Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...185186187188189190...230231Suivante »

1871/2301
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 04/12/2012, 08:46

Thana, les Piranas, avant l'arrivée de Lizbeth et d'elle-même en Miss, manquaient cruellement de puissance ... il en est de même pour les réducteurs de dégâts. A part Ulrich, il n'y a personne ! Je pense que le staff ne va pas tarder à corrigé cela.

Voilà je te le dit, apparemment tu n'avais pas l'air de le savoir. Ou peut-être que l'on joue pas au même jeu.
1872/2301
0 Riven - Master English
Mardi 04/12/2012, 12:06

Je suis pour l'arrivée d'un réducteur dans les Piranas.
Pas forcément une GraksmxxT, juste une réduc. Même du -2 dég. min 1 sur une 2* serait à prendre.
Où alors de la réduc' plus contraignante -4 dég. adv. min 2 sur une 4* ?
Bref, on sait tous que les Piranas manquent de réduction de dégâts, va bien falloir que ça sorte non ?
1873/2301
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 04/12/2012, 12:09

Ca va hein, le Sakrohm n'a qu'un réducteur de puissance, pas de manip de pillz, un seul stop pouvoir.... et on n'en réclame pas
Je pense qu'un réducteur, peut importe lequel, ne serait pas dans l'esprit du clan et rendrait le mono trop puissance.
1874/2301
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mardi 04/12/2012, 12:15

Post 1870

Merci de me soutenir

Post 1871

Euh je sais tout ça, tu ne m'apprends rien. Mais je dis juste que chaque clan a une petite faiblesse. Je me répète je sais mais on en a déjà parlé au moins 3 ou 4 fois... De plus en critiquant mon expérience (que j'avoue défectueuse) tu critiques aussi celle de Shiva qui est l'un de tes camarades donc tu dois le connaître.
Après chacun son avis.
1875/2301
0AL Rush - Legend English
Mardi 04/12/2012, 12:16

Non, non, non , et non !! Pas de réducteur chez les Piranas ! Ce clan est très bien comme ça, pas besoin d'enfoncer le clou. Ce qui fait la particularité de ce clan, c'est des réductions de pillz à haute voltige, avec des Dahlia, des Hawkins, et a vrai dire le retour de Smokey ne me dérangerais pas plus que ça, et du coup le principe est de gagner le match Grace à 3 rounds ou deux + fury, Grace aux gains de pillz et je rapelle que les Piranas ont des bons dégats quand même, avec des réducteurs, il suffit de gagner 2 rounds c'est les doigts dans le nez avec les manip pillz. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais le clan est suffisament polyvalent comme ça
1876/2301
Mardi 04/12/2012, 12:34

Je rappel que, la pluspart des manipulateur de pillz des Piranas ont 6 de puissance. Certes tu retires ou gagnes des pillz, mais encore font-ils qu'il passent et avec 6 de puissance ... ?!!

Comme tu le dit Thana, chacun son avis sur le sujet. Pour moi chaque clan doit être en équilibre par apport aux autres et doit posséder les mêmes " clefs " que ses autres concurrents. Pour moi, il ont besoin d'un réducteurs de dégâts. Moi qui joue essentiellement en TQ, je ne peux jouer Ulrich.
1877/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 04/12/2012, 12:35

Je voudrai juste préciser que si le staff a envie de sortir un réducteur chez les Piranas ou une carte Copie pouvoir, ce n'est pas vous qui réussirez à les en empêcher donc pas la peine de se chamailler
1878/2301
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 04/12/2012, 12:45

La plupart ont 7 de puissance Lost Poney...Hawkins, Hawkins Noel, Bonnie Ld, Selma, Dalhia....ya que Andsom, Sheryl et Akahb qui sont à 6.

Le pb avec les Pira c'est que si on les équilibre par rapport aux autres clans, ils prendront l'avantage grâce aux pillz.
1879/2301
0 Riven - Master English
Mardi 04/12/2012, 12:59

Et Trey alors ? :jesors:
1880/2301
Mardi 04/12/2012, 13:03

Tu oublies Katan et Scubb .. donc cela reste tout de même assez nuancé.

Sheryl et Andsom ne servent pas à grand chose, Akhab mériterait une pénalité de pts, Dahlia passe Cr et c'pas les Hawkins et leurs faibles dégâts qui vont plier le match.

Reste Selma, qui pour moi reste au dessus. M'enfin ...

« Précédente12...185186187188189190...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals