts, Min 1" et là, je la compare à Marina qui est très forte. Donc Zeefrer a 2 Dégâts de moins et un réducteur de dégâts plus faible pour 1* de moins donc il me semble assez équilibré.

Sur Joany, pourquoi pas, cela est possible.

Kenpah, je ne le trouve pas abusé.
Pour 4*, on a une 6/6 au 1er round et en "Confiance" avec son pouvoir. Compare-la à Andy Ld qui est une 8/4 avec le même pouvoir mais ce dernier est certain de l'avoir grâce à son bonus et ce pour 3*. Pour moi, 6/6 et 8/4 sont équivalent ou presque.
En "Revanche", on a un Dregn en moins fort car le Récup. Pillz est plus faible, est plus sensible aux réducteurs et est aussi sensible aux Stop.
Donc on a un intermédiaire entre Andy Ld (3*) et Dregn (5*), soit une 4*.

Pour Volk, je suis d'accord.

Sur Kameleon (post 1845), je le trouve un peu fort quand même, non? Comparé à Lizbeth qui est déjà dans tous les decks Piranas, il me paraît un peu trop fort.
1850/2301
Dimanche 02/12/2012, 14:16

Post 1849

Le problème avec Zeefrer est en fait très simple mais je ne suis pas sûr que tu l'ai vu comme moi je le vois. Face à un réducteur de puissance une carte à plus de mal à passer tu sera d'accord je pense, face à un réducteur de dégât la carte passe toujours aussi facilement mais l'impact sera moins intéressant. Contre ce genre de carte non seulement on aura du mal à passer mais en plus on va lui causer très peu de dégâts et c'est ça qui est embêtant. Pour la comparaison avec Marina tu as raison dans la logique des choses Zeefrer est équilibré mais les AS sont beaucoup moins agressifs que les Frozn, un AS qui perd un round c'est une perte, un Frozn qui perd un round c'est une deuxième chance surtout quand il y a une carte pouvant réduire les dommages. Donc pour moi cette carte n'est pas envisageable, comme toutes les Frozn il faut faire très très attention en les équilibrant.

Pour Kenpah tu fais erreur, ok en confiance il est bien voir même un peu faible mais les comparaisons sont pour le coup mal choisies, Andy Ld est une 8/4 et c'est justement ce qui fait la différence car Andy n'a pas beaucoup de dégâts et il ne devient surement pas une 8/8 en revanche ! Pour Dregn on s'en rapproche un peu plus mais il y a quand même un grosse différence, face à un stop pouvoir Dregn est foutu alors que Kenpah reste une 8/8 4*.

J'espère que tu vois où je veux en venir

« Précédente12...182183184185186187...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals